Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

Nan, mais quand tu veux installer par exemple un thème souvent il te marque compatible telle lanceur. Donc si tu ne peux pas te retrouver avec plusieurs lanceur sur ton mobile et commencer le grand bazard, il est mieux de savoir pour éviter dans avoir plusieurs.

C'est un peu comme sur un PC le fait d'avoir plusieurs logiciels de sécurité qui se marche mutuellement sur les pieds.

Je me souvient d'avoir eu ADW et GO Launcher une fois et c'était pas triste...

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non ! Les thèmes NORMAUX du système n'a rien à voir avec les thèmes du Lanceur (launcher ou accueil) !

Nous on parle de thèmes systèmes qui s'installe via la SD en .apk ! Mais d'autres se trouvent aussi via le market !

Ces thèmes là s'activent dans les " paramètres > Thème " après avoir installé le thème via le market ou en .apk !

Mais après les thèmes du lanceur oui c'est autres choses sa ! Soit tu prends Go launcher et tu prends des thèmes pour Go launcher (décore moins de choses) que celui du système !

Celui du système change 70% de l'apparence du tél (Menu, Paramètre, Barre de notif, transitions, fonds d'écrans, fond etc ...) Certains thèmes disent que c'est pas compatible ou je ne sais quoi et sa pose parfois des problèmes ! Mais la plupart du temps on peut accepter et appliquer le thème !

Si tu veux des thèmes systèmes on peut t'en proposer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holo launcher bien parametré ou bien sinon j'utilise en ce moment le launcher windows 8 qui donne un style Windows phone stable et bien rendu :)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites péter les liens.. :)

Sinon j'avais bien compris, mais pas facile à expliquer, c'est pour cette question (que je n'ai toujours pas de réponse) pour savoir quel est le lanceur intégré avec le CM10.1 afin de rester dans des thèmes intégrables facilement sans sur couche. Tout ceux qui me plaise pour l'instant comme Crytal 2, ou plein d'autre sur XDA ne fonctionne pas.

Perso j'ai une préférence pour les thèmes système.

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligé ! Sa se trouve que sa va apporter des problèmes au niveau mémoire (j'ai pas encore testé) mais tu peux flasher via CWM5 en fesant install ZIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phileg : " It is compatible with official CM10/AOKP/PA roms in HDPI/XHDPI resolution and is designed in order to keep up with the original JellyBean holo UI."

malheureusement , l'ecran du ACE affiche en MDPI ... ce qui explique peut etre pour quoi il est incompatible.

Ah , et le launcheur de base s'appelle Trebuchet je crois

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'y pensais mais je préférais avoir votre confirmation, merci.

Pour l'écran j'ai trouvé un script ici qui permet de faire la conversion mais cela ne semble pas suffire pour ce thème et les autres me disent que je n'ai pas suffisamment de mémoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'étais dedans à l'instant.

J'ai remis CM7.2 pour voir avec le script CronMod, ça marche et cela m'a permis de voir que j'avais fait une bêtise avec cm10.1, à re tester donc pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens egalement de retenter le coup (cm10 test cronmod) ... sans succes (logo cyanogen eternel) ! :(

je remets la cm7 et le cronmod fonctionne sans souci

je pense que creer un topic pour ça ne sera pas du luxe ^_^ . On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tester plusieurs méthodes ca ne marche pas

Bah il me semble qu'il faut modifier un truc dans build.prop => 160 et remettre le chiffre d'origine ! Il faut que je le trouve le truc ..

oui mais ou Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...