Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS

Recommended Posts

Eh bien je suis sur une Rom android 4.1.2, je suis sous sosh donc Orange , j'ai essayé avec wi-fi activé et désactivé, le résultat est le même dois-je régler des choses dans l'application? En tout cas j'aime beaucoup le coté light de l'application, une version blanche serait appréciable si jamais l'envie de changer de couleur se faisait ressentir a un moment. Je trouve justement que cette app est génial puisqu'elle se différencie des autres, arrêtez de vouloir la transformer en gosms like.

• Like 1

Belle appli ;-) un grand merci.

J'ai parcouru rapidement l'appli mais je ne parviens pas à sauver les images des Mms, c'est un manque ou c'est moi qui m'y prend comme un manche ? (d'ailleurs l'image ne veut pas s'afficher dans la gallery via l'appli).

ICS 4.0.4 sur Wiko cink slim

• Like 1

J'ai parcouru rapidement l'appli mais je ne parviens pas à sauver les images des Mms, c'est un manque ou c'est moi qui m'y prend comme un manche ? (d'ailleurs l'image ne veut pas s'afficher dans la gallery via l'appli).

ICS 4.0.4 sur Wiko cink slim

Ni l'un ni l'autre.

En cliquant dessus, elle devrait s'ouvrir dans la galerie. J'ai repérer 2-3 téléphones qui ont du mal ( notamment le S3 mini parfoix ).

C'est un bug connu, mais pas encore réglé.

Eh bien je suis sur une Rom android 4.1.2, je suis sous sosh donc Orange , j'ai essayé avec wi-fi activé et désactivé, le résultat est le même dois-je régler des choses dans l'application?

Arrive tu à envoyer des MMS avec ton applis d'origine ?

As tu coché par erreur l'option MMS ?

Pour la réponse rapide, je ne vois pas ce que je tape. Le pop-up reste sur ouvrir/répondre.

Ca me le fait aussi parfois ;)

Bonjour

J'ai installé votre application sur mon Wiko Cink Peax actuellement en 4.0.4, le fil de discution est très sympa, par contre je ne peut pas voir en grand les photo dans les mms, je ne peux voir que les miniatures, quand je clique dessus ca bascule sur la galerie d'image mais la image noire, et ceux pour toutes les photos recus via mms.

Un bug lié à mon android, mon téléphone, mon opérateur?

Merci.

Cordialement,

edit: je viens de voir les posts plus haut ben apparemment je ne suis pas le seul ;)

Modifié par metaarx

Bonjour, toujours super cette appli, par contre il y a toujours un problème de crash lors de l'utilisation des smiley. Bon après c'est pas le problème le plus gênant !

cdt.

J'ai repéré ton soucis grace à ton rapport d'erreur. Ça va se régler.

Modifié par Percuss

Je viens de tester : franchement bonne appli.

Utilisant chomp actuellement, voici les options qui me manque perso :

- les emoji (ma femme a un iPhone)

- un thème clair :)

- une popup plus complète

- une notification plus riche (possibilité de supprimer/marquer read directement)

Bonne continuation !

• Like 1

Je viens de tester : franchement bonne appli.

- un thème clair :)

- une notification plus riche (possibilité de supprimer/marquer read directement)

Bonne continuation !

+1

Où trouve t-on ce message sender??

Le messageSender doit être ajouté en tant qu'activité. Beaucoup de Launcher propose d'en ajouter comme des raccourcis.

- Une partie des emoji ( compatible iPhone ) sont disponible, ( activable dans les préférences ). Elles ne seront malheureusement pas ajoutée en totalitées à cette version

- PopUp : je vois pas trop ce qui pourrait être ajouter étant donné que tout y est.

- Notification : Lorsque l'on ferme la popup ( avec la croix ), ça marque le message comme Lu ( normalement ). La notification n'affichant pas forcément tout le message complet.....

Les notifs JellyBean n'étant pas assez claire à mon gouts pour afficher plusieurs messages

Tu peux pas l'uploader sur mediafire ou dropbox parce que je n'arrive pas a télécharger l'app, echec de téléchargement

Edit c'est bon enfaite, mais ton appli avec chromium theme for AOKP, le texte est pas lisible du tout dans les message

T'as pas une idée de comment changer sa? Ou comment rajouter les bubbles que ce soit plus lisible?

Modifié par DroidO

En v5.5 y'avais le soucis. Mais normalement en 5.6 c'est sensé être réglé.

T'es en quel version ?

Perso je suis en 5.6 et ça me le fait parfois ;)

Arrive tu à envoyer des MMS avec ton applis d'origine ?

As tu coché par erreur l'option MMS ? Eh bien je n'est pas coché la case et oui j'arrive a envoyé des mms normalement avec mon app de base c'est d'ailleurs celle que j'utilise actuellement en attendant de pouvoir utiliser ton app entièrement

Le messageSender doit être ajouté en tant qu'activité. Beaucoup de Launcher propose d'en ajouter comme des raccourcis.

Hum pas tout compris ... si quelqu'un peut m'expliquer?

J'ai Apex comme launcher, j'ai créé un raccourci vers une activité puis sélectionné ics envoyer message. mais ça m'a mis une icone sur le "bureau"...

J'ai réusi aussi à mettre une icone sur le lockscreen mais il faut déverouiller avant de pouvoir composer... dommage...

Percuss, as-tu déjà testé BiteSMS sur iPhone?

Modifié par titiborregan5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...