Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Elle est superbe, très belle et fluide comme ROM.

Un seul hic : Certaines applications ne peuvent pas se déplacer sur la carte SD, ce qui encombre la mémoire interne très faible du téléphone :(

Vous avez une solution ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule soluce viable pour le moment : Working Simple2Ext for Android 4.2 (avec S2e)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2082174

!!! Partition en ext4 obligatoire !!!

"Quote:

Originally Posted by Jlaeo viewpost.png

work on ROM CM 10.1 of olddroid ??

Yes"

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maclaw ! Une batterie c'est pas chère --" ! Même moi j'ai eu le même problème et j'en ai acheté une autre :P ! => Raison surchauffe du téléphone + batterie = Gonflage de la batterie ! Et oui mec c'est le risque, même moi dès que j'ai DEV [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé !

Donc cette fois ci c'est pas Maclaw mais Marcin .. Je ne comprends plus rien :?

C'est toi qui a commencé à parler sur Maclawstudios sur ce sujet si je ne m'abuse ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première ROM et franchement elle est même plus fluide que mon ancienne ROM d'origine 2.3.3 sous virgin

par contre j'ai pas restorer l'APN et mon reseau marche donc a quoi cela sert-il?

Modifié par will61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première ROM et franchement elle est même plus fluide que mon ancienne ROM d'origine 2.3.3 sous virgin

par contre j'ai pas restorer l'APN et mon reseau marche donc a quoi cela sert-il?

Vérifies sur internet que les APN que tu as actuellement sont les mêmes que ceux de ton opérateur sous Android JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde (je suis un ti nouveau sur le forum^^) voila j'ai mis la mise a jour de la version 10.1 et pour ma part le Wi-Fi fonctionne avec la plus grosse sécurité :). part contre j'ai un petit souci ma 3g ne fonctionne plus une idées? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non ! C'est un bug depuis toutes les ROMs 4.0.4 et + je pense !

Mais bon c'est pas très utile je pense ! Sur mon S3 j'ai aussi sa mais sa me sers jamais ! C'est juste un Google sans clavier quoi ... Pas grand chose de spéciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment , Oldroid aurait fait des modifs sur la rom...et d'autres sont a venir :) (il precise aussi qu'il les fait pour différencier celle de Wayland et la sienne ...car y'a eu de l'"ambiance" sur son thread y'a quelques jours,lol)

"ohh btw to prevent further missunderstandings with wayland vanilla and mineof cm10.1, i added 2 basically new features:

* Toggle to allow lockscreen rotation

* Toggle to allow to use ANY Launcher widget also on the Lockscreen

more features like am/pm settings for lcok in statusbar are also comming, added a new part in settings for that .

i need more translations ^^

i will rebuilt cm10.1 for cooper tomorrow, maybe till then i will get some more translations, then i will update OD Mods Setttings, ofcourse xD

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon ! De toute façon c'étais sur sa !

Ils s'en prennent qu'aux meilleurs, comme Maclaw, ils cherchent toujours à causer des problèmes à ceux qui nous sauvent la vie ! C'est pas vraie sa ? A chaque fois il y a un c** pour énerver les gens ! C'est pas possible ! Tout le temps c'est la même chose ! Rahalala ! Retournez sous Stock et fini les problèmes ^^ ahaha

En plus comme le dit akram c'est le seul qui nous a fait un CM10.1 4.2.1 le TOUT nouveau jelly bean en STABLE sans trops de bugs !

De toute façon android c'est gratuit et si ils s'en servent alors tant mieux ! Ils avaient qu'à pas la publier et c'est tout ! Tu partages un truc pour tout le monde, une fois qu'il l'as eu c'est fait quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon ! De toute façon c'étais sur sa !

Ils s'en prennent qu'aux meilleurs, comme Maclaw, ils cherchent toujours à causer des problèmes à ceux qui nous sauvent la vie ! C'est pas vraie sa ? A chaque fois il y a un c** pour énerver les gens ! C'est pas possible ! Tout le temps c'est la même chose ! Rahalala ! Retournez sous Stock et fini les problèmes ^^ ahaha

En plus comme le dit akram c'est le seul qui nous a fait un CM10.1 4.2.1 le TOUT nouveau jelly bean en STABLE sans trops de bugs !

De toute façon android c'est gratuit et si ils s'en servent alors tant mieux ! Ils avaient qu'à pas la publier et c'est tout ! Tu partages un truc pour tout le monde, une fois qu'il l'as eu c'est fait quoi ...

Oui mais l'embrouille c'est que OldDroid ne veut justement pas que l'on se serve de son travail alors qu'il se serait servis lui-même de certaines sources de quelques compères développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...