Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS

Recommended Posts

Salut! J'adore ton application mais depuis que tu l'as mis sur le market ca m'indique que mon appareil n'est pas compatible... Mon smartphone: Wiko Cink King, Jelly Bean 4.1.1

Alors je me demande si tu pourrais également mettre un lien pour télécharger l'apk appart pour les appareils non-compatibles.. Merci beaucoup!

Arf !!

L'application te le dit si elle a besoin de paramètres.

Si elle ne te dit rien, ne remplis rien.

Je regarde ça ce midi

Tu peut me donner tes configs dans l'application ? ( concernenant les mms )

Ainsi que celle des ton APNs dans le téléphone ?

Arf !!

L'application te le dit si elle a besoin de paramètres.

Si elle ne te dit rien, ne remplis rien.

Je regarde ça ce midi

Tu peut me donner tes configs dans l'application ? ( concernenant les mms )

Ainsi que celle des ton APNs dans le téléphone ?

Configs de l'application j'ai rien renseigné juste coché les deux option concernant les mms.

Pour mes APNs j'ai free. Donc celle d'origine http://mms. Free.fr. Pour mmsc. 208 pour mcc et 15 mnc.

Voilà.

J'ai une petite question sur l'application. J'aimerai savoir si, lorsqu'on envoi un message à plusieurs destinataires, le message va dans chacun des fils de discussion ou si un nouveau fil est crée.

J'ai pas trouvé d'option pour répartir le message entre tous les destinataire, est-ce que c'est prévu pour plus tard ?

Merci et bravo pour cette application au style épuré et réussi.

• Like 1

J'ai une petite question sur l'application. J'aimerai savoir si, lorsqu'on envoi un message à plusieurs destinataires, le message va dans chacun des fils de discussion ou si un nouveau fil est crée.

J'ai pas trouvé d'option pour répartir le message entre tous les destinataire, est-ce que c'est prévu pour plus tard ?

Merci et bravo pour cette application au style épuré et réussi.

Un message par fil de discussion.

Les conversations multiples ne sont pas encore gérées.

Sur mes APNs ? Car les paramètres sont ceux de free

Oui tes APNs, c'est surement ça qui fait planter. Essai de mettre 80 pour le port.

Oui tes APNs, c'est surement ça qui fait planter. Essai de mettre 80 pour le port.

Je viens de mettre port 80 plus de plantage mais il ne sont pas envoyer (heure en rouge et point d'exclamation) on progresse.

Pour info avec d'autres aplli. je n'ai pas ce problème. Mais ce qui me plait dans ICmess c'est le coté minimaliste, alors je perd pas espoir que l'on arrive a resoudre le problème.

Modifié par regbdl

Je viens de mettre port 80 plus de plantage mais il ne sont pas envoyer (heure en rouge et point d'exclamation) on progresse.

Pour info avec d'autres aplli. je n'ai pas ce problème. Mais ce qui me plait dans ICmess c'est le coté minimaliste, alors je perd pas espoir que l'on arrive a resoudre le problème.

L'echec d'envoi c'est normal ( étant donné qu'on à mis une valeur bidon )

En tout cas je sais où est le soucis. Essaye le port 8080 ( ça a l'air d'être la valeur par défaut )

Je ne sais pas ce que tu as fait mais maintenant c'est possible sur mon WCK! Merci beaucoup et bonne continuation!

C'est toujours bon de résoudre un problème sans lever le petit doigt ^^

L'echec d'envoi c'est normal ( étant donné qu'on à mis une valeur bidon )

En tout cas je sais où est le soucis. Essaye le port 8080 ( ça a l'air d'être la valeur par défaut )

Desole mais ne marche pas avec 8080 reste en echec d'envoi

Modifié par regbdl

Appli bien sympa, bravo pour ton travail.

Moi j'ai un petit soucis de popup.

Il ne s'affiche pas tout le temps..

Serait ce un problème de config ? Parce que dans les notifs je n'ai activé que ce popup car je souhaite garder l'appli native pour son widget (me manque plus que ça sur ton appli pour que j'oubli l'appli native).

J'avais essayé d'autres config en cochant tout dans les notifs pour que ce soit ton appli qui gère tout mais c'était pire car le popup je ne l'avais quasiment jamais.

Là il semble que je ne l'ai que quand l'écran est déverrouillé au moment où je reçois le sms.. si le tél est en veille pas de popup quand j'allume.

Active les notifications et quand tu reçois un message quand ton téléphone est en veille, ouvre la notifictaions ;)

Ca devrait ouvrir le popup ;)

J'ai installé l'app et je la trouve pas mal mais il y a quelques problèmes :

-Les SMS apparaissent en double dans le popup

Tu veut dire dans les notifications ?

Appli bien sympa, bravo pour ton travail.

Moi j'ai un petit soucis de popup.

Il ne s'affiche pas tout le temps..

Serait ce un problème de config ? Parce que dans les notifs je n'ai activé que ce popup car je souhaite garder l'appli native pour son widget (me manque plus que ça sur ton appli pour que j'oubli l'appli native).

J'avais essayé d'autres config en cochant tout dans les notifs pour que ce soit ton appli qui gère tout mais c'était pire car le popup je ne l'avais quasiment jamais.

Là il semble que je ne l'ai que quand l'écran est déverrouillé au moment où je reçois le sms.. si le tél est en veille pas de popup quand j'allume.

Effectivement, le fait que la popup n'apparaisse pas lorsque l'écran se déverrouille est un soucis qui apparait sur certains téléphones. Je ne l'ai pas encore réglé.

Mais comme dit ci-dessus tu peut la retrouver avec la notification.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...