scarface763 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour a tous alors je viens de recevoir le wiko cink slim ce matin il était en v13 je l'est passé de suite en v14 et une fois démarrer et en le conectant en wifi il me propose une mise a jour en v15 j'ai taper sur le net mise a jour wiko cink slim v15 j'ai rien trouvé vient elle de sortir? je pense que oui aprés avoir effectué cette mise a jour je constate un gain de fluidité nette je test la bette avec quadrant et voila le resultat cpu 4143 mem 3008 i/o 3621 2d 1080 3d 2257 total 2822 soit plus que les test sur le net et je suis toujours sous android 4.0.4 pas de jelly bean pour le moment donc alors des info sur cette maj? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 moi il y a echec de l'installation -_- peut être dû au root.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface763 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 oui surment du au root d'ailleurs j'aimerais rooter le mien mais en v15 j'ai peur :( j'ai besoin de titanium pour restaurer mes sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 hello, je viens d'avoir moi aussi la notification de mise à jour mais je vais attendre d'être en Wifi pour la charger en tous cas ça voudrait dire que la fonctionnalité de mise à jour intégrée a été activée et ne nécessite plus de passer par des manipulations fastidieuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Marche sur un tel Root, et on le perd pas suite à la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, Moi rien du tout :'( Aucune notification rien !! Cdt, Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je rectifie on perd :mad: le root après la la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 EDIT : Il faut passé en v14 pour avoir la mise à jour et je suis en v13 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pas de soucis pour rerooter en v15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAFORET Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ... cpu 4143 mem 3008 i/o 3621 2d 1080 3d 2257 total 2822 ... Salut, en V14, à chaud sans tuer d'application et sans chercher à libérer de la RAM, j'ai cpu 4029 mem 2855 i/o 3752 2d 459 3d 2327 total 2684 ... donc pas sûr que cette MAJ change bcp de choses. A+ ps: pour info en fond de tâche, j'ai juice defender, A.I. Type, BetterBatteryStats, System tuner et battery monitor widget. mon launcher est nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 moi il y a echec de l'installation -_- peut être dû au root.... Ou bien a cause du recovery modifié Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Message de Wiko mobile sur Facebook : On vous avait promis des surprises pour 2013... En voici une ! La mise à jour V15 est désormais disponible pour le CINK SLIM... En OTA s'il vous plait! Cette dernière ajoute des services Google tels que : Chat+, Chrome, Google +, Play livres, Play Films... Et permet une stabilisation du système et des améliorations de compatibilité. Bonne journée à tous les Wikonautes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je ne peux pas faire la màj car j'ai viré talk :/ Faut que je retrouve un apk quelque part, je crois pas l'avoir vu sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je ne peux pas faire la màj car j'ai viré talk :/ Faut que je retrouve un apk quelque part, je crois pas l'avoir vu sur le playstore Bonjour, Re-restaure le en v14 :) C'est ce que j'ai fais car j'avais supprimé Talk, Go Laucher EX Je suis en train de faire la mise à jour :) J'adore le logo android lors de la mise a jour xD Cdt, Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je vais tester ça, après avoir essayer 3-4 talk.apk qui n'ont pas fonctionné... Au final, j'aurais fait ça dès le début, je serais déjà en v15 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) A quel moment est-ce que la MAJ nous est proposée ? Je n'ai rien vu sur mon téléphone. EDIT : Ah c'est bon. Réglage > A propos > Mise à jour. C'est embêtant d'avoir ces applis google qu'on a pas demandées, non ? J'espère qu'on pourra les virer normalement. Modifié 16 janvier 2013 par bulbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je la fais, je vous tiens au jus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La v15 ne sert à rien, pas de nouveautés à part l'ajout des applis google. Pas d'améliorations de perfs les benchs sont identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ok, merci Taryn, c’était ce qu'il y avait de mieux à faire ;) Pour l’anecdote, leurs applis sont même pas à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai réinstall la v14, userdata decoché : 1mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Il semblerait qu'avec rootkeeper, le reroot se refait vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Pour faciliter le rerootage il y a OTA Rootkeeper disponible sur le store. Permet de sauvegarder le root avant de faire la mise à jour, puis de le restaurer après la mise à jour. Pas besoin de PC, peut-être utile pour ceux sous Linus ou MacOs. Edit : grilled B) Modifié 16 janvier 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Mise à jour en V15 OTA réussie au premier essai. Chronologie approximative clicker sur la notificaion MAJ puis cliquer télécharger téléchargement ~ 3 à 4 minutes ... patienter clicker sur notification "téléchargement terminer" puis clicker sur Installer OK installation ~1 minute (icone Android au travail) puis le téléphone reboot (tout seul) ... patienter écran bleu puis progression de mise à jour ~ 40 secondes puis le téléphone reboot (tout seul) ... patienter écran bleu, puis noir ~30 secondes puis OK saisir code(s) PIN - TERMINE -WCS en V15 EDIT :oubli de préciser Les applications et les données applicatives sont conservées (après vérification rapide, de contacts, favoris, mail, Gmail ...) Précision : opération effectuée sur un téléphone non rooté Modifié 16 janvier 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour à tous, Quelqu'un a réussi à installer la v15 avec le recovery de Technirox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.