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Le chargeur ils ont du le changer parce qu'il ont vu que c'était une ancienne série surement livré avec le chargeur défectueux ... Sinon ba oui le SAV de wiko est magique, enfin pour le moment ils apprennent a faire disparaître les choses, les faire réapparaître c'est une autre leçon prévue plus tard .. J'espère que certain se rende compte quand même que leur dernier mail parlant d'excuse et de réorganisation n'était qu'une large blague.

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Pourtant j'avais bien le 1A et quand il a claqué j'utilisai celui de mon HTC, donc le soucis était uniquement sur le mobile. Pour le moment je touche du bois il fonctionne par contre la charge y a encore d'autres bug, tu as la batterie à 45% tu l'enlève, tu l'as remet et la le tel ne t'affiche puq que 25%, chercher l'erreur :emo_im_foot_in_mouth: :)

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La fiche d'envoi je l'ai, ce n'est pas passé par PSM mais via Chronopost pré-payé par Wiko, et sur la fiche il est demandé de joindre le (sic) le téléphone + la batterie + le dos du téléphone… et la chargeur, que bizarrement, j'ai évité d'envoyer car j'ai eu comme une image d'un truc qui va se perdre vu qu'il n'est en rien dans la panne. Le nouveau chargeur c'est certainement car celui que j'ai est défectueux.

Pour la batterie j'avais noté des incohérences lorsque j'avais la 1.4 activée, ça donnait des perte de 25 % en 1 minute… et ça revenait.

Pour l'instant j'ai commandé une batterie sur Cdiscount, j'essaierais de contacter le SAV lundi en journée mais j'ai bien l'impression qu'ils ont installé un nouveau robot d'aiguillage qui répête sans cesse "Wiko" et repart pour un tour de "Welcome to Wiko HotLine be waiting…" une grosse daube, j'ai envoyé un mail sur leur belle nouvelle adresse sav.particulier@wikomobile.com qui ne semble pas plus réceptive que la précédente (sav@wikomobile.com).

Wait and see…

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enfin réussi à avoir le siege de wiko !!! Pour avoir des news de mon WCS déposé le 3 janvier dans un psm.

Résultat de l'appel : votre portable est en cours de traitement.

"Vous pouvez me dire quand il sera pret ? " réponse : " aucune idée"

"Vous pouvez me dire quand vous avez réceptionné mon WCS?" réponse : "Désolé je n'ai pas ses info là"

On approche tout doucement des 2 mois en SAV!!! quel galère sérieux !!!!

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Impressionnant c'est sûr personnellement je viens seulement de recevoir le mien en retour de SAV alors qu'il l'avait depuis le 8 janvier dans leurs services à Marseille et uniquement pour les numéros IMEI qui avaient sauté.

D’ailleurs, j'ai été content de voir qu'il était en V7 et du coup j'ai peur de faire la MAJ V15 car c'est la MAJ V14 qui avait fait sauté les N° IMEI.

En plus pas possible de faire une sauvegarde préalable sans le rooté :(

Ps: j'oubliais aussi ils se sont trompé sur mon adresse courrier donc il a failli jamais arrivé

Edited by ojub95
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Retour sur ma mésaventure, ce midi je rentre d'un RDV, dans la boîte aux lettres une enveloppe avec dedans la batterie Wiki, enfin !!!

Zou, la slim + batterie, démarrage, ça roule. Content ? ben non, je contrôle la version système car ma perte des IMEI a été dû à la mise à jour V.1.4, donc j'espérais au moins que le Slim soit rendu flashé en 1.4, et non, il est toujours en 1.3.

Que faire ? je n'ai pas envie de me retrouver avec une nouvelle perte des IMEI si je retente une 1.4, d'un autre côté la 1.4 apporte les mise à jour Wifi et on est à la 1.5… que feriez-vous ? :unsure: <_<

Edited by momo-fr
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Le SAV+PSM = grosse cata !

Tél acheté fin décembre, rend l'âme le 30/12 - ne s'allume plus.

Déposé le 04/01 en SAV chez PSM Toulouse.

10 jours plus tard le gars de PSM m'appelle pour me demander de ramener le chargeur...

Tél toujours pas parti - normal, me dit-il, Wiko leur demande de grouper les envois pour minimiser les frais qui sont à leur charge.

;-)

Bon bref, j'appelle la semaine dernière directement WIKO, le SAV me répond que mon tél est réparé.

Contacte batterie qui était HS.

Ils me donnent un numéro de suivi de lettre MAX.

OK, je suis donc la lettre... Il s'est passé quasiment 2 mois, je vais enfin avoir mon tél...

Et ben non, lettre Max repartie chez l'expéditeur !

Tél fragile, SAV franchement pas au point... Ça craint !

:-(

04/03/2013Retourné à l'expéditeurTOULOUSE PPDC

(31)

le 04/03/2013

En cours de traitement à TOULOUSE PPDC (31).

le 01/03/2013

En cours de traitement à TOULOUSE PPDC (31).

le 01/03/2013

En cours de traitement à TOULOUSE PPDC (31).

le 27/02/2013

Pris en charge à MARSEILLE PLACE CASTELLANE (13).

Edited by Rekma31
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Je ne vais pas me mettre à défendre le SAV Wiko vu comme je leur tape dessus par ailleurs, mais pour le coup de la lettre retournée, ils n'y sont peut-être bien pour rien et c'est à la Poste qu'il faut s'en prendre. Plus rien ne me surprend d'eux depuis que pour un l'achat d'un téléphone d'occase en Angleterre :

- il a bien failli repartir car aucun avis de passage dans ma boîte... heureusement que l'expéditeur m'a donné le numéro de suivi et que je pu aller le récupérer juste à temps au bureau de Poste

- au premier renvoi (car hélas le tel. était défectueux) le type du guichet n'a pas lu l'adresse que j'avais mise avec en gros GRANDE-BRETAGNE et m'a mis un affranchissement Colissimo national => retour chez moi après une bonne semaine (ou bien il pensait que la Grande-Bretagne c'etait à partir de Rennes ?)

- au deuxième renvoi ils ont confondu adresse expéditeur (en tout petit en haut à gauche) et destinataire (en GROS au milieu) et le téléphone m'est revenu encore après quelques jours...

- le troisième renvoi a été le bon, et refus de la Poste de me rembourser quoi que ce soit.

Un peu hors-sujet, désolé, mais bon c'était pour le coup la lettre Max... voir avec la Poste.

Edited by Lannig
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Bonjour tlm,

un petit retour sur mon slim qui se trouve au sav depuis le 24.01.13...bonne nouvelle wiko m'a appeler tout a l'heure, il me renvoye un tel demain (pas le mien), je devrais le recevoir debut de semaine prochaine....en lettre max, pas terrible, mais bon en esperant que le tel n'est pas de pb pendant le transport.

bonne journee a tous.

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je ne sais pas trop pour quoi tu l'avais envoyé speeder29, mais ne t’excite pas trop. J'ai envoyé le mien pour problème d'accroche réseau en sortant de wifi/mode avions/bluetooth/changement de réseau au bout de 3 semaines d'achat, je l'ai récupérer deux moi apres avec pour seul réparation le changement et mise a jour avancé. Bah la charge marchait très bien avant, le systeme etait à jour et mon problème est toujours la.

Bref ça fais 12 jours que j'attends une lettre retour au sav.

Monde de m****!!!

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mon problème c'est que mon phone a marché 1 demi journée !! et du jour au lendemain impossible de trouver un réseau wifi a proximité et impossibilité de faire les MAJ.

Aussi bien j'aurai le mm soucis en recevant le tél vu qu'on peut pas savoir ceux qu'ils ont fait deçu comme réparation.

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J'ai récupéré mon wcs aujourd'hui, déposé le 16 janvier chez psm, j'ai cumulé les délais du sav Wiko et de PSM. Le téléphone est resté 2 à 3 semaines, réparé, chez PSM, sans que je sois prévenu (pas d'alerte mail), c'est en relançant par téléphone que j'ai appris que le téléphone était disponible ...

Le téléphone avait un problème avec le circuit de charge, Wiko a changé la carte mère, il est revenu en V7, je l'ai aussitôt upgradé en V15, j'espère que cette fois-ci ça se passera mieux ... mais je suis inquiet, rien ne garantit que cette nouvelle carte mère ne présente pas les défauts tristement connus de la gamme.

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