Aller au contenu

sav votre avis


Recommended Posts

salut Landrio,

j'ai aussi décidé pour le Phoenix, et satisfaction totale.

Il se disait çà et là que la fonction photo était moyenne, mais une fois qu'on sait s'en servir ça marche très bien.

Pour le SAV ils sont champions incontestablement, j'ai eu affaire à Fnac, Darty (les pires), Odys (les + pires), et d'autres, chaque fois je me sentais le pigeon; mais avec UCALL c'est même pas croyable:

j'envoie une demande technique, 24h après je reçois la réponse, une pleine page, avec photo, ils m'ont soigné aux petits oignons, je suis vraiment TRES content d'eux, pour une fois je me trouve avec une boite qui a une véritable relation avec le client, avec du suivi.

Voilà ça mérite d'être posé.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,quand ça ne va pas il faut le dire et quand ça va il faut le dire.....slim noir acheté en décembre 12....panne bizarre,ne s'allume plus...retourné sous garantie le 19 mars,reçu un échange ce jour le 28......il fonctionne ....ensuite on verra,( j'ai un King sans soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...