Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

coucou les ptis loups !!

je viens de test la rom JMP A110 dipso sur XDA

super fluide et rapide et tweak sympatik :)

@nexgen: j ai penser que tu pourrais récupérer des infos de cette rom ou voir le dev pour ameliorer ton dev sur les infinity's , je sais pas si tu l'as testé, si ça t intéresse c est ici

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre alors pourquoi c'est écrit sa dans mes paramètres.

c'est juste une modif fait dans le build.prop l'auteur lui meme le dit dans sa description :

SuperCharged

Jelly Bean 4.1.1 ROM based on stable Mobistel Cygnus T2 (Modded with 4.2.2 System Apps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je l'avais essayer et elle est pas mal mais maintenant je suis avec celle ci SuperCharged MMX A110 en version 4.2.1.

si tu vas un peu plus loin dans les sujets tu verra que la rom supercharged mmxA110 est inspirée de la jmp

les score bench sont quasi equvalent perso je vois pas trop de difference si ce n est l integration des gapps 4.2.1

en tout cas ils font du bon boulot ces indiens :)

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas un peu plus loin dans les sujets tu verra que la rom supercharged mmxA110 est inspirée de la jmp

les score bench sont quasi equvalent perso je vois pas trop de difference si ce n est l integration des gapps 4.2.1

en tout cas ils font du bon boulot ces indiens :)

je ne dirais pas inspirée mais plutôt pompée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas un peu plus loin dans les sujets tu verra que la rom supercharged mmxA110 est inspirée de la jmp

les score bench sont quasi equvalent perso je vois pas trop de difference si ce n est l integration des gapps 4.2.1

en tout cas ils font du bon boulot ces indiens :)

J'ai installé cette version, j'ai un soucis de Wifi, il est connecté mais apparemment pas de connexion !

et vous ?

Le GPS ne fonctionne apparemment pas :)

Merci

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette version, j'ai un soucis de Wifi, il est connecté mais apparemment pas de connexion !

et vous ?

Le GPS ne fonctionne apparemment pas :)

Merci

pas de souci de mon coté

testé sur wifi classique et wifi Secure ça marche impec pour moi

comment ça se présente exactement de ton coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coter icone ca je verais quand j aurais une build tres stable sans soucis

en plus j avoue que je ne suis pas graphiste dans l ame ^^

d ailleur si certain on tweaker ca qu il me propose leur mod

Pour Nexgen:

Salut, je ne suis pas pocesseur de King, mais je vais acquerir le peax lundi ou mardi, si jamais pour tes utilisateurs j'ai fait un petit sujet dans la section Peax:

http://forum.frandro...es-anglophones/

pour rejoindre ce tuto de chez XDA:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1633333

Il devrait y avoir de quoi cvontenter pas mal de monde, et comme je le dis sur mon sujet, si tu comprend l'anglais, ce sera 1 jeu d'enfant pour toi! Par contre je pense pas avoir besoin de préciser que tu as plutot interet a faire 1 backup complet avant, tu as l'air plutot callé en la matiere... si ça peut t'aider...

De plus tout est inclus quasiment, et dans le sujet original tu trouvera tos les screens des icones et autres.

J'espere que ça pourra t'aider a contenter tt le monde...

Perso j'hesitais entre le King (pour sa taille d'ecran) et le Peax à(pour sa qualité) vanant d'Optimus 3D en 4,3" mon coeur balance encore, a vrai dire, quand je vois ce que tu as deja réalisé, et dici lundi ou mardi faudra que je me decide vite. Bref, je te klaisse regarder si ca peut t'interresser.

J'espere t'avoir aidé.

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer de soiree et je tombe sur ca : Cynus T2 jellyBean Software(Ver. V17.01)

l ancienne version de jb est baser sur la v15

donc direct j ai rebuilder ca et c est pret ^^ j upload ca demain quand je me leve

par contre je ne sais pas les differences entre la v15>v17 je n ai pas trouver de changelog

j integre jutse le play store multi dpi c est une full stock pour ceux qui voudrais dev sur une base clean> WCK.JB.V17-Unofficial.zip

la stockmod viendra apres en fin de soiree

sur ce a demain ( du moins t alleur )

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nexgen :

J'ai vu sur un autre post que tu as écrit :

Et j'ai trouvé sur XDa un tuto pour porter MIUI (mais pas sur uns ROM stock )

http://forum.xda-dev...d.php?t=1499411

Si tu as le temps, tu peux décrire les différentes étapes pour que quelqun'un avec le Peax puisse tenter de porter MIUI dessus ?

Merci

Pas de réponse :(

Tant pis, ça aurait pu être bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour porter miui il faut deja un model qui s apparente au peax

ensuite cygwin et le de tool de dsixda

il faut le full system du peax et la rom que tu veux porter

ensuite y a juste a suivre le tool

mais pas d impatience je connais quelqu un qui m upload a l instant meme le full system du peax et je vais porter Jelly Bean v17.01 (si j y arrive ) ;)

ps : dsl mais certains post m echappe car je ne vois pas tout systématiquement ou je swap sans faire gaffe

pour le king un overclock a 1.4ghz a été realiser

Modifié par nexgen
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avec un très grand retard, car je n'observe pas beaucoup le forum King,

Nexgen

Je me repette encore et encore

Je n ai que le king...je suis cense faire quoi ? Vous pondre une rom pas tester qui vous briquera le tel ?

Et a chaque petit changement reuploader 200/500mo ?

Franchement dite moi....

Juste une question

Avez vous tenter de porter la rom jb ?

Non, évidemment, on ne te demande pas de porter à l'aveugle, j’expliquais juste où on en était.

Et non, jelly bean n'a pas encore été porté, et il n'y a pas de projets ouverts la dessus.

gingo_21

tomylayner : Ce que tu ne comprends pas, c'est que le portage d'une CM, bosser sur un kernel, demande beaucoup de travaille et puis franchement une ROM AOSP c'est mille fois mieux qu'une MIUI ou Lewa OS.

Si tu es impatient tu n'as qu'à porter des ROMs toi-même, ou aller voir ce qu'on fait les Russes, il y a déjà Lewa et MiUI dispo je crois :http://4pda.ru/forum...=395778&st=2900

Je ne suis pas très d'accord avec toi : la rom de base étant très proche d'une AOSP, une cyanogenmod, Miui ou Lewa OS à des intérêts et en l’occurrence, plus que de porter une rom AOSP, qui serais de toute façon très proche de la rom native. Et j'aimerais bien aider, ou porter une rom moi même, mais je n'ai STRICTEMENT AUCUNES compétences en java ou programmation, quelles qu'elle soit. je ne peut donc que regarder, commenter donner mon avis et regretter, en l’occurrence de ne pas avoir acheter un king.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de connaissance en programmation pour porter MIUI ou Lewa OSi, c'est. même plutôt simple, il y a pleins de tutos sur internet.

Après l'intérêt d'une CM c'est que ça ouvre les portes à toutes les ROMs (Paranoide Android, slimbean,PacMan, rasbeanjelly... pour en citer quelques connues )

Après c'est sûre que ça demande plus de travail qu'une MIUI.

Personnellement je ne peux aider pour le slim pour MIUI et co car ça ne m'intéresse pas mais si tu veux tester, je peux tenter un kernel custom dans le même style que celui qui va arriver sur le king avec OC, 60fps constant...

Il me faut juste pour ça attendre quelques jours que les sources du kernel custom pour le king soit sur github.

Modifié par gingo_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me calle sur la version jb du peax et si apres test ca marche on verra pour le slim

Merci Nex Trop sympa

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...