yakota Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 salut Landrio, j'ai aussi décidé pour le Phoenix, et satisfaction totale. Il se disait çà et là que la fonction photo était moyenne, mais une fois qu'on sait s'en servir ça marche très bien. Pour le SAV ils sont champions incontestablement, j'ai eu affaire à Fnac, Darty (les pires), Odys (les + pires), et d'autres, chaque fois je me sentais le pigeon; mais avec UCALL c'est même pas croyable: j'envoie une demande technique, 24h après je reçois la réponse, une pleine page, avec photo, ils m'ont soigné aux petits oignons, je suis vraiment TRES content d'eux, pour une fois je me trouve avec une boite qui a une véritable relation avec le client, avec du suivi. Voilà ça mérite d'être posé. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui tout à fait d'accord leur service après vente est très réactif ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 bonjour,quand ça ne va pas il faut le dire et quand ça va il faut le dire.....slim noir acheté en décembre 12....panne bizarre,ne s'allume plus...retourné sous garantie le 19 mars,reçu un échange ce jour le 28......il fonctionne ....ensuite on verra,( j'ai un King sans soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.