Aller au contenu

sav votre avis


Recommended Posts

toujours pas reçu mon tel un coup fin de semaine après on me dit délai 15 jours jamais la même personne aux sav !!!

Ils m'ont dit aussi 15 jours, pour le moment ça ne fait qu'une semaine qu'il est partie, je ne sais pas si l'article de les numériques.com c'est confirmé comme quoi wiko devait recevoir des pièces courant janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WCS reçu en cadeau le 25.12.12 suite à un problème de témoin lumineux de charge je l'ai envoyé à Wiko le 28.12.12 (suite à leur instruction), reçu chez Wiko le 02.01.13. Depuis, pas de nouvelle....

SAV injoignable à n'importe quelle heure de la journée... .

Le retourner chez Darty au lieu de passer en direct aurait été plus judicieux.... j'ai appelé Darty mais bien sûr, ils ne peuvent rien y faire puisque je ne suis pas passée par eux pour le SAV....

En espérant ne plus rencontrer de pb par la suite (si je le reçois un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas encore reçu mon wcs on doit me le changer jai le wcs depuis le 2 décembre na jamais fonctionner retour sav quand je les reçu toujours pareil en plus trace de démontage c est le parcours du combattant maintenant problème Chronopost j'espère que vous rencontrer pas de problème comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial j'ai récupéré mon WCS, il charge toujours, stop la diplomatie maintenant, je pense qu'il y a foutage de gu***** en bon et du forme.

Je suis plutot bien énervé, j'espère que ca suffira à obtenir un échange, avec envoi du modèle échangé avant le renvoi du défectueux. (logiquement le minimum quand on se foire, et que j'ai absolument besoin d'un mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute on verra, mais la franchement ils nous prennent vraiment pour des moutons, je sors le téléphone de la boite, il charge pas, comment le mec a pu réparer le téléphone, le tester et le renvoyer ? Quasi certain qu'il n'y a rien eu de fait dessus. J'ai absolument besoin du téléphone la semaine prochaine, donc ils vont devoir faire quelque chose, ca m'énerve de voir qu'on est beaucoup à soutenir la marque, rien que sur les forums, et qu'ils en ont strictement rien à faire au final, ETHIQUE et RESPECT > 0.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui téléphone reparti hier, il m'ont dit qu'il allait le traiter en urgence, en gros je rappel lundi et je demanderais un échange, parce que si c'est pour me traîner une m**** jusqu’à la fin ... J'avais eu le même soucis sur un portable Asus, qui revenait réparé et cassait derrière ...

Sinon oui j'ai appelé le jeudi matin, on m'a dit, on vous envoi très vite le bon collisimo pour le renvoyer ici, j'ai attendu toute la journée, il a fallu que je rappel le soir pour qu'a ce moment la elle se rappelle de me l'envoyer.

Organisation et sérieux sont leurs valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne l'avais pas vu celle là http://www.facebook....536875932998496

Si j'avais sut j'aurai acheté un téléphone en chine comme mes collègues, eux ils n'ont aucun problème, moi j'achète en france espérant être tranquille et finalement c'est moi qui est un tel qui ne fonctionne pas. Je vais arrivé à la fin de ma deuxième semaine en SAV on va voir si j'ai des nouvelles la semaine prochaine.

Oui téléphone reparti hier, il m'ont dit qu'il allait le traiter en urgence, en gros je rappel lundi et je demanderais un échange, parce que si c'est pour me traîner une m**** jusqu’à la fin ... J'avais eu le même soucis sur un portable Asus, qui revenait réparé et cassait derrière ...

Sinon oui j'ai appelé le jeudi matin, on m'a dit, on vous envoi très vite le bon collisimo pour le renvoyer ici, j'ai attendu toute la journée, il a fallu que je rappel le soir pour qu'a ce moment la elle se rappelle de me l'envoyer.

Organisation et sérieux sont leurs valeurs.

Quand il est revenu de SAV, est ce que tu as eu le détail de ce à soit disant été changé comme pièces?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun détail sur les pièces par contre marque d ouverture sur le tour de mon wcs ! ne compte pas sur eu pour te rappeler ni pour les email moi j'attend toujours mon wcs je crois que je vais changer de ton et écrire a la dgccf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nytsok bon courage d après ce que je vois la http://www.facebook....536875932998496 les retour qui fonctionne ya pas !! moi la première fois le wcs et revenu il ne marche toujours pas en plus le tour abîmer soit disant c est pas eu qui l on ouvert comme ca donc maintenant courrier dgccrf le foutage de gu***** ça suffit !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...