Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

Explique comment tu l'as compilé déjà pour que je puisse t'aider, aucun smartphone équipé de ce processeur a cyanogenMod, c'est surtout du à un manque des sources des constructeurs chinois.

Nexgen : Si tu veux quelques infos sur cyanogen, voici une vidéo que je trouve pas mal d'un dev français contrubateur cyanogen Guillaume Lesniak :

Modifié par gingo_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si miui boot bien...

sinon c est cuit y a aucun mtk sous cm

http://forum.xda-dev...ad.php?t=633246

rom de base jb

rom de portage celle du nexus slim bean ( et d autre j ai tester 15/20rom)

j ai essayer du cm9 aussi ics enfin bref plein de combinaison

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui n'a rien à voir avec CM, MIUI change juste l'apparence de la ROM, ce n'est pas une ROM open-source...

Il faut bien comprendre que CM est une base. Par exemple on peut faire une ROM MIUI basé sur CM alors que l'inverse est impossible. CM c'est comme je dis basé sur AOSP, sur le code d'android : https://github.com/CyanogenMod , c'est 10Gb de sources, des tonnes de changements...

Il n'y a qu'une seule façon d'avoir CM, c'est expliqué dans la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderais ca cette nuit ele dure 1h et chez free c est la nuit qu on peu regarder youtube ^^

bon par contre si on a pas tout donc pour les pross mtk on peu donc ce dir qu on peu oublier cyanogenmod

donc a par des custom rom tweak ....on peu s arreter dessuite de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ne veut pas se lancer il reste bloquer au bootloader :$ mais c'est pas grave car je voulais pas retourner en 4.0.4

Merci pour l'info pour la section xda

Peut-être parce-que tu était sous jb, il faut réinstaller d'abord une ICS. parce-que il a pas mis le boot.img ds la rom.

En tt cas moi je teste et je la trouve pas mal. C'est du sous miui fluide et plus finie que lewa.

Elle gère la double sim et l’itinérance, vais tester en profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour du service google play > Google Play services v3.0.25

mise a jour du google play store multi dpi - ICS et JELLY BEAN 3.10.10 >3.10.14

je vous ai préparé l article sur le blog avec procédure et fichier de maj

edit : update du android kitchen modifier pour le king

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coter de chez xda

[ROM]Micromax A110/Myphone A919 Bizugo (Baidu OS 4.0.4)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2164668

si y en a qui veulent tester...pour moi inutile mais bon...

ben , moi je me suis lancer , et degouter ....

tres copie sur lewa et miui , tout en anglais , camera fonctionne pas , il faut mettre pack miui patch de "nexgen" ensuite bon interface entierement personalisable , ne prend pas les contact "google" , double sim ok , wifi ok , la seul chose que je peut dire de bien sur cette room , radio FM ok , extremement fluide voila tester sur wiko king , note perso 4/10

Modifié par liomanproteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , moi je me suis lancer , et degouter ....

tres copie sur lewa et miui , tout en anglais , camera fonctionne pas , il faut mettre pack miui patch de "nexgen" ensuite bon interface entierement personalisable , ne prend pas les contact "google" , double sim ok , wifi ok , la seul chose que je peut dire de bien sur cette room , radio FM ok , extremement fluide voila tester sur wiko king , note perso 4/10

pour la synchro faut mettre GoogleCalendarSyncAdapter.apk et GoogleContactsSyncAdapter.apk ds /system/apps/ ils st absent de la rom.

Moi, je l'aime bien, manque une choses pour l'adopter: Gps , j'y arrive pas cô sur miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la synchro faut mettre GoogleCalendarSyncAdapter.apk et GoogleContactsSyncAdapter.apk ds /system/apps/ ils st absent de la rom.

Moi, je l'aime bien, manque une choses pour l'adopter: Gps , j'y arrive pas cô sur miui.

oui ben je laisse tomber , je suis revenu sur "miui" en fr et on verra bien la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas que je veux pas mais je n ai pas de slim ni de peax !!!! je fais comment ? tout a l aveugle?????

ok j ai sorti le twrp et le cwm pour le peax mais pour les rom me faut le tel je vais pas m amuser a uploader non stop pour savoir ce qui marche ou pas...

si j avais la fibre optique je dis pas....

sinon faut m envoyer un slim / peax....

question con mais de votre coter ( pasque je regarde pas ) vous avez toujours pas une seule custom ? ou sinon lewa ou miui ?vous avez pas tenter de porter JB non plus ?

je ne sais pas si vous vous rendez compte que je peux pas tout faire tout seul...

Et nexgen, c'est un peu du déterrage mais sur notre partie du forum, nous n'avons que deux ROM qui sont pour l'instant très légères (ce sont des ROM stocks rootées avec quelques tweak, un launcher alternatif style trebuchet, un custom boot, bref du très bon boulot, mais rien à voir avec un portage de MIUI). Nousavons bien tenchirox (je crois) qui essaye de porter CM,

mais il en est actuellement là : (selon lui, et c'est les seules info que l'on as dessus)

/media/enco/Downloads/cyanogenemod9 $ brunch s8073including vendor/cm/vendorsetup.sh
Trying dependencies-only mode on a non-existing device tree?
============================================
PLATFORM_VERSION_CODENAME=REL
PLATFORM_VERSION=4.0.4
TARGET_PRODUCT=cm_s8073
TARGET_BUILD_VARIANT=userdebug
TARGET_BUILD_TYPE=release
TARGET_BUILD_APPS=
TARGET_ARCH=arm
TARGET_ARCH_VARIANT=armv7-a-neon
HOST_ARCH=x86
HOST_OS=linux
HOST_BUILD_TYPE=release
BUILD_ID=IMM76L
============================================
============================================
PLATFORM_VERSION_CODENAME=REL
PLATFORM_VERSION=4.0.4
TARGET_PRODUCT=cm_s8073
TARGET_BUILD_VARIANT=userdebug
TARGET_BUILD_TYPE=release
TARGET_BUILD_APPS=
TARGET_ARCH=arm
TARGET_ARCH_VARIANT=armv7-a-neon
HOST_ARCH=x86
HOST_OS=linux
HOST_BUILD_TYPE=release
BUILD_ID=IMM76L
============================================
find: "fmradio/java": Aucun fichier ou dossier de ce type
find: "fmradio/java": Aucun fichier ou dossier de ce type
using ....
Usage: findleaves.py [<options>] <dirlist> <filename>
Options:
--mindepth=<mindepth>
	 Both behave in the same way as their find(1) equivalents.
--prune=<dirname>
	 Avoids returning results from inside any directory called <dirname>
	 (e.g., "*/out/*"). May be used multiple times.
system/core/toolbox/Android.mk:98: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/s8073/system/bin/lsof »
build/core/base_rules.mk:523: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/s8073/system/bin/lsof »
build/core/main.mk:537: *** Some files have been added to ALL_PREBUILT.
build/core/main.mk:538: *
build/core/main.mk:539: * ALL_PREBUILT is a deprecated mechanism that
build/core/main.mk:540: * should not be used for new files.
build/core/main.mk:541: * As an alternative, use PRODUCT_COPY_FILES in
build/core/main.mk:542: * the appropriate product definition.
build/core/main.mk:543: * build/target/product/core.mk is the product
build/core/main.mk:544: * definition used in all products.
build/core/main.mk:545: *
build/core/main.mk:546: * unexpected modules.order in ALL_PREBUILT
build/core/main.mk:547: *
build/core/main.mk:548: *** ALL_PREBUILT contains unexpected files. Arrêt.

Voici les liens vers les deux ROMs :

-Stockmod, la très bien nommée : http://forum.frandro...ockmod-zip-v04/

(elle tourne au ralenti depuis quelque temps)

-Ice-Slim, un peu moins stock, proposant des launchers (trebucket, motoblur, go), quelques tweaks, pré root. : http://forum.frandro...-ice-slim-v011/

(également au ralenti depuis que son créateur travaille sur le portage CM, c'est à dire plus d'un mois)

Je crois aussi que personne sur le forum WCS n'a réussi non plus à déchiffrer ou utiliser le code source qui à été délivré par wiko....

Modifié par tomylayner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repette encore et encore

Je n ai que le king...je suis cense faire quoi ? Vous pondre une rom pas tester qui vous briquera le tel ?

Et a chaque petit changement reuploader 200/500mo ?

Franchement dite moi....

Juste une question

Avez vous tenter de porter la rom jb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomylayner : Ce que tu ne comprends pas, c'est que le portage d'une CM, bosser sur un kernel, demande beaucoup de travaille et puis franchement une ROM AOSP c'est mille fois mieux qu'une MIUI ou Lewa OS.

Si tu es impatient tu n'as qu'à porter des ROMs toi-même, ou aller voir ce qu'on fait les Russes, il y a déjà Lewa et MiUI dispo je crois : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=395778&st=2900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens avec mon bug d'appel, cette fois en pleine conversation, je n'entendais plus mon interlocuteur, je raccroche et tente de rappeler et là, "appel impossible" donc obligé de rebooter le tel :(

que ce soit avec la sim Free ou la Virgin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nexgen :

J'ai vu sur un autre post que tu as écrit :

Avec le kitchen tool j ai porter miui et lewa

Pour ce fair il lui faut le boot img original et celui de la rom de l autre tel

Le soft extrait tout et repack

Et j'ai trouvé sur XDa un tuto pour porter MIUI (mais pas sur uns ROM stock )

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1499411

Si tu as le temps, tu peux décrire les différentes étapes pour que quelqun'un avec le Peax puisse tenter de porter MIUI dessus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les ptis loups !!

je viens de test la rom JMP A110 dipso sur XDA

super fluide et rapide et tweak sympatik :)

@nexgen: j ai penser que tu pourrais récupérer des infos de cette rom ou voir le dev pour ameliorer ton dev sur les infinity's , je sais pas si tu l'as testé, si ça t intéresse c est ici

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...