Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS


Recommended Posts

Non pas posté de rapport mais je fait des test et te revient. Mais j'ai un doute d'avoir des rapports d'erreur à chaque plantage. En tout cas merci de la réactivité. Pour information je suis sur rom B960+ de cyda.

Je viens d'envoyer un rapport pour le bug sur les mms. Et un autre petit truc qui se produits quand j'ajoute une photo ou un fichier il faut d'abord mettre le média puis après le texte et/ou le destinataire. Sinon le message s'efface.

Pour les mms je viens de me rendre compte que les paramètres des mms était pas renseigner mais même renseigner cela ne fonctionne pas je suis sur free mais je suis pas sûr de mes réglages. Alors je veux bien un coup de main pour le réglage

Modifié par regbdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour dispo sur le market

merci je prends et j'essaye. Car malgré les petits bug ton aplli est vraiment excellente. Tu connaîtrais pas une appli. de gestion de contacts performante et simple? Modifié par regbdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déverrouillage est obligatoire pour l'instant.

Ah dommage parce que ça ça serait le top!!!

Aucun contact :En somme une vue vide où tu est Free to go ? Intéressant comme idéee, il faudrait une beau graphisme pour que ça passe.

C'est quoi le free to go? la vue aucun contact c'est ce qu'on a actuellement.

Liste de Favoris : Beaucoup d'entres vous semble penser aux favoris, pareil il faut avoir un bon graphisme en tête.

Contacts récents : ça par contre j'ai envie de dire qu'il sagit de la liste des conversations ^^

La différence entre les contacts récents et la liste de conversation c'est que dans le 1er cas on reste dans le pop-up d'écriture!!!

Je ne me sers pas du reste de l'appli mais par contre +2000 pour la création d'un pop-up d'envoi rapide.

Sur le market elle est en bêta ??

Si non, si tu peux mettre le lien stp! merci d'avance et encore une fois bon boulot!!!

tibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le free to go? la vue aucun contact c'est ce qu'on a actuellement.

C'était juste histoire de dire que tu peut faire ce que tu veut, mais je crois qu'on parle pas de la même chose.

Précise moi du coup, je suis perdu la

La différence entre les contacts récents et la liste de conversation c'est que dans le 1er cas on reste dans le pop-up d'écriture!!!

Je vois.....a réfléchir

Sur le market elle est en bêta ??

Le lien est en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une partie des emoji ( compatible iPhone ) sont disponible, ( activable dans les préférences ). Elles ne seront malheureusement pas ajoutée en totalitées à cette version

- PopUp : je vois pas trop ce qui pourrait être ajouter étant donné que tout y est.

- Notification : Lorsque l'on ferme la popup ( avec la croix ), ça marque le message comme Lu ( normalement ). La notification n'affichant pas forcément tout le message complet.....

Les notifs JellyBean n'étant pas assez claire à mon gouts pour afficher plusieurs messages

- dans les options je ne vois que celle activant la touche "smiley" sur le clavier android, mais celle-ci ne permet que j'ajouter des smiley et non des emoji. De plus les emoji que je reçois d'iPhone apparaissent comme des smiley android. Donc, dans la version actuelle il n'y a aucun support des emoji (à ne pas confondre avec smiley), est-ce le cas ?

- Popup : Tout n'y est pas : dans la popup chomp on peut supprimer le message directement, fermer la popup sans marquer "comme lu" le(s) message(s) ou ajouter un emoji via un bouton dédié

- Notification : ce n'est pas bien grave si le message n'est pas en entier, avoir les options de "supprimer/lu" est selon moi un prérequis sous jelly bean.

J'espère ne pas t'embêter avec mes requêtes, elles sont minimes mais participent grandement à l'expérience utilisateur. D'ailleurs toutes les applications SMS des grandes teams (Cyanogenmod, AOKP, Paranoid...) ont toutes les options ci dessus, donc je pense qu'elles ne sont pas si farfelues que ça :)

Bonne continuation ^_^

Modifié par zeldomar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- dans les options je ne vois que celle activant la touche "smiley" sur le clavier android, mais celle-ci ne permet que j'ajouter des smiley et non des emoji. De plus les emoji que je reçois d'iPhone apparaissent comme des smiley android. Donc, dans la version actuelle il n'y a aucun support des emoji (à ne pas confondre avec smiley), est-ce le cas ?

Il me semble que :

Les smiley ( les vrais ), sont de simple charactères ASCII => ; - )

Les emojy, sont des images qui remplacent les smiley => ^_^

Mais l'un dans l'autre, ils représentent la même chose.

Les emojy sont des codes interprété par chaques téléphone, libre à lui d'en modifier l'image qu'il t'affiche.

Ce que t'ajoute mon applis son bel et bien des emojy.

La preuve en est que justement les iPhones les reçoivent en tant que tel.

- Popup : Tout n'y est pas : dans la popup chomp on peut supprimer le message directement, fermer la popup sans marquer "comme lu" le(s) message(s) ou ajouter un emoji via un bouton dédié

Je ne sais pas ce que tu entends par "Tout n'y est pas". Il n'y as pas de popup standard, chacun fait la sienne.

- Si je ne me trompe pas, ChompSMS fait partis des applis à laquelle je ne veut pas ressembler.

- Si tu fait "back" ( ou bien si tu clic hors de la popup ) cela ne marque pas le message comme lu.

- Il me semble que le même raccourcis clavier est présent sur les popup pour les smiley/emojy

- Notification : ce n'est pas bien grave si le message n'est pas en entier, avoir les options de "supprimer/lu" est selon moi un prérequis sous jelly bean.

Ne pas confondre : possibilité et prérequis.

D'autant que seul JellyBean en bénéficierait.

- En cliquant sur la notif, tu retrouve ta popup

- En slidant la notif : tu la supprime.

- Si vraiment tu veut afficher ton message comme lu : utilise la croix sur la popup. Toute autre action est considérée comme acte volontaire pour l'afficher comme non lue.

J'espère ne pas t'embêter avec mes requêtes, elles sont minimes mais participent grandement à l'expérience utilisateur. D'ailleurs toutes les applications SMS des grandes teams (Cyanogenmod, AOKP, Paranoid...) ont toutes les options ci dessus, donc je pense qu'elles ne sont pas si farfelues que ça :)

T'inkiet pas ,la critique ça fait toujours avancer.

Par contre je t'avouerai que je suis pas fan des modifs de l'applis SMS de Cyano et compagnies.

Rien que leur popup je la trouve incompréhensible. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste histoire de dire que tu peut faire ce que tu veut, mais je crois qu'on parle pas de la même chose.

Précise moi du coup, je suis perdu la

Moi je parlais de la pop-up sans contact pré affiché, comme c'est le cas. Ce serait un des choix possibles définis par l'utilisateur (les 2 autres pouvant être les favoris ou les contacts récents).

La pop-up de réponse pourrait contenir plus de boutons?

Marquer comme lu (même si tu viens d'expliquer comment le faire juste au dessus), transférer, appeler, insérer objet ([color=red]qd[/color] la fonction MMS sera opérationnelle), etc....

Et aussi, quand la pop-up d'envoi pourrait elle, une fois qu'on a sélectionné le contact, permettre d'afficher les derniers messages. sur les autres appli dont je me servais, cela se faisait en appuyant sur une flèche située en haut et qui faisait apparaître les derniers messages... 5, 10, 15 je ne sais plus...

Encore bravo pour le travail en tout cas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pop-up de réponse pourrait contenir plus de boutons?

Marquer comme lu (même si tu viens d'expliquer comment le faire juste au dessus), transférer, appeler, insérer objet ([color=red]qd[/color] la fonction MMS sera opérationnelle), etc....

J'essaye de conserver le minimum necessaire pour soigner l'esthétique.

Transférer, appeler, insérer.....tout ça pour une popup ? Je crois que c'est l'erreur que beaucoup font, de vouloir mettre énormément de chose dans un espace restreint.

Et aussi, quand la pop-up d'envoi pourrait elle, une fois qu'on a sélectionné le contact, permettre d'afficher les derniers messages.

C'est déjà le cas sur la dernière version.

Sur la derniere version 0.7, l'application se ferme et pas de possibilite d'envoyer un rapport.

Je vais te faire une version de Debug si tu veut bien. Qui me permettra de mieux monitorer ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de conserver le minimum necessaire pour soigner l'esthétique.

Transférer, appeler, insérer.....tout ça pour une popup ? Je crois que c'est l'erreur que beaucoup font, de vouloir mettre énormément de chose dans un espace restreint.

En fait, le bas de la pop-up permet de défiler et donc d'avoir plus d'options.

Genre "page1" supprimer, ouvrir, répondre , "page2" transférer, marquer comme lu, insérer objet, "page 3" ...

Voire configurable dans certains cas !!!

C'est déjà le cas sur la dernière version.

Je viens de voir ça à l'instant! très pratique!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la version de debug.si cela peut t'aider et faire progresser ton appli.

J'ai reçu un MMS, et en ouvrant la conversation de la personne l'appli s'est fermé brutallement.

Pas possible d'envoyer un rapport non plus.

J'ai utilisé l'appli d'origine pour récupéré le MMS.

Je crois que j'ai chopé vos 2 bugs ( en 1 seul ). J'enverrais une mise à jour dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...