Aller au contenu

sav votre avis


Recommended Posts

Finalement, il semble que j'ai bien fait de ne pas le renvoyer pour mon problème de charge.

Mon chargeur externe fait le boulot, même si c'est pas génial. (obligé de l'ouvrir pour chager la batterie la nuit)

Pourtant il me semble que certains qui ont eu le connecteur changé, leur téléphone marchait de nouveau.

Il faudrait savoir également si les nouveaux livrés connaissent également ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tel au SAV pour savoir se qu'avait mon WCS.

La nenette n'en a aucune idée, elle ma juste dit que je devrais le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Je lui demande si il y aura un courrier d'explication des réparations, ---> heuuuu oui oui bien sur qu'elle me dit.

Je lui dis que ça fera plus de 3 semaines, mais elle me spécifie que c'est 15 jours ouvrés. Donc 3 semaines.

Je lui demande si ma garantie sera repoussé d'autant, --->eh beh non qu'elle me réponds!!!.

Bah madame, c'est normal de repousser la garantie le temps des réparations, ---> bah non qu'elle me dit.

Huum je crois que c'est une boite qui ne va pas durer longtemps ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garantie pas allongée ? Ba la je vais encore pouvoir rappeler, parce que passer 1 moi et demi sans téléphone, voir plus, et garantie inchangée, c'est juste des encul*s, excusez moi la grossièreté. Moi aujourd'hui ils m'ont appelé, oui vous avez oublié de fournir le papier explicatif, sauf que c'est complètement faux, et je m'en souviens très bien l'avoir mis, donc c'est eux qu'ils l'ont paumé, au passage j'ai pu refournir une 34 fois mon adresse mail, ils savent pas faire de fiche pour chaque client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nytsok bon courage d après ce que je vois la http://www.facebook....536875932998496 les retour qui fonctionne ya pas !! moi la première fois le wcs et revenu il ne marche toujours pas en plus le tour abîmer soit disant c est pas eu qui l on ouvert comme ca donc maintenant courrier dgccrf le foutage de gu***** ça suffit !!!!

Purée mais c'est quoi ce SAV !!! j'ai réparé des téléphones pendant 10 ans je n'ai jamais rendu un téléphone à un client avec la coque abimée, c'est quoi ce travail!! Bon je crois que je vais les appeler demain pour savoir où en est le mien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tel au SAV pour savoir se qu'avait mon WCS.

La nenette n'en a aucune idée, elle ma juste dit que je devrais le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Je lui demande si il y aura un courrier d'explication des réparations, ---> heuuuu oui oui bien sur qu'elle me dit.

Je lui dis que ça fera plus de 3 semaines, mais elle me spécifie que c'est 15 jours ouvrés. Donc 3 semaines.

Je lui demande si ma garantie sera repoussé d'autant, --->eh beh non qu'elle me réponds!!!.

Bah madame, c'est normal de repousser la garantie le temps des réparations, ---> bah non qu'elle me dit.

Huum je crois que c'est une boite qui ne va pas durer longtemps ça.

C'est vraiment dommage :(

Modifié par SPE06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dmbfr Purée mais c'est quoi ce SAV !!! j'ai réparé des téléphones pendant 10 ans je n'ai jamais rendu un téléphone à un client avec la coque abimée, c'est quoi ce travail!! Bon je crois que je vais les appeler demain pour savoir où en est le mien aussi exactement ce qui a été abîmer c est le tour aluminium trace tout le tour d ouverture d après le sav on ouvre pas le wcs par devant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement là où ils ont passé le tournevis pour déclipser la coque, mais la moindre des chose c'est d'en remettre une neuve, ils ont cas le prévoir dans leur procédure de SAV s'il n'y a pas moyen de les démonter dans les abimer, à l'époque quand on réparait les motorola par exemple, on changeait systématiquement les coques. Surtout que tous les téléphones qui leur arrivent sont neuf vu qu'ils ont claqué d'entrée, le mien à encore toutes les protections d'écran objectif etc...

Et qu'on ne vienne pas me parler que le téléphone ne coute que 150 euros etc... Dans les marques aussi y a des téléphones à ce prix là et ça n'empêche pas de faire un SAV correcte. Si le controle de quallité aavit été effectué correctement il y aurait moins de retour.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté un wiko cink slim sur cdiscount le 22/12/12 recu le 28/12/12. le lendemain probleme wifi impossible de trouver un réseau à proximité. J'ai essayé de faire la MAJ 14 : resultat impossible.

j'ai envoyé mon téléphone dans un PSM le 03/01/13. délai de 10-15 jrs d'après eux(SAV WIKO MARSEILLE). 3 semaines sont passées avec des difficultés pour les avoir au téléphone j'ai réussi à avoir quelqu'un et me disant que mon portable était pas parti en SAV sur MARSEILLE parce qu'il avait pas réussi à contacter le SAV du siège. et j'aurai pu attendre longtemps je pense.

et j'attends toujours!!! pfff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nytsok bon courage d après ce que je vois la http://www.facebook....536875932998496 les retour qui fonctionne ya pas !! moi la première fois le wcs et revenu il ne marche toujours pas en plus le tour abîmer soit disant c est pas eu qui l on ouvert comme ca donc maintenant courrier dgccrf le foutage de gu***** ça suffit !!!!

J'espère qu'il va fonctionner ils m'ont encore dit " 3 semaines d'attente max " là ... "

6 semaines sans téléphone (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nytsok comment faire attendre des clients 3 semaines ou plus POUR DES RETOURS DE WCS QUI NE FONCTIONNE PAS on devrait leur rendre un wcs neuf le sav ment tous les jour oui oui monsieur tous a faits monsieur et en avant la musique moi bientot 2 MOIS SANS LE WCS !!!! ras le bol de cette boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chumaxa nytsok spe06 speeder29 spe06 RUDEBOY DES NOUVELLES DE VOTRE WCS ??

Non toujours AUCUNE nouvelle :/

EDIT : je viens d'effectuer un appel vers le SAV de wiko pour les particuliers, ils m'ont dit que tous les wikos reçu il y a 3 / 4 semaines vont être expédié à PSM ce lundi 28 janvier je reste sceptique mais bon... je vous tiendrais au courant.

Modifié par Nytsok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le magasin psm ou j'avais envoyé mon WCS ils ont réussi a avoir le sav wiko et ils vont enfin l'envoyer labas. Ils avaient des problemes pour contacter le sav alors qu'ils bossent ensemble normalement mais bon . Wiko a ouvert une ligne telecom dédié au magasin psm. mon WCS devait partir hier donc encore 3 semaines a attendre. Quel scandale [color=red]qd[/color] mm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le magasin psm ou j'avais envoyé mon WCS ils ont réussi a avoir le sav wiko et ils vont enfin l'envoyer labas. Ils avaient des problemes pour contacter le sav alors qu'ils bossent ensemble normalement mais bon . Wiko a ouvert une ligne telecom dédié au magasin psm. mon WCS devait partir hier donc encore 3 semaines a attendre. Quel scandale [color=red]qd[/color] mm !!

Bonjour, j'ai eu un pb avec mon tel, j'ai fait comme toi direction psm le 5.01.12, j'ai appele la semaine derniere le sav wiko (mercredi) pour savoir ou etait mon tel, on m'a repondu que sans n° de bordereau de retour impossible de savoir..ok...j'appelle psm qui etait incappable de me donner le n° de bordereau il me repond "je vais chercher et je je vous l'envoie par mail"...ok....mardi toujours rien j'appelle psm et on me repond madame votre tel est touijours la, on attend le bordereau...j'appelle wiko qui me repond on a pas recu de demande de borderau de retour....du coup j'ai decide de reccuperer mon tel chez psm et wiko m'a envoye un bordereau de retour chronopost, ca etait rapide, j'ai recu mon bordereau mercredi matin, mon tel depose hier 16h au bureau de poste a cote de chez moi, livre ce matin a 9h chez wiko...

tout ca pour dire que le sav wiko peut etre pas genial, mais psm c'est pas mieux, il cherche pas a perseverer pour joindre wiko...biensur qui n'ont pas que ca a faire, mais vis a vis du client on a une responsabilite, je pense.

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus sceptique sur cette marque, mon Cink Slim Blanc est parti le 4 janvier pour 15 jours ouvrés de réparation, en fait une réinstall en ordre de la V.14 car j'ai perdu les identifiant IMEI dans l'opération (problème connu par la marque). Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps… sauf si le SAV croule sous les retours suite à cette bévue.

Pour crouler ça semble même être toute la société qui est en route pour l'échouage, 5 e-mails sur 3 boîtes différentes, 4 appels sans succès au SAV, même en passant par "l'accueil"… aucun retours pas la moindre info ou message de réception, pas d'infos sur le traitement de la requête.

Aujourd'hui plus de répondeur de redirection, ça sonne dans le vide… :ph34r: :ph34r: :unsure: :wacko:

WIKO SE FOUT DE LA gu***** DE SES CLIENTS OU QUOI ??

On étaient partis pour s'équiper chez eux (2 autres smartphones prévus) c'est très mal barré.

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de psm ce jour:

"Bonjour,

Votre mobile est toujours en SAV chez WIKO.

Wiko a prit beaucoup de retard et ne peut respecté les délais.

Nous devrions être livré en fin de semaine prochaine.

Nous vous appellerons dés que votre mobile sera revenu de SAV.

Cordialement,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après midi appel sav la gonzesse ma dit je vous reprend au tel donc jai mis le haut parleur 35 minutes après toujours rien faudrait pouvoir les enregistrer donc rappel de ma part et savon a la clef la semaine prochaine je dois recevoir mon wcs mais bon au bout de 2 mois avec déjà un retour sav j'attend de voir la bête je vous tient au courant bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait incroyable mais réel, j'ai récupérer du SAV mon téléphone et il semble qu'il charge, pour l'instant ...Sinon globalement j'ai regardé, depuis l'achat de mon téléphone en octobre dernier, il a passé 13% de sa vie en ma possession, le reste au SAV. Si ca ca ne crée une atmosphère de confiance ... Sinon bien sur j'ai récupéré mon téléphone avec 2 jours de retard comparé à la prévision du temps d'envoi par wiko. Rien à redire une fois de plus sur cette qualité qu'est la leur, la ponctualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...