Bruno De Barros Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Eh bien je suis sur une Rom android 4.1.2, je suis sous sosh donc Orange , j'ai essayé avec wi-fi activé et désactivé, le résultat est le même dois-je régler des choses dans l'application? En tout cas j'aime beaucoup le coté light de l'application, une version blanche serait appréciable si jamais l'envie de changer de couleur se faisait ressentir a un moment. Je trouve justement que cette app est génial puisqu'elle se différencie des autres, arrêtez de vouloir la transformer en gosms like. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci , je test ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Belle appli ;-) un grand merci. J'ai parcouru rapidement l'appli mais je ne parviens pas à sauver les images des Mms, c'est un manque ou c'est moi qui m'y prend comme un manche ? (d'ailleurs l'image ne veut pas s'afficher dans la gallery via l'appli). ICS 4.0.4 sur Wiko cink slim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai parcouru rapidement l'appli mais je ne parviens pas à sauver les images des Mms, c'est un manque ou c'est moi qui m'y prend comme un manche ? (d'ailleurs l'image ne veut pas s'afficher dans la gallery via l'appli). ICS 4.0.4 sur Wiko cink slim Ni l'un ni l'autre. En cliquant dessus, elle devrait s'ouvrir dans la galerie. J'ai repérer 2-3 téléphones qui ont du mal ( notamment le S3 mini parfoix ). C'est un bug connu, mais pas encore réglé. Eh bien je suis sur une Rom android 4.1.2, je suis sous sosh donc Orange , j'ai essayé avec wi-fi activé et désactivé, le résultat est le même dois-je régler des choses dans l'application? Arrive tu à envoyer des MMS avec ton applis d'origine ? As tu coché par erreur l'option MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ah ben tu peux rajouter le wiko à la liste alors ;-) Tout mes encouragements et merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 L'application crash de plus en plus chez moi apres avoir envoyer un message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Mes retours sur la dernière version : Je n'ai plus le soucis de majuscule automatique, ça fonctionne maintenant. Pour la réponse rapide, je ne vois pas ce que je tape. Le pop-up reste sur ouvrir/répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour la réponse rapide, je ne vois pas ce que je tape. Le pop-up reste sur ouvrir/répondre. Ca me le fait aussi parfois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Pour la réponse rapide, je ne vois pas ce que je tape. Le pop-up reste sur ouvrir/répondre. En v5.5 y'avais le soucis. Mais normalement en 5.6 c'est sensé être réglé. T'es en quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterPOPO Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, toujours super cette appli, par contre il y a toujours un problème de crash lors de l'utilisation des smiley. Bon après c'est pas le problème le plus gênant ! cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour J'ai installé votre application sur mon Wiko Cink Peax actuellement en 4.0.4, le fil de discution est très sympa, par contre je ne peut pas voir en grand les photo dans les mms, je ne peux voir que les miniatures, quand je clique dessus ca bascule sur la galerie d'image mais la image noire, et ceux pour toutes les photos recus via mms. Un bug lié à mon android, mon téléphone, mon opérateur? Merci. Cordialement, edit: je viens de voir les posts plus haut ben apparemment je ne suis pas le seul ;) Modifié 28 mars 2013 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour, toujours super cette appli, par contre il y a toujours un problème de crash lors de l'utilisation des smiley. Bon après c'est pas le problème le plus gênant ! cdt. J'ai repéré ton soucis grace à ton rapport d'erreur. Ça va se régler. Modifié 28 mars 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, je viens de télécharger l'appli. Où trouve t-on ce message sender?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je viens de tester : franchement bonne appli. Utilisant chomp actuellement, voici les options qui me manque perso : - les emoji (ma femme a un iPhone) - un thème clair :) - une popup plus complète - une notification plus riche (possibilité de supprimer/marquer read directement) Bonne continuation ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je viens de tester : franchement bonne appli. Utilisant chomp actuellement, voici les options qui me manque perso : - les emoji (ma femme a un iPhone) - un thème clair :) - une popup plus complète - une notification plus riche (possibilité de supprimer/marquer read directement) Bonne continuation ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Où trouve t-on ce message sender?? Le messageSender doit être ajouté en tant qu'activité. Beaucoup de Launcher propose d'en ajouter comme des raccourcis. Utilisant chomp actuellement, voici les options qui me manque perso : - les emoji (ma femme a un iPhone) - une popup plus complète - une notification plus riche (possibilité de supprimer/marquer read directement) - Une partie des emoji ( compatible iPhone ) sont disponible, ( activable dans les préférences ). Elles ne seront malheureusement pas ajoutée en totalitées à cette version - PopUp : je vois pas trop ce qui pourrait être ajouter étant donné que tout y est. - Notification : Lorsque l'on ferme la popup ( avec la croix ), ça marque le message comme Lu ( normalement ). La notification n'affichant pas forcément tout le message complet..... Les notifs JellyBean n'étant pas assez claire à mon gouts pour afficher plusieurs messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Tu peux pas l'uploader sur mediafire ou dropbox parce que je n'arrive pas a télécharger l'app, echec de téléchargement Edit c'est bon enfaite, mais ton appli avec chromium theme for AOKP, le texte est pas lisible du tout dans les message T'as pas une idée de comment changer sa? Ou comment rajouter les bubbles que ce soit plus lisible? Modifié 28 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 En v5.5 y'avais le soucis. Mais normalement en 5.6 c'est sensé être réglé. T'es en quel version ? Perso je suis en 5.6 et ça me le fait parfois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno De Barros Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Arrive tu à envoyer des MMS avec ton applis d'origine ? As tu coché par erreur l'option MMS ? Eh bien je n'est pas coché la case et oui j'arrive a envoyé des mms normalement avec mon app de base c'est d'ailleurs celle que j'utilise actuellement en attendant de pouvoir utiliser ton app entièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 En v5.5 y'avais le soucis. Mais normalement en 5.6 c'est sensé être réglé. T'es en quel version ? En version 5.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Le messageSender doit être ajouté en tant qu'activité. Beaucoup de Launcher propose d'en ajouter comme des raccourcis. Hum pas tout compris ... si quelqu'un peut m'expliquer? J'ai Apex comme launcher, j'ai créé un raccourci vers une activité puis sélectionné ics envoyer message. mais ça m'a mis une icone sur le "bureau"... J'ai réusi aussi à mettre une icone sur le lockscreen mais il faut déverouiller avant de pouvoir composer... dommage... Percuss, as-tu déjà testé BiteSMS sur iPhone? Modifié 29 mars 2013 par titiborregan5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Ba dans ce cas tu as compris :) Pour BiteSMS, je n'ai plus d'iPhone depuis environ 2 ans. Je l'avais testé à ses début, graphiquement c'était très proche du natif il me semble. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Car il y a pas mal d'options qui étaient sympas, notamment le quick reply et le quick compose... Pour composer depuis le lockscreen, déverrouillage obligatoire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pour afficher une fenêtre d'envoi rapide sans déverrouiller, y a t'il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Sinon je pensais a l'ajout de message programmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.