michel123 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 toujours pas reçu mon tel un coup fin de semaine après on me dit délai 15 jours jamais la même personne aux sav !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut, Apparemment le délai serait plutôt de 3 à 5 semaines selon les retours... Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 toujours pas reçu mon tel un coup fin de semaine après on me dit délai 15 jours jamais la même personne aux sav !!! Ils m'ont dit aussi 15 jours, pour le moment ça ne fait qu'une semaine qu'il est partie, je ne sais pas si l'article de les numériques.com c'est confirmé comme quoi wiko devait recevoir des pièces courant janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 moi ce n est plus une réparation on me le change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi il a été renvoyé, il vent de passer 5 jours dans les locaux de la poste, je sais pas ce qu'ils foutent, j'attends toujours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 maintenant problème Chronopost d après le sav je vais poser un cierge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ba comme toi Michel, et c'est vrai puisque le suivi indique la date d'entrée sur le site chrono, et la toujours pas date de sortie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL59 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 WCS reçu en cadeau le 25.12.12 suite à un problème de témoin lumineux de charge je l'ai envoyé à Wiko le 28.12.12 (suite à leur instruction), reçu chez Wiko le 02.01.13. Depuis, pas de nouvelle.... SAV injoignable à n'importe quelle heure de la journée... . Le retourner chez Darty au lieu de passer en direct aurait été plus judicieux.... j'ai appelé Darty mais bien sûr, ils ne peuvent rien y faire puisque je ne suis pas passée par eux pour le SAV.... En espérant ne plus rencontrer de pb par la suite (si je le reçois un jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 moi pas encore reçu mon wcs on doit me le changer jai le wcs depuis le 2 décembre na jamais fonctionner retour sav quand je les reçu toujours pareil en plus trace de démontage c est le parcours du combattant maintenant problème Chronopost j'espère que vous rencontrer pas de problème comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Génial j'ai récupéré mon WCS, il charge toujours, stop la diplomatie maintenant, je pense qu'il y a foutage de gu***** en bon et du forme. Je suis plutot bien énervé, j'espère que ca suffira à obtenir un échange, avec envoi du modèle échangé avant le renvoi du défectueux. (logiquement le minimum quand on se foire, et que j'ai absolument besoin d'un mobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 oui chumaxa j espère quil te le changeront mais ces pas gagner le sav nous balade !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ba écoute on verra, mais la franchement ils nous prennent vraiment pour des moutons, je sors le téléphone de la boite, il charge pas, comment le mec a pu réparer le téléphone, le tester et le renvoyer ? Quasi certain qu'il n'y a rien eu de fait dessus. J'ai absolument besoin du téléphone la semaine prochaine, donc ils vont devoir faire quelque chose, ca m'énerve de voir qu'on est beaucoup à soutenir la marque, rien que sur les forums, et qu'ils en ont strictement rien à faire au final, ETHIQUE et RESPECT > 0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 ça commence a faire beaucoup la bas sont incapable de réparer un tel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Ils ont déjà du mal à les fabriquer correctement alors les réparer lol (humour noire biensur ^^) Modifié 18 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 chumaxa tu a eu le sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui téléphone reparti hier, il m'ont dit qu'il allait le traiter en urgence, en gros je rappel lundi et je demanderais un échange, parce que si c'est pour me traîner une m**** jusqu’à la fin ... J'avais eu le même soucis sur un portable Asus, qui revenait réparé et cassait derrière ... Sinon oui j'ai appelé le jeudi matin, on m'a dit, on vous envoi très vite le bon collisimo pour le renvoyer ici, j'ai attendu toute la journée, il a fallu que je rappel le soir pour qu'a ce moment la elle se rappelle de me l'envoyer. Organisation et sérieux sont leurs valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Tiens je ne l'avais pas vu celle là http://www.facebook....536875932998496 Si j'avais sut j'aurai acheté un téléphone en chine comme mes collègues, eux ils n'ont aucun problème, moi j'achète en france espérant être tranquille et finalement c'est moi qui est un tel qui ne fonctionne pas. Je vais arrivé à la fin de ma deuxième semaine en SAV on va voir si j'ai des nouvelles la semaine prochaine. Oui téléphone reparti hier, il m'ont dit qu'il allait le traiter en urgence, en gros je rappel lundi et je demanderais un échange, parce que si c'est pour me traîner une m**** jusqu’à la fin ... J'avais eu le même soucis sur un portable Asus, qui revenait réparé et cassait derrière ... Sinon oui j'ai appelé le jeudi matin, on m'a dit, on vous envoi très vite le bon collisimo pour le renvoyer ici, j'ai attendu toute la journée, il a fallu que je rappel le soir pour qu'a ce moment la elle se rappelle de me l'envoyer. Organisation et sérieux sont leurs valeurs. Quand il est revenu de SAV, est ce que tu as eu le détail de ce à soit disant été changé comme pièces? Modifié 18 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 non aucun détail sur les pièces par contre marque d ouverture sur le tour de mon wcs ! ne compte pas sur eu pour te rappeler ni pour les email moi j'attend toujours mon wcs je crois que je vais changer de ton et écrire a la dgccf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ouep, ça commence à chauffer pour eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je l'ai vu cette page, mais j'adhère pas à ce genre de lynchage en public .. Non ba aucun détail évidement dans la boite, à savoir si il ya eu quelque chose de fait réellement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 moi j aimerais bien connaitre des retour positif du sav wiko avec réparation qui fonctionne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 donc ce matin appel sav il doivent me renvoyer un wcs mais pas neuf mais garantie donc je ne sais pas ce que je vais recevoir vous en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi ça fait 3 semaines que mon WCS est au SAV et toujours aucune nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 nytsok bon courage d après ce que je vois la http://www.facebook....536875932998496 les retour qui fonctionne ya pas !! moi la première fois le wcs et revenu il ne marche toujours pas en plus le tour abîmer soit disant c est pas eu qui l on ouvert comme ca donc maintenant courrier dgccrf le foutage de gu***** ça suffit !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.