Ryujin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) oldroid : "thread updated, will release an bln kernel for those who cant get bln working [EDIT: Kernel added] http://tinyw.in/j2QM yesssss ! je vais test tout ça ! :) Modifié 9 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, j'ai installé la rom en version nightly, tout fonctionne, par contre j'ai un soucis, c'est que l'intensité du vibreur est beaucoup plus forte que sur les autres rom que j'ai essayé... Il y a t-il un moyen de modifier cela? Merci d'avance. Oui, paramètres/Options avancés/Haptic normalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui, paramètres/Options avancés/Haptic normalement.. Je n'ai pas options avancées dans les paramètres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 c'est juste en dessous de Application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 en dessous de applications j'ai une sous catégories "personnel" avec profils etc. je ne sais pas si c'est parce que c'est la version nightly mais sur les autres cyanogen que j'avais testé, j'avais un menu paramètres avancés de cyanogen mod ou je pouvais tout régler... J'ai même pas les options de performance pour le cpu tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Essaye : Appuyer 7 fois sur n° de build dans A propos de l'appareil (toute en bas et encore tout en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Essaye : Appuyer 7 fois sur n° de build dans A propos de l'appareil (toute en bas et encore tout en bas) merci, ça a marché merci beaucoup je connaitrai lastuce à l'avenir Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'ai un score de 1502 sur antutu(version 3.1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Très faible mais pas trop de lagg pour l'instant donc satisfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est quoi enfait les BLN ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Les 2 touches tactiles a cote du bouton du milieu, HOME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ah, d'accord ! Merci :) Et enfait pouquoi y a un truc à télécharger dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est un kernel incluant le BLN pour ce qui le voudrait (apparemment certaines personnes avaient le BLN qui n'était pas fonctionnel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 comme moi ! j'ai testé et ça fonctionne bien :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok, merci beaucoup pour l'info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchel72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 bonjour tout le monde :) je n'ai pas non plus les paramètres avancés , alors que j'ai les performance et les options pour les dév ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) bonjour tout le monde :) je n'ai pas non plus les paramètres avancés , alors que j'ai les performance et les options pour les dév ! Je ne suis pas sûr que l'on peut régler l'intensité du vibreur moi ;) Modifié 11 février 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchel72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 donc pas de paramètres avancés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) pas pour moi en tout cas ;) Modifié 11 février 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchel72 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 dac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 S'ayez, Marcin a sa batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Euh ... Ici le dev c'est : Old droid ^^ Et pas la team de maclaw xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) sa cet vrai -_- Modifié 11 février 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarek.a Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour ,j'aimerais savoir si le développement de cette ROM Est toujours en cours ? Et aussi savoir si une version Finale et 100% fonctionnel aller sortir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Cro Mod toujours pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Cro Mod toujours pas compatible ? toujour pas dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.