LePetitAni Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je crois que j'ai chopé vos 2 bugs ( en 1 seul ). J'enverrais une mise à jour dans la journée Cool, toujours à l'écoute des utilisateurs et réactif ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui quel reactivite.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Mise à jour Dispo sur le market. - Full Thème ICS - Correction du Crash des MMS - Chargement des images en différé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Mandreoli Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut! J'adore ton application mais depuis que tu l'as mis sur le market ca m'indique que mon appareil n'est pas compatible... Mon smartphone: Wiko Cink King, Jelly Bean 4.1.1 Alors je me demande si tu pourrais également mettre un lien pour télécharger l'apk appart pour les appareils non-compatibles.. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai fait la MAJ, mais je n'ai pas testé pour les mms. J'ai remarqué que je n'avais plus le bug sur le popup qui m'empéchait de voir ma réponse rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je viens de tester les mms mais toujours des bugs j'ai envoyé des rapports. Mais au niveau des paramètres faut il renseigner quelque chose pour les mms ou l'application recupere celle du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Arf !! L'application te le dit si elle a besoin de paramètres. Si elle ne te dit rien, ne remplis rien. Je regarde ça ce midi Tu peut me donner tes configs dans l'application ? ( concernenant les mms ) Ainsi que celle des ton APNs dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 .... le market ca m'indique que mon appareil n'est pas compatible... Mon smartphone: Wiko Cink King, Jelly Bean 4.1.1 C'est bizare, il est pourtant bien coché comme étant compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Arf !! L'application te le dit si elle a besoin de paramètres. Si elle ne te dit rien, ne remplis rien. Je regarde ça ce midi Tu peut me donner tes configs dans l'application ? ( concernenant les mms ) Ainsi que celle des ton APNs dans le téléphone ? Configs de l'application j'ai rien renseigné juste coché les deux option concernant les mms. Pour mes APNs j'ai free. Donc celle d'origine http://mms. Free.fr. Pour mmsc. 208 pour mcc et 15 mnc. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Il te manque le port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sur mes APNs ? Car les paramètres sont ceux de free Sur mes APNs ? Car les paramètres sont ceux de free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai une petite question sur l'application. J'aimerai savoir si, lorsqu'on envoi un message à plusieurs destinataires, le message va dans chacun des fils de discussion ou si un nouveau fil est crée. J'ai pas trouvé d'option pour répartir le message entre tous les destinataire, est-ce que c'est prévu pour plus tard ? Merci et bravo pour cette application au style épuré et réussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai une petite question sur l'application. J'aimerai savoir si, lorsqu'on envoi un message à plusieurs destinataires, le message va dans chacun des fils de discussion ou si un nouveau fil est crée. J'ai pas trouvé d'option pour répartir le message entre tous les destinataire, est-ce que c'est prévu pour plus tard ? Merci et bravo pour cette application au style épuré et réussi. Un message par fil de discussion. Les conversations multiples ne sont pas encore gérées. Sur mes APNs ? Car les paramètres sont ceux de free Oui tes APNs, c'est surement ça qui fait planter. Essai de mettre 80 pour le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Mandreoli Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je ne sais pas ce que tu as fait mais maintenant c'est possible sur mon WCK! Merci beaucoup et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Oui tes APNs, c'est surement ça qui fait planter. Essai de mettre 80 pour le port. Je viens de mettre port 80 plus de plantage mais il ne sont pas envoyer (heure en rouge et point d'exclamation) on progresse. Pour info avec d'autres aplli. je n'ai pas ce problème. Mais ce qui me plait dans ICmess c'est le coté minimaliste, alors je perd pas espoir que l'on arrive a resoudre le problème. Modifié 26 avril 2013 par regbdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Parfait cette gestion des messages. Le seul reproche que je peut faire c'est le manque d'un petit trait entre chaque message (qui ferait pas toute la largeur de l'écran par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Je viens de mettre port 80 plus de plantage mais il ne sont pas envoyer (heure en rouge et point d'exclamation) on progresse. Pour info avec d'autres aplli. je n'ai pas ce problème. Mais ce qui me plait dans ICmess c'est le coté minimaliste, alors je perd pas espoir que l'on arrive a resoudre le problème. L'echec d'envoi c'est normal ( étant donné qu'on à mis une valeur bidon ) En tout cas je sais où est le soucis. Essaye le port 8080 ( ça a l'air d'être la valeur par défaut ) Je ne sais pas ce que tu as fait mais maintenant c'est possible sur mon WCK! Merci beaucoup et bonne continuation! C'est toujours bon de résoudre un problème sans lever le petit doigt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) L'echec d'envoi c'est normal ( étant donné qu'on à mis une valeur bidon ) En tout cas je sais où est le soucis. Essaye le port 8080 ( ça a l'air d'être la valeur par défaut ) Desole mais ne marche pas avec 8080 reste en echec d'envoi Modifié 26 avril 2013 par regbdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai installé l'app et je la trouve pas mal mais il y a quelques problèmes : -Les SMS apparaissent en double dans le popup -L'appli crash quand je clique sur le bouton des smileys dans le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 -L'appli crash quand je clique sur le bouton des smileys dans le clavier Fixé dans la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Mise à jour Dispo, Pour ceux qui on des soft buttons, il y as désormais un raccourcis sur le bouton home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Appli bien sympa, bravo pour ton travail. Moi j'ai un petit soucis de popup. Il ne s'affiche pas tout le temps.. Serait ce un problème de config ? Parce que dans les notifs je n'ai activé que ce popup car je souhaite garder l'appli native pour son widget (me manque plus que ça sur ton appli pour que j'oubli l'appli native). J'avais essayé d'autres config en cochant tout dans les notifs pour que ce soit ton appli qui gère tout mais c'était pire car le popup je ne l'avais quasiment jamais. Là il semble que je ne l'ai que quand l'écran est déverrouillé au moment où je reçois le sms.. si le tél est en veille pas de popup quand j'allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Active les notifications et quand tu reçois un message quand ton téléphone est en veille, ouvre la notifictaions ;) Ca devrait ouvrir le popup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai installé l'app et je la trouve pas mal mais il y a quelques problèmes : -Les SMS apparaissent en double dans le popup Tu veut dire dans les notifications ? Appli bien sympa, bravo pour ton travail. Moi j'ai un petit soucis de popup. Il ne s'affiche pas tout le temps.. Serait ce un problème de config ? Parce que dans les notifs je n'ai activé que ce popup car je souhaite garder l'appli native pour son widget (me manque plus que ça sur ton appli pour que j'oubli l'appli native). J'avais essayé d'autres config en cochant tout dans les notifs pour que ce soit ton appli qui gère tout mais c'était pire car le popup je ne l'avais quasiment jamais. Là il semble que je ne l'ai que quand l'écran est déverrouillé au moment où je reçois le sms.. si le tél est en veille pas de popup quand j'allume. Effectivement, le fait que la popup n'apparaisse pas lorsque l'écran se déverrouille est un soucis qui apparait sur certains téléphones. Je ne l'ai pas encore réglé. Mais comme dit ci-dessus tu peut la retrouver avec la notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu veut dire dans les notifications ? Oui. Idem chez moi même depuis la dernière MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.