Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

grrrrr ! faut que j'arrive a isoler le souci du bln (kernel, baseband... ?) !! :| en tout cas il y a un message "ce kernel n'est pas supporté" des que j'ouvre l'appli bln .(version pro ou pas)

@snoz : soit tu reinstall tout , soit tu fais un backup (ce que je te conseille pour plusieurs raisons...) et tu restore apres l'install de la nouvelle . Apres pour les wypes , je veux pas te dire de betises...(quel wype tu dois faire ou pas)

SINON...quelqu'un a pas 15 balles pour Maclaw ? :P

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr ! faut que j'arrive a isoler le souci du bln (kernel, baseband... ?) !! :| en tout cas il y a un message "ce kernel n'est pas supporté" des que j'ouvre l'appli bln .(version pro ou pas)

@snoz : soit tu reinstall tout , soit tu fais un backup (ce que je te conseille pour plusieurs raisons...) et tu restore apres l'install de la nouvelle . Apres pour les wypes , je veux pas te dire de betises...(quel wype tu dois faire ou pas)

SINON...quelqu'un a pas 15 balles pour Maclaw ? :P

Mdrr entre le mec qui se fait payé pour sa batterie U_u....entre ça et son "soit disant problème de CPU/carte graphique" :P

Les wipes c'est normalement full wipes, mais là on peut peut-être passer la mise à jour sans aucun wipes, ça dépend de la structure de la rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maclaw ! Une batterie c'est pas chère --" ! Même moi j'ai eu le même problème et j'en ai acheté une autre :P ! => Raison surchauffe du téléphone + batterie = Gonflage de la batterie ! Et oui mec c'est le risque, même moi dès que j'ai DEV [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé !

Donc cette fois ci c'est pas Maclaw mais Marcin .. Je ne comprends plus rien :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

A chaque fois que j'utilise une rom cyanogen, au début tout se passe bien et puis au bout de 3 4 jours impossible de me connecter en data. Obligé de redémarrer le téléphone pour que ça marche et qu'ensuite de nouveau le problème revient.

Vous avez une petite idée d'où pourrait venir ce problème ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nightly

apocalypse, droid ace v3 et celle-ci maintenant. -_-

c'est embêtant parce que je n'ai pas envie de la quitter pour ça.

ou ca peu prevenire d une appli que tu install a chaque foit que tu chenge de rom Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la rom en version nightly, tout fonctionne, par contre j'ai un soucis, c'est que l'intensité du vibreur est beaucoup plus forte que sur les autres rom que j'ai essayé...

Il y a t-il un moyen de modifier cela?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...