Percuss Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour afficher une fenêtre d'envoi rapide sans déverrouiller, y a t'il une solution? Qu'entends tu par y a t'il une solution ? Pour l'instant je ne suis pas sur ce sujet, je m'attelle à mettre sur pieds les MMS en WiFi ainsi que le téléchargement des pièces jointes. Sinon je pensais a l'ajout de message programmer :) C'est prévu pour une version extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ah c'est cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Qu'entends tu par y a t'il une solution ? Pour l'instant je ne suis pas sur ce sujet, je m'attelle à mettre sur pieds les MMS en WiFi ainsi que le téléchargement des pièces jointes. Cette application le fait-elle ou pas? ou le déverouillage est obligatoire? En gros on clique sur le raccourci et la fenêtre s'ouvre directement sur le lockscreen... Autre fonction qui pourrait être intéressante couplée au sender, c'est le choix de l'affichage des contacts: aucun contact pré apparents. on doit taper le nom du destinataire Liste des favoris on a qu'à sélectionner celui qu'on veut ou taper un autre destinataire contacts récents,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Perso je suis en 5.6 et ça me le fait parfois ;) Ça me le fait de plus en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bonjour, je teste cette appli. depuis quelque jours et pour l'instant hormis quelque plantage, elle est vraiment interessante par rapport aux autres que j'ai essayé. Juste besoin de quelques info a quoi correspond chargement infini? je n'ai pas accés au smiley ou emoji cela entraine un plantage(deja declarée par mail) alors que sur chomp ou l'application native je n'avait pas ce problème. Sur Chomp, j'avais la possibilité de regler les notifications (sonnerie, led...) en fonction du contact cette fonction est-elle presente? sinon c'est pas genant mais juste un plus. En tout cas merci pour cette application Modifié 16 avril 2013 par regbdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 a quoi correspond chargement infini? je n'ai pas accés au smiley ou emoji cela entraine un plantage(deja declarée par mail) Le chargement infinis concerne certains utilisateurs, ils avait un chargement qui n'en finissait pas. J'ai mis en place cette option pour pré-patcher leur problème ( je n'ais pas vraiment eu de retour donc.... ) Pour ce qui est des smiley j'ai bien reçu ton mail. La correction est dans la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci pour la réactivité, et les explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Cette application le fait-elle ou pas? ou le déverouillage est obligatoire? En gros on clique sur le raccourci et la fenêtre s'ouvre directement sur le lockscreen... Le déverrouillage est obligatoire pour l'instant. Autre fonction qui pourrait être intéressante couplée au sender, c'est le choix de l'affichage des contacts: aucun contact pré apparents. on doit taper le nom du destinataire Liste des favoris on a qu'à sélectionner celui qu'on veut ou taper un autre destinataire contacts récents,... Aucun contact :En somme une vue vide où tu est Free to go ? Intéressant comme idéee, il faudrait une beau graphisme pour que ça passe. Liste de Favoris : Beaucoup d'entres vous semble penser aux favoris, pareil il faut avoir un bon graphisme en tête. Contacts récents : ça par contre j'ai envie de dire qu'il sagit de la liste des conversations ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bon, j'ai du me résoudre à faire un sacrifice. Le temps presse sur pas mal de choses, et j'ai pas fait de MAJ depuis longtemps.... Je n'aime pas les Beta sur le store, alors j'ai fait mon possible pour que ça soit assez correcte. Et j'ai publié la version sur le market. J'ai du y retirer quelques trucs, mais ça reviendra au fur et à mesure que c'est stabilisé. Le seul point noir qui me fait encore défaut, est l'envoi/réception de MMS en WiFi Merci à vous tous pour votre aide et votre soutiens, mais rassurez vous ce n'est pas fini. C'est loin d'être une conclusion, ce n'est qu'une étape. Je continuerais à venir peupler le topic avec des modifs, et je resterait bien sur dispo pour échanger sur le sujet. Si tout se passe bien, vous devriez recevoir la MAJ directement du market depuis la version Beta PS : Pour infos, vous etiez environ 60 à tester l'applications Modifié 17 avril 2013 par Percuss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci pour l'info et pour ton appli me concernant je n'ai pas recu de MAJ du Market mais c'est pas tres grave je vais aller chercher l'appli directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Idem pas reçue en maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci Percuss ! Elle fonctionne maintenant sous MIUI d'ailleurs (Je ne sais pas depuis quand je n'avais pas fait la MAJ depuis un peu, c'est peut-être grace à MIUI v5) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zahef130 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, J'utilise ton application est franchement elle en vaut le détour. Concernant les améliorations j'aurais aimé savoir s'il est possible d'ajouter un compteur de sms non-lus sur l'icone? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterPOPO Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonsoir, ravi de voir votre application sur le store! :D Je vais faire tourner! cdt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 L'appli est sur le store c'est cool. Continue comme ça ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut, Concernant les améliorations j'aurais aimé savoir s'il est possible d'ajouter un compteur de sms non-lus sur l'icone? Il me semble que c'est le launcher qui doit s'en charger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zahef130 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah au temps pour moi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Je reviens juste pour signaler au développeur que le problème que j'avais eu sur l'installation de l'application ne provenait pas de son application mais simplement de mon téléphone. J'ai réinstaller l'application et tout marche nikel. Elle a un très grand potentiel et je l'utilise maintenant au quotidien. PS: L'erreur provient des données de l'application stockées sur le téléphone. Pour y remédier, j'ai suivie ce mini-guide pour ceux qui sont dans le même cas que moi (code erreur 24 sur le PlayStore). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2027663 Modifié 18 avril 2013 par didi2204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir, Je reviens juste pour signaler au développeur que le problème que j'avais eu sur l'installation de l'application ne provenait pas de son application mais simplement de mon téléphone. J'ai réinstaller l'application et tout marche nikel. Elle a un très grand potentiel et je l'utilise maintenant au quotidien. PS: L'erreur provient des données de l'application stockées sur le téléphone. Pour y remédier, j'ai suivie ce mini-guide pour ceux qui sont dans le même cas que moi (code erreur 24 sur le PlayStore). http://forum.xda-dev...d.php?t=2027663 Content que tu ai pu résoudre ton problème, et désolé de ne pas y avoir accordé beaucoup d'attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, je me retrouve avec un plantage de l'application dès que j'essaye d'envoyer un mms, même Wifi désactiver, ou que mon message contient une photo. De plus je sait pas si c'est un bug mais la fonction prendre une photo ne permet pas de la rajouter au message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, je me retrouve avec un plantage de l'application dès que j'essaye d'envoyer un mms, même Wifi désactiver, ou que mon message contient une photo. De plus je sait pas si c'est un bug mais la fonction prendre une photo ne permet pas de la rajouter au message. Non ce n'est pas normal du tout. Tu as posté un rapport d'erreur ? Si oui, je vais le recevoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zahef130 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai remarquer que lorsque qu'une discussion est ouverte est que l'on reçoit ou veut envoyé un nouveau sms, celui-ci est dissimuler par le clavier. Il ne s'affiche pas directement et pour qu'il soit visible on est obliger de scroller vers le haut :( En revanche ça me le fait pas tout le temps mais revient régulièrement. C'est juste un problème d’ergonomie mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête. D'autres personnes ont ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai remarquer que lorsque qu'une discussion est ouverte est que l'on reçoit ou veut envoyé un nouveau sms, celui-ci est dissimuler par le clavier. Il ne s'affiche pas directement et pour qu'il soit visible on est obliger de scroller vers le haut :( En revanche ça me le fait pas tout le temps mais revient régulièrement. C'est juste un problème d’ergonomie mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête. D'autres personnes ont ce problème? Le texte est censé remonter tout seul normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zahef130 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 "Normalement", mais pas toujours dans mon cas. Quand j'ouvre une discussion et que j'envoi un sms, le texte ne remonte pas :( Je vais essayer de voir dans quel cas le texte ne remonte pas et te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) "Normalement", mais pas toujours dans mon cas. Quand j'ouvre une discussion et que j'envoi un sms, le texte ne remonte pas :( Je vais essayer de voir dans quel cas le texte ne remonte pas et te tiens au courant Te tracasse pas, j'ai trouvé un tel sur lequel ça le fait Modifié 19 avril 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.