Jump to content

sav votre avis


Recommended Posts

salut Landrio,

j'ai aussi décidé pour le Phoenix, et satisfaction totale.

Il se disait çà et là que la fonction photo était moyenne, mais une fois qu'on sait s'en servir ça marche très bien.

Pour le SAV ils sont champions incontestablement, j'ai eu affaire à Fnac, Darty (les pires), Odys (les + pires), et d'autres, chaque fois je me sentais le pigeon; mais avec UCALL c'est même pas croyable:

j'envoie une demande technique, 24h après je reçois la réponse, une pleine page, avec photo, ils m'ont soigné aux petits oignons, je suis vraiment TRES content d'eux, pour une fois je me trouve avec une boite qui a une véritable relation avec le client, avec du suivi.

Voilà ça mérite d'être posé.

bye

Link to comment
Share on other sites

bonjour,quand ça ne va pas il faut le dire et quand ça va il faut le dire.....slim noir acheté en décembre 12....panne bizarre,ne s'allume plus...retourné sous garantie le 19 mars,reçu un échange ce jour le 28......il fonctionne ....ensuite on verra,( j'ai un King sans soucis)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...