Axel Pauchet Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 A quand ta StockRom JB pour le peax ? Sinon Nexgen , sur la section Wiko t'as l'air d’être un des plus calé et actif sur le plan du devellopement, Tu ne nous ferais pas un petit portage de CM9 pour slim/king/peax ? ( je reconnais n'avoir aucune idée du travail qu'il y'as derrière en demandant sa ... :emo_im_lips_are_sealed: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) 6804 avec antutu et 2916 avec quadrant Modifié 12 février 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 A quand ta StockRom JB pour le peax ? Sinon Nexgen , sur la section Wiko t'as l'air d’être un des plus calé et actif sur le plan du devellopement, Tu ne nous ferais pas un petit portage de CM9 pour slim/king/peax ? ( je reconnais n'avoir aucune idée du travail qu'il y'as derrière en demandant sa ... :emo_im_lips_are_sealed: ) au mois de mars logiquement wiko vous proposera de passer sous jb en ce qui concerne cyanogen mod il faut un kernel modifier le kernel que wiko ppropose actuelement est baser sur la ics donc cyanogen mod9 on a pas le kernel pour du cm10 ensuite pour faire un kernel mod il faut le faire sous linux or moi je suis un user windows j ai bien linux mint mais sur une vielle machine et la je ne m y connais pas en compilation kernel ce qui dommage je vais etudier ca d ici pas trop longtemps mais avant faut que j achete un hdd car je suis en manque de place en ce moment pour installer un os pour porter une rom vous pouvez le faire via le kitchen que je propose il vous faudra juste editer le ficher pour l edify pour l instant je bosse sur les rom du king car je ne possede que celui ci et je ne prefere pas sortir de rom que je n aurais pas pu tester avant je vous ai deja fourni le twrp et cwm gracieusement....a vous de dev un peu je ne peu etre partout....ou offrez moi un peax et la on en reparle ^^ sinon pour les users du king je suis sur lewa la version 4.1.2 !!! j essaye de finir de compiler ca proprement j ai reusi a booter dessus mais j ai un bug qui doit provenir du fichier updater qu il faut que je verifie ou bien de la rom source en provenance de chez lewaos je vais tester avec l autre source histoire de verifier je ne suis pas trop la car toujours malade comme un chacal mais je bosse de mon coter tranquillou et je tiens a remercier aussi le 1er donateur sur paypal ainsi que vous tous pour vos clik ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) y manque que CID a a ce beau portrait ^^ Modifié 11 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dispo quand ta rom ? :D Et le changelog ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 pour lewa 4.1.2 un peu de patience je viens de changer de source pour la rom en esperant que cette fois ca deconne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 y manque que CID a a ce beau portrait ^^ comme c joli !!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est quand même dommage que tu n'est pas de CINK SLIM, car tu taf dur avec le King et tu fait du bon boulot comme avec les Unas :) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) C'est quand même dommage que tu n'est pas de CINK SLIM, car tu taf dur avec le King et tu fait du bon boulot comme avec les Unas :) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Oui c etais une belle epoque le dev de win unattended ;) Je voulais prendre un slim ou peax a ma copine pour dev mais elle en veux pas elle a deja son smart en vue un 6pouce quadcore...donc bon.. Apres je pense que les dev du slim bossent sur le kernel comme beaucoup en ce moment pour pondre cyanogen..wait and see.. Sinon revend le slim et passe au king ^^ Today journee dev Donc une petite feature qui sera proposer sur la prochaine build Modifié 13 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Waw magnifique :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Vous pouvez l avoir des a present un tres bon ami a rediger un tuto sur son blog pour vous histoir que je puisse dev tranquillou il faut que je post mais je vous donne des a present la page direct sur son blog vous pourrez lui dir merci ;) http://www.ragequitcasualgaming.com/?p=1410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) L'app plante quand je mes no known device yet dans set input device. Quel numéro as tu utilisé ? EDIT : L'app lag un peu quand on modifie les paramètres mais ca fonctionne super :) Modifié 13 février 2013 par Buildingizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) petite astuce du jour tiens installez rom toolbox pro ou pimp my rom ensuite aller dans les options cpu/kernel du gouvernor et changer le mode histoir d economiser de la batterie voici un topic pour vous detailler les gouvernor http://forum.xda-dev...d.php?t=1856256 je ne sais pas si y a un dev qui bosse sur le kernel mais sans pousser jusqu a cyanogen serais il possible d avoir le gouvernor inclu dans le kernel de base juste ca en 1er mods car on economise de la batterie enormement d habitude je perd 20/30% en une nuit la moins de 5% ce qui n est pas negligable L'app plante quand je mes no known device yet dans set input device. Quel numéro as tu utilisé ? je n ai rien mis puisqu il n y est pas ^^ j ai installer et tester un peu mais sans plus pour l instant portage du jour.... ro.build.display.id=ALPS.JB.MP.V1.6 ro.build.version.incremental=16 ro.custom.build.version=16 ro.build.version.sdk=16 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=4.1.2 c est ti quoi don ^^ Modifié 13 février 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) portage du jour.... Citation ro.build.display.id=ALPS.JB.MP.V1.6 ro.build.version.incremental=16 ro.custom.build.version=16 ro.build.version.sdk=16 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=4.1.2 c est ti quoi don ^^ mmmm ca sent bon ca !! ^^ Modifié 13 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 mmmm ca sent bon ca !! ^^ ca sent encore le 30 flash dans la journee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) ca sent encore le 30 flash dans la journee ;) mdr par contre je reviens sur l appareil photosphere 4.2 est ce qu il lague chez toi avec ton cink king car chez moi c est impinable !!! :( Modifié 13 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci pour l'info par rapport au gouvernor. Suis passé en interactive, on verra par la suite .. Je découvre en meme temp pimp my rom qui est vraiment génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) mdr par contre je reviens sur l appareil photosphere 4.2 est ce qu il lague chez toi avec ton cink king car chez moi c est impinable !!! :( la je ne peu as te dire apres le flash de la rom le tel a pas aimer du tout impossible de restorer via sp flash tool qui me sort error soc le tel s allume mais no screen je crois que j ai gagner ma journee...... et un rdv sav ;( edit : huhu restor de justesse avec une version modifier SP_Flash_Tool_exe_v3.1244.0.sn85 Modifié 13 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 ayer j ai reussi a booter sur le 4.1.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Super ! Quand est-ce qu'on pourra la flasher :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Super ! Quand est-ce qu'on pourra la flasher :P ? atta c est tout en chinois la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 A sa c'est une bonne nouvelle malgré quelque frayeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ayer j ai reussi a booter sur le 4.1.2 ^^ beau boulot ! c'est un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) bon alors c est parti quelque info portage de LeWa_Jiayu_G3_JB_ROM_13.02.05_3745a ( lewa 4.1.2) source > http://bbs.lewaos.com/download.php boot.img editer avec fix 60fps ^^ android base 4.1.2 rom passer en langue anglais clavier aosp fr fix wifi fix camera arriere avant fix clavier fix drivers fix partition fix usb fix gps et epo inclu a present modem.img de la stock v14 + binaire play store multi dpi comme d hab pour pas avoir de probleme aucun tweak pour l instant c est du pur stock rom a tester le multi sim...avec vos 2 sims presente au 1er demarage le lockscreen fix good size ^^ caractere chinois pas retirer a faire en upload pour les beta testeur selectionner et la android 4.1.2 y fait pas jolie ^^ Modifié 13 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 20h16 la rom sera fini d uploader d ici 10/15min j attend les retour de beta testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.