mdt241 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 @ laflaf3d texaveryfun l'a fait pour nous... merci à lui. Visible à cette adresse : https://www.dropbox.com/sh/gdq83jusqmmqwlg/RwIdSFP88_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Est ce que quelqu'un rencontre des problèmes de réseau par rapport aux SMS? Ils ne partent plus instantanément, et je reçois pas toujours les accusés de réception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Aucun problème pour ma part même si je suis dans une région dénué de bon résau, je suis en train de test les accuses de réception et a première vue aucun problème, ni pour les envois de SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je suis repassé en v14 et je n'ai plus le problème. Je dois être un cas isolé... Je vais faire un petit "reset factory" et remettre en v15 pour tester, je sens que ça va régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dejeante Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut J'ai le même problème... Il me manque 133301608 Octect s ;-) après un wipe V14 ca me fait mal ;-) La maj V15 te ton lien est dead, personne n'aurais un petit .zip de V15 OTA qui traine ??? Merci d'avance @ laflaf3d : Effectivement, bizarre, mais probleme resolus grace a : https://s3-eu-west-1...dateV14_V15.zip de http://forum.hardwar...08.htm#t1330737 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut J'ai le même problème... Il me manque 133301608 Octect s ;-) après un wipe V14 ca me fait mal ;-) La maj V15 te ton lien est dead, personne n'aurais un petit .zip de V15 OTA qui traine ??? Merci d'avance vas sur http://www.wikomobile.com/maj.php tout simplement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le lien du site est une version complète, pas une MAJ comme la version OTA. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le lien du site est une version complète, pas une MAJ comme la version OTA. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Il n'y a pas grande différence en décochant user data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour a tous. j'ai passe mon wiko cink slim en v15 sans trop de problemes, mais je constate que la connexion usb est auto-active (se lance des que connecte). pour etre plus clair, il n'y a pas besoin d'activer le stockage usb. il l'est de toute facon. il n'est possible que de regler cette connexion sur appareil photo, appareil multomedia ou stockage usb... et donc impossible de connecter le telephone en tant que telephone...et de le rerooter, d'ailleurs... ensuite, impossible de parametrer le stockage sur SD externe par defaut. il n'y a plus aucun choix possible. particulierement enervant. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 heu j'ai plus le bug de l'écran quand je charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Mise a jour faite en wifi vendredi soir, tout s'est bien déroulé sans accroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugh Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 je m'auto-reponds, donc... activer le tether usb integre desactive le stockage usb et il reste juste a installer le driver fourni avec la mise a jour officielle de wiko. et la procedure de root classique (du blog wiko cink par exemple) fonctionne ensuite normalement. pas trouve pour retablir le parametrage du stockage, cependant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 heu j'ai plus le bug de l'écran quand je charge ! Idem pour moi je suis passé de la v13 à la v15 ce we et depuis le bug de l'écran avec le chargeur d'origine a disparu. Sinon je n'ai constaté aucun dysfonctionnement particulier. J'espère juste qu'un jour on aura le choix de la résolution des photos prises car je ne vois plus l'intérêt de faire des photos en 4/3 quand tous les écrans pour les afficher sont en 16/9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querryma Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, j'ai effectué la mise a jour de mon cink slim en v14 ce weekeend, et le telephone m'indique deja la mise a jour en v15 en mode OTA, est ce que cette mise a jour efface les données personnelles (sms, appli....) comme avec la version connecté? Faut il faire une sauvegarde de ses données avant la mise a jour ? Merci d'avance. Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdethe Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour la version V15 sur mon téléphone (je suis actuellement en V14). Apres avoir téléchargé la nouvelle version V15 en Wifi, l'installation commence puis après quelques secondes j'ai le message d'erreur suivant : -- Install /sdcard … Installing update … Verifying current system... assert failed: apply_patch_check("/system/app/Gmail.apk", "5ff61807187………………………… … .828a2", "292329…………………………… …….51df9") "E: Error in/Sdcard/cache/Update.Zip (status7) Update. zip is not correct Insatallation aborted" Please continue to update your system ! J'ai réessayé 4 fois sans succès. J'ai aussi essayé directement sur mon ordinateur avec le logiciel "Flash_tool.exe" mais l'opération de chargement ne commence pas et reste toujours à 0% il semble que la connexion avec le téléphone ne se fasse pas. (Cette opération avait très bien fonctionnée pour le passage à la V14). J’ai même fait un « reset factory » mais rien n’y fait. Pouvez-vous me dire comment faire pour installation de cette version V15 sur mon téléphone. Merci François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ce genre d'erreur signifie en général que le script d'installation trouve un Gmail.apk différent de celui auquel il s'attend (checksum MD5 ne correspond pas). L'as-tu modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Frdethe, ton tél est-il éteint quand tu utilises flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdethe Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Ce genre d'erreur signifie en général que le script d'installation trouve un Gmail.apk différent de celui auquel il s'attend (checksum MD5 ne correspond pas). L'as-tu modifié ? Mon téléphone est rooté. Avec "Titanium backup" j'avais passé Gmail sur la carte SD, puis j'ai réinstallé Gmail dans le system et j'ai toujours le même message d'erreur. J'ai aussi essayé de le supprimer Gmail puis de le retelecharger avec Play store, mais cela ne chage rien. Frdethe, ton tél est-il éteint quand tu utilises flashtool ? Mon tel était en veille, mais il c'est rallumé quand j'ai branché la prise USB. Modifié 23 janvier 2013 par frdethe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) @frdethe TON TEL DOIT ETRE ETEIND POUR FLASHER UNE MISE A JOUR AVEC FLASHTOOL !!!! Sinon dans ton cas procédure ici : http://forum.frandro...15/page__st__40 #48 Modifié 23 janvier 2013 par mdt241 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdethe Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @frdethe TON TEL DOIT ETRE ETEIND POUR FLASHER UNE MISE A JOUR AVEC FLASHTOOL !!!! Sinon dans ton cas procédure ici : http://forum.frandro...15/page__st__40 #48 Merci mdt241 en effet avec le téléphone éteind la mise à jour avec Flashtool a trés bien marché Bonsoir, j'ai réussi à mettre à jour la version V15 avec Flashtool, mais maintenant mon tel continu à télécharger la V15 via OTA et me propose de mettre à jour mon teléphone (avec un message d'erreur quand je dis OK). Comment puis-je arreter cette demande de mise à jour automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 retente cette MAJ en WIFI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut les z'amis.. j'suis un petit nouveau. J'avais un Galaxy nexus.. mais il a pas aimé le carrelage donc je viens d'acheter un Cink Slim. Il est en version 13, donc je tente la mise a jour mais comme j'ai un mac, j'ai essayé de le faire sur le viel ordi de ma femme (XP) résultat.. non reconnu (drivers non installé Install failed (unknown error), error code is not in list InstallDriverWithWDK Failed. Try another method.). Donc je tente la machine virtuel sur le mac pour installer ca. question : Si je fais la maj V15 sans passer par la 14, ca fait un wipe, je perd tout mais bon il est tout neuf alors c'est pas grave . Vous me confirmez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuinny Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Exact tu peux faire la maj V15 via un PC directement. Pour XP, essaies de lancer flashtool en Admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai actuellement mon Slim en v13, et je voudrai bien le passer en v15, mais est-ce que les applis seront toutes effacées ? Parce-que sinon je ne pense pas la faire, si à chaque maj faut faire une manip' pour tout sauvegarder et tout remettre, c'est pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 a partir de la V15, il n'y aura plus "jamais" de perte de données. Par contre avant de lancer al MAJ avec flashtool, décoche la case "user data". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.