Aller au contenu

sav votre avis


Recommended Posts

Ahh monde de m****.

Bon, je viens de tel au SAV car la semaine dernière on m'a stipulé que mon tel était en phase final de test et que je l'aurais dans cette semaine.

Et OH mon Dieu, aujourd'hui il est en réparation!!????

et que je l'aurais dans quelque jours.

Je veux bien que chez Wiko ils ont remanié leur SAV, mais la ou cela me fais peur c'est que vu l'ordre des choses pour mon téléphone, la semaine prochaine ils vont me dire il sort bientôt de l'usine.

Ahh c'est ti pas beau chez Wiko!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les paumés du sav Wiko..

J'ai renvoyer mon cink king le 19 décembre 2012 pour un problème logiciel, j'ai passer un coup de fil au sav il y a 2 semaines ils m'ont dit qu'il allaient renvoyer mon téléphone au PSM et que j'allais pouvoir le récupérer.

Toujours rien jusqu'à ce matin, j'ai rapeller et ils m'ont dit qu'il envoyaient mon king a PSM aujourd'hui et qu'il était réparer !! Très bonne nouvelle, j'espère juste que c'est pas des Conn**ies..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve la SAV merdique , je viens de les appeller suite a un problème d'écran.

J'esperais tomber sur un mec câlé dans le domaine, je me suis retrouver avec une femme qui n'y connaissait rien du tout, elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer une procédure de restauration par mail...

J'ai pas insisté et j'ai fais mine que j'allais le faire, je m'aiderais mieux moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve la SAV merdique , je viens de les appeller suite a un problème d'écran.

J'esperais tomber sur un mec câlé dans le domaine, je me suis retrouver avec une femme qui n'y connaissait rien du tout, elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer une procédure de restauration par mail...

J'ai pas insisté et j'ai fais mine que j'allais le faire, je m'aiderais mieux moi même.

Pourquoi pas une femme calée ?...

Je rigole ? A peine à moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai cotoyé ASUS (bof, bof), HP (sans commentaires), wiko (bon, c'est pas terrible, mais je les excuse), RoG (même branche qu'asus, mais un peu mieux), Samsung (pas terrible non plus mais assez rapides) et enfin SFR (M.E.R.D.I.Q.U.E.).

Donc je crois que la plupart des SAV (à part les trucs très pros et/ou luxueux) sont à la même enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà.

Je viens de me déplacer au PSM près de chez moi (Nogent sur Marne) et le gars d'une aimabilité remarquable (une vraie tête de n...) m'a clairement dit "on se prend plus les WCS, rapprochez-vous de Marseille !"

Je lui ai fait gentiment remarqué que leur site internet mentionnait clairement qu'ils étaient agrées Wiko, mais il n'a rien voulu savoir.

Sachant que le SAV de Wiko est injoignable par téléphone, je sens que je vais me retrouver avec un tel mort sur les bras.

UNE HONTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà.

Je viens de me déplacer au PSM près de chez moi (Nogent sur Marne) et le gars d'une aimabilité remarquable (une vraie tête de n...) m'a clairement dit "on se prend plus les WCS, rapprochez-vous de Marseille !"

Je lui ai fait gentiment remarqué que leur site internet mentionnait clairement qu'ils étaient agrées Wiko, mais il n'a rien voulu savoir.

Sachant que le SAV de Wiko est injoignable par téléphone, je sens que je vais me retrouver avec un tel mort sur les bras.

UNE HONTE !

Tu as toujours l'option du service par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

rt oui comme tlm j"ai des pb avec le sav....mon tel est chez eux depuis le 21.01.13 ( et je vous passe le passage chez psm ou mon tel est reste chez eux 3 semaines, quand je tel il savait meme pas ou etait mon tel, alors qu'il etait chez eux...), j'ai donc appele plusieurs fois ....et la semaine derniere on m'a assure que je reccupererai mon tel fin de cette semaine...j'appelle jeudi apres midi on me reponds que mon tel n'a meme pas ete ouvert....et la je me suis fache...je pense que le sav est vraiment a la ramasse et le service telephonique

qui ne connait rien....avec tout ca c'est le client qui en paye les consequences....c'est pas normal, c'est meme inadmissible...du coup jeudi apres midi je leur ai fait un mail pas de reponse...hier je suis allais sur leur page facebook pour leur demander pk il reponde pas au mail et leur dire que je 'n'etais pas contente de leur service sav...meme sur facebook je n'ai pas eu de reponse....

pour moi la communication et le sav c'est : 0+0 = LA TETE A TOTO :) :) :)

pourtant il devrait faire attention il y a concurrent le "UCALL", tout comme le peax (francais aussi) mais moins cher que le peax...pour le sav je sais pas mais ca ne pas etre pire que wiko... B) B) B)

bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un bref rappel de ma mésaventure :

- Wiko Cink Slim blanc acheté juste avant Noël

- Cadeau, ma fille est contente

- Le 2 janvier je vois la mise à jour 1.4 proposée sur le site Wiko, ça semble résoudre les problème de GPS et surtout apporter la mise à jour via Wifi -> je l'applique

- Résultat = perte des identifiants IMEI -> Restauration en 1.3 = idem c'est cuit pour le Slim -> Contact SAV

- Le 4 janvier le Slim est arrivé à Marseille

- Après mille et un appels / mails / re-mails et tralala = Impossible d'avoir le SAV

- Plus de 4 semaines après (soit bien au delà des 15 jours ouvrés) toujours pas de nouvelles

- Enfin, en debut de semaine j'ai enfin le SAV, mon nom, "oui je vois que votre téléphone est réparé, il part d'ici demain en Lettre MAX (?)", bon, bizarre ils ne le renvoi pas par PSM (mais il semble que ça coince chez eux).

- Ce matin petit paquet dans la boite aux lettres… un peu âbimé mais le Slim dedans n'a rien.

- Joint avec un nouveau chargeur USB (bien indiqué de jeter le précédent) ??

- Par contre, et là je ne rigole pas : pas de batterie dans le Slim !!!, je suis vert, ils me l'on renvoyé sans la batterie… impossible de le démarrer.

C'est quoi exactement cette boîte WIKO ? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :ph34r:

Ma fille fait la gu*****, je cherche sur Bordeaux où acheter un batterie, ben tient dans leur superbe réseau SAV PSM… non ? Appel à l'antenne de Mérignac : "à nous non, on a rien en pièce détachée pour Wiko, on fait juste réception / envoi…" Bravo !!!

Ben tient des fois que se soit un vrai SAV… Ça va mal finir cette histoire, et bien sûr le SAV est injoignable aujourd'hui. :unsure: <_< :angry:

Modifié par momo-fr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un bref rappel de ma mésaventure :

- Wiko Cink Slim blanc acheté juste avant Noël

- Cadeau, ma fille est contente

- Le 2 janvier je vois la mise à jour 1.4 proposée sur le site Wiko, ça semble résoudre les problème de GPS et surtout apporter la mise à jour via Wifi -> je l'applique

- Résultat = perte des identifiants IMEI -> Restauration en 1.3 = idem c'est cuit pour le Slim -> Contact SAV

- Le 4 janvier le Slim est arrivé à Marseille

- Après mille et un appels / mails / re-mails et tralala = Impossible d'avoir le SAV

- Plus de 4 semaines après (soit bien au delà des 15 jours ouvrés) toujours pas de nouvelles

- Enfin, en debut de semaine j'ai enfin le SAV, mon nom, "oui je vois que votre téléphone est réparé, il part d'ici demain en Lettre MAX (?)", bon, bizarre ils ne le renvoi pas par PSM (mais il emble que ça coince chez eux).

- Ce matin petit paquet dans la boite aux lettres… un peu âbimé mais le Slim dedans n'a rien.

- Joint avec un nouveau chargeur USB (bien indiqué de jeter le précédent) ??

- Par contre, et là je ne rigole pas : pas de batterie dans le Slim !!!, je suis vert, ils me l'on renvoyé sans la batterie… impossible de le démarrer.

C'est quoi exactement cette boîte WIKO ? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :ph34r:

Ma feille fait la gu*****, je cherche sur Bordeaux où acheter un batterie, ben tient dans leur superbe réseau SAV PSM… non ? Appel à l'antenne de Mérignac : "à nous non, on a rien en pièce détachée pour Wiko, on fait juste réception / envoi…" Bravo !!!

Ben tient des fois que se soit un vrai SAV… Ça va mal finir cette histoire, et bien sûr le SAV est injoignable aujourd'hui. :unsure: <_< :angry:

Bonjour, dsl pour toi...c'est incroyable d'entendre des choses pareils....sinon j'ai vu qqu part qu'il vendait les meme...(j'sais plus quel site). bonne soiree

Bonjour, dsl pour toi...c'est incroyable d'entendre des choses pareils....sinon j'ai vu qqu part qu'il vendait les meme...(j'sais plus quel site). bonne soiree

ton tel tu l'avais laisse a psm? si oui vois avec eux aussi...qui tente rien a rien...tu leur demande la fiche du tel et normalement c'est ecrit dessus si il y avait la batterie...pour moi chez psm tout etait ecrit et j'ai meme eu un double...bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, tu ressort la fiche, normalement c'est noté les accessoires envoyé avec le tel, il faut qu'il te la rende. Par contre je ne vois pas trop le rapport entre ta panne et l'envoi du nouveau chargeur???

Moi j'avais le fameu problème de charge et comme toi ils m'ont renvoyé ce nouveau chargeur, ce que je ne comprend pas trop c'est qu'ils envoient un nouveau chargeur alors que personne ne leur à fourni l'ancien pour voir s'il avait un problème.

Sinon sur le site de la maison du GSM ils en ont des batteries http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/2365/2/batteries_wiko_cink_slim.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...