Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

bon... pour etre honnete je crachais sur Link2sd ,car je l'utilisais il y a un an env et il servait à...rien !

la je viens de checker sur xda les soluces pour notre souci de script int2ext ; rien a l'horizon.

En desespoir de cause j'ai reinstallé et parametré Link2sd...la j'en suis a 85 appils et y'a pas trop de lags.

Donc ... j'aurais du tester efficacement link2sd car il s'est pas mal amelioré , meme si je prefererais un bon script Cronmod ,perso ! :)

@ elnino225 : sur la cm7 apocalypse , les soucis sont assez rares (0 pour moi en plus de 6 mois) --- pour les cm10.1 bah je crois bien que c'est celle-ci (la rc0 pro) qui est la plus aboutie (jellaxy n'avance plus) .

Donc dans l'ensemble je mets la cm7 apocalypse en n°1.

Quelqu'un se sert du BLN ?

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à CM10.1 aussi avec Link2SD, mieux que le CM7 je trouve en terme de perf, j'ai fait le ménage dans les applis, reste environ 50 applis dessus et je verrai plus tard avec un script fonctionnel. Je suis en attente d'un S2 donc le Ace va rester comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala c'est bon c'est le correcteur pourris d'Apple qui a écrit sa :P

Sinon c'est le Titanium Backup Root sur le playstore ;)

Et tu as installe le gapps !?

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chricrix91 : chronus est le widget qui donne l'heure et la meteo (configure le en t'ayant bien mis sur le wifi avant et reboot, la tu le configure ça devrait etre bon...) . Pour tes force closes de gapps, le mieux est de faire comme t'ont dis Hardsol et Xdreameur :)

@Akram : le BLN (BackLight Notification , je crois) sert a ce que ton portable garde les touches menu et retour allumés (avec l'ecran eteint , quand tu recois un appel ou sms ou email ou facebook ou ... lol)

@ Hardsol et Xdreameur : vous utlisez pas le BLN ? il me jette a cause du kernel ...j'ai deja testé le blackhawk et theacekernelbeta4 mais je me demande si ils passeront bien sur cette rom !?

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour TOUS LES WIDGETS il faut les mettre dans la mémoire interne sinon le tél va pas vouloir les affichers !

Les BLN oui sont les touches tactiles à gauche / Droites du tél ! Et on peut effectivement les controler ! Moi je les utilises les BLN sur cette ROM mais je ne sais plus c'est qui qui n'arrive pas a les utiliser ! Moi perso sa marche mieux que sur n'importe quel ROM ;) ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un qui soit compatible CM 10.1 ...

au fait , y'avait pas des gens qui voulait retrouver l'effet TV cathodique quand le ace s'eteint ? ^_^

A TESTER !

http://forum.xda-dev...d.php?t=1595099

http://www.mediafire.com/?0cc538dp1dhbo4c

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...