Quentin Mesnard Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 j'adore ton appli! pratique, ergonomique et plus joli que l'appli de base LG!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Oui, le curseur, effectivement, désolé. Pour le curseur encore une foix, c'est quelque chose configuré par la ROM ( décidément, aucun constructeur ne respecte le thème par défaut ). J'ai fait en sorte de le forcer à la couleur du texte. Tu verra la correction dans la prochaine version. Modifié 4 mars 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci beaucoup, je possède un Sony Xpéria S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour à tous, magnifique application, j’adhère complètement !!! Je viens de l'installer à l'instant et sur le coup elle me parait pas mal du tout. Le temps de la tester pendant quelque jours et je posterais mes critiques. Merci Percuss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens de tester la beta 4.1 pendant 48h, pour moi aucun bug :-) ! Merci beaucoup Percuss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai eu quelque crash depuis la dernière MAJ rien de grave sa arrive que de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai eu quelque crash depuis la dernière MAJ rien de grave sa arrive que de temps en temps ;) Pour les mêmes actions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Euh je sais plus ... :/ Des que sa re-crash je te dit sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didlil Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) bonjour, très bonne application j'ai juste quelque recommandation: - la possibilité d'afficher ou de masquer une ligne entre les messages (fine et de couleur blanche par exemple) en option facultative a activer des les options afin d'améliorer la lisibilité des messages court (sur les grand écran) - quelque option de plus pour les notifications afin que votre application puissent être intégrer par défaut dans des rom il faudrait pouvoir modifier les type de vibration et la possibilité que l'application réveil l’écran du téléphone lors de la réception d'un sms. - Possibilité de supprimer les messages automatiquement avec une limite (exemple 200 message) -la possibilité de renvoyer un message qui na pas été envoyé suite a un problème réseau (avec un clic dessus par exemple le faire apparaître dans la zone de texte sans avoir a le copier ou le réécrire.) Pour les bug rien de grave: -par moment le sms reste en cours d'envoi (et ne change pas de statut) alors que dans l'application par défaut il est bien envoyé. j'ai l'impression que cela peut poser des problèmes de réception pour le message suivant (car le message qui suit met plus de temps a arriver, j'ai tester avec 2 tel en main) (a confirmer quand même) -également quand le téléphone n'est pas verrouillé il n'affiche pas de notification mais très bonne application merci et bonne continuation Modifié 6 mars 2013 par didlil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 L'application est dans le FrAndroid Forum #16 ! https://www.frandroid.com/actualites-generales/128087_frandroid-forum-16-des-debits-du-huawei-honor-2-des-applis-sms-une-touche-f5-un-jiayu-g4-et-liconia-tab-b1/?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai le même problème que didlil au sujet des messages qui sont marqués en cours d'envois alors qu'ils sont partis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Test de l'appli au bout de 24h alors avant que j'oublie je me permets de proposer quelques améliorations: - possibilité d'avoir un accusé de réception - les émoticônes déjà intégré au clavier ne se voit pas dans les messages - lors de la réception d'un message, j'ai bien l'icône de notifications mais lorsque je vais dans l'application, l'icône disparaît bien que je ne suis pas rentré dans la conversation du message reçu - la possibilité d'envoyer une pièce jointe ou un contact mais ca il me semble que ça a déjà été mentionné - on ne peut pas commencer un message et le continuer plus tard, ce qui est écrit dans la saisie d'une conversation réapparaît dans une autre. Je pense avoir fait le tour des fondamentaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Je prend pour tester. Pourquoi tu ne l'a pas uploadé sur un hébergeur avec un compteur de téléchargement pour suivre le nombre d'utilisation ? EDIT : J'ai un crash dès l'ouverture. J'ai envoyé un rapport. Modifié 7 mars 2013 par TheX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Un compteur de DL, ça c'est une bonne idée. T'en connais un ? EDIT : J'ai un crash dès l'ouverture. J'ai envoyé un rapport. Tu es sous MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 SendSpace le faisait a l'époque il me semble (c'est lui que j'avais en tête). Je crois la plupart des hébergeurs disposent d'un compteur que tu vois quand tu as un compte chez eux. Dans ton manager de fichiers. Oui, je suis sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui, je suis sous MIUI Apparemment cette ROM n'intègre pas correctement le Badge des contacts. J'ai mis quelque chose pour passer outre mais d'autres choses risquent aussi de ne pas fonctionner correctement. On verra si ça marche dans la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Beta5 Dispo. J'essaye SendSpace pour l'autoCount, on verra bien ce que ça donne. Ne vous faites pas avoir avec les pub dans tout les sens, le liens est sur le texte : Click here to start download from sendspace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LögoSs Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 En cliquant sur le lien de téléchargement, je tombe sur une page de multiupload pour la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsedegironde Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je tombe sur la même page que LögoSs, impossible de télécharger la Beta 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 L'ancien lien était resté dans les balises, mais le lien affiché était le bon. Vous pouvez ré-essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Un compteur de DL, ça c'est une bonne idée. T'en connais un ? archive host Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai désactiver les popup, et quand j'écrit un message à une personne si je reçoit un sms de quelqu'un d'autre j'ai un popup qui apparait. Du coup je doit faire retour pour finir d'écrire mon texto. Tu crois que c'est possible d'avoir les majuscules auto en début de phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai désactiver les popup, et quand j'écrit un message à une personne si je reçoit un sms de quelqu'un d'autre j'ai un popup qui apparait. Du coup je doit faire retour pour finir d'écrire mon texto. Tu crois que c'est possible d'avoir les majuscules auto en début de phrase ? Tu as désactivé les popUp Externe à l'application. A l'intérieur de l'application il faut bien quelque chose pour te signifier l'arrivée d'un message. Pour les majuscules, c'est normalement déjà réglé dans l'application, ça arrive pour les popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutti67370 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Comme il a déjà etait dit une popup sur l'écran de déverouillage serait bien style iphone on déverouille le téléphone en glissant une barre et on a accès au message sender, cela eviterait de baisser le tiroir des notifications qui fait perdre un peut de temps ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 pourquoi style iphone....on est sur android arretez de vouloir toujours copié autres choses...et le fait de baisser le tiroir de notification fait perdre tellement de temps, tu doit surement avoir peur de perdre quelques dixieme de secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.