nexgen Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 antutu bug si tu fait les test 1 a 1 ca marche..a rien comprendre de toute facon c est temporaire jb officiel sort d ici la fin de mois..on a pas fini de flashouiller mon port usb ca rentre comme dans du beure.... retour en sav d ici 2 mois max pour moi :( apres faut éspéré que le boot.img sois unlock a 60fps comme la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Bon lol je fais le teste antutu et il s’arrête a 50% c'est a dire au test 2d il fait pas la suite et j'ai pas de score. :$ Donc est ce que vous avez ce problème? sinon la rom est super fluide est j'ai fait 2957 sur Quadrant donc je suis content :) pour antutu dans les options de dev forcer le rendu 2d test tu fesais combien avant sous quadrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonjour....aprés les quatre wipe , l'installation de jelly bean NEXGEN et rapide et facile.. canlsat,,sfrtv,,radio,, camera,,toutes mes apk sont opérationnelles félicitations à NEXGEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tout fonction bien pour le moment chez moi.Rien à redire sauf: Antutu plante aussi chez moi mais à la toute fin, au moment de donner le score, les tests graphique se déroulent sans accrocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) pour antutu dans les options de dev forcer le rendu 2d test tu fesais combien avant sous quadrant ? Et bien j'était a 2600 donc c'est un peu mieux quand même sinon j'ai cocher la case dev forcer mais toujours rien pourtant je fais le test 3d et il marche mais quand je fais le test sans la 3d et be sa plante quand même après la 2d c'est bizarre je vois pas d'ou sa pourrai venir sinon est ce que quelqu'un a tester le GPS sur la rom Jellybean de Nexgen? Edit : Bon en fait c'est bon il faut en fait ne pas cocher la case "Ne pas conserver activités" dans "option pour les développeurs" Modifié 9 février 2013 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Une idée pour le DPI, car avec le soft que j'utilisais sous ICS, une fois modifié, le tel ne boot plus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) edit le build prop avec fx file manager rentre en root > system > deverouille le cadena > clic sur buil.prop edit avec fx texte > save reverouille > reboot ^^ sinon avec rom toolbox tu peu modifier ca sans soucis via le build.prop editor dans recherche tu tape lcd tu trouvera direct la ligne qui va bien tu modifie reboot et voila UPDATE: Release : CWM.Recovery.v6.0.2.8 #thanks : bgcngm AKA BM, Bruno Martins pour le tools de compilation Modifié 9 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ok, aussi simple que ça lol, je regarde, merci ;) [Edit]Trop fort :) Merci !! Modifié 9 février 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 UPDATE:Release : CWM.Recovery.v6.0.2.8 C'est la version tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non sinon cela aurait été TWRP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Dommage je trouve cwm plus fun mais il esxiste aussi en version touch je l'ai sur la nexus 7 http://www.clockworkmod.com/rommanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 pour ceux qui on un peax parmis vous il est aussi dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 sinon j'ai une idée si dans un futur tu veux mettre plusieurs dpi : Avoir plusieurs build.prop dans aroma chacun avec un dpi différent. et pour chaque choix, aroma copie le build.prop correspondant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 sinon j'ai une idée si dans un futur tu veux mettre plusieurs dpi : Avoir plusieurs build.prop dans aroma chacun avec un dpi différent. et pour chaque choix, aroma copie le build.prop correspondant. @+ j y avais penser avec aussi l option stock ou tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 j y avais penser avec aussi l option stock ou tweak Faudrait être maso pour vouloir le build stock et passer à côté des tweaks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Perso j'ai pas essayer avec la modif du DPI via text edit, j'utiliser LCD Modder Pro depuis les précédentes rom pour changer le dpi, après test sur les 3 roms JB (nexgen, DrBhokali, Jalebi) j'ai un bootloop sur le logo à chaque changement. Je pense que le passage à JB à modifier quelques chose qui empêche le bon fonctionnement de logiciel comme celui ci. Reste la méthode manuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour, Est-ce qu'il faut procéder comme ceci pour tester les ROM dev par Nexgen ? ( Je viens de Jmp JB) 1) Download "rom Nexgen" ROM .zip File 2) Put into External/Internal SD Card 3) Go To CMW Recovery 4) Wipe Data/Factory Reset And Wipe Partition 5) From Advance Menu Do Dalvik Catch Clear 6) From Advance Menu Do Battery State Clear 7) Go in Mount And Storage select FORMAT SYSTEM 8) Select Intall From SD and Select File And Click YES 9) Reboot Your System 10) Done Quelqu'un a t il le stock rom car j'ai pas fait de backup après avoir installer le recovery cmw :s EDIT : Lorsque je suis en recovery TWRP, je wipe Cache/ Dalvik Cache/System/factory reset, je mount l'internal sd je transfere la Rom puis quand je veux install j'ai un message d'erreur comme quoi ce n'est pas compatible donc je restore mn backup. Solution ? RE EDIT : C'est Ok j'ai maintenant bien compris comment flasher une rom tranquillement x) Merci pour le dev, je vais tester ces rom. Modifié 10 février 2013 par Buildingizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) La stock est dispo sur le site wiko dans la catégorie mise a jour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Et il suffit de resuivre la procédure avec flash tool meme si j'ai flashé Jmp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 OUI ^^ tu repart a zéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok merci bcp :) MIUI : Pas de réseau pour ma part (Proximus Belgique) StockMod : Pas encore eu de bug sauf ralentissement je met trop d'option sur le launcher. Et resolution un peu petite mais je vais essayer de le modifier en suivant vos explications. Si quelqu'un sait m'expliquer comment modifier le fichier réseau ce serait super merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 miui n'est pas a l'ordre du jour, bien que j'adore cette rom... test jelly bean sa en vaut la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Jelly Bean tourne j'ai encore la malediction du réseau qui capte rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Wck Lewa 4.1.1 en cour de build Jelly Bean tourne j'ai encore la malediction du réseau qui capte rien :( Et avec la rom de base ca marche ? Essay d ajouter ton apn a la main pour la config de ton operateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui avec la rom de base j'ai un super bon fix. J'ai ajouter manuellement mais ca change rien. Avec la rom de base j'ai le 2G automatiquement puis je rentre l'apn et j'ai le 3g. La j'ai restore mn backup Rom Stock mais j'aimerai vraiment profiter des Rom mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.