Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

Ah en plus ... ? C'est pire qu'une galère sa !

De toute façon je vois pas du tout l’intérêt de prendre les choses des autres si c'est pas pour partager (dans le sens DEV) ! De toute façon il y a tout le temps des problèmes quand il y a une nouveauté ! En plus il est pas le seul a bosser dessus !

Bref, si sa continue le Ace va pas aller loin ! Mais bon 4.2 c'est déjà excellent ! bon, J'ai pris la dernière version au cas ou ... Vous voyez ce que je veux dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OldDroid aurait obtempéré et fait des changements dans la présentation de sa rom, donc le Thread est réouvert :

Changement effectué dans la présentation de la rom

de

"For Moderators: This is my Kernel Source! (Credits: Erikcas + Wayland_ACE)"

pour

"For Moderators: This is the Kernel Source i used! (Credits: AndroidARMv6 team)"

Modifié par protokol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

from OldDroid > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2121849&page=5 (post #45)

"dont worry about cm10.1 there will be further nightlys and stables on my goo.im accound, also i decided because i didnt wanted that anyboday scames about my "stolen" sources, pac will be continued aswell but for now, ive started with aosp 4.2.2, on my gio it booted and all works very well, still some issues like gps and tethering, also some audio routing issues but the rest is working fine

statement end, will up all my changes and manifest to my github account"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retours perso: ayant flasher la nouvelle version hier, je trouve qu'il y a une meilleur fluidité au niveau de l'écrans de verrouillage et de l'écrans d’accueil. Une meilleur autonomie aussi se fait ressentir ^^ Sinon pas d'autre gros changement a part l'écrans de verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour mon Ace. Bien plus rapide que l'ancienne, j'utilise mon Ace uniquement pour le GPS (tomtom) je remarque une nette fluidité aussi pour le tracage GPS (J'ai fait aucune modif's à la ROM "overclocker, modifier GPS etc..)

Je me demande si les prochaines Maj auront une fluidité pareille que le Nexus 4 ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du "swype" qu'il est devenu lent.

D'ailleurs, quelqu'un connaîtrai t'il un patch permettant permettant d’étendre la mémoire interne avec une carte sd sous cm10.1(et qui marche sans aucun soucis)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du "swype" qu'il est devenu lent.

D'ailleurs, quelqu'un connaîtrai t'il un patch permettant permettant d’étendre la mémoire interne avec une carte sd sous cm10.1(et qui marche sans aucun soucis)?

Tiens fonctionne impec (1go) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146688

Ma question est peut être bête mais qu'es ce que le BLN ?

Sinon je teste plusieurs clavier, la je test le "A.l.type" gratuit, toujours pas parfait ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...