Snoz58 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ça fait un petit moment que je suis pas venu et y'a eu plein de news :) Par contre j'ai pas tout compris, c'est lequel le dernier lien pour avoir la dernière mise à jour ? J'était prêt à changer de ROM, note ment à cause du cronmod, mais si il fonctionne, je pense que je vais rester sur celle la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Danke :) J'vais le tester quand mon Ace reviendra du SAV. Et le BLN, c'est une application qui permet de transformer les touches rétroéclairées en led de notif ;) Okay, merci :) Ça fait un petit moment que je suis pas venu et y'a eu plein de news :) Par contre j'ai pas tout compris, c'est lequel le dernier lien pour avoir la dernière mise à jour ? J'était prêt à changer de ROM, note ment à cause du cronmod, mais si il fonctionne, je pense que je vais rester sur celle la :) Oui sa bouge bien le dev. des roms sur ce tel ! La dernière version est la "cm-10.1.0-cooper". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'vais le tester quand mon Ace reviendra du SAV. Tu as de le nouveau le Ace ? :P Edit : En overclockant à 921mHz, j'ai l'impression qu'il rame plus qu'en 800mHZ (je suis en SmartassV2 pour ceux que ça intéresse) Modifié 21 février 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Dommage qu'il y a pas intellidemand ou smartdemand ! Ce sont les meilleurs pour le Ace : Dispo dans les firekernels ! Essaye Ondemande 921Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Acid audio n'est pas compatible? une fois installé j'ai un énorme grésillement qui sort des haut parleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est normal que le clavier ne marche pas chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est normal que le clavier ne marche pas chez moi ? Nan, moi il marche mais avec du gros lag, apparemment à cause du swype intégré de ce Android 4.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Cronmod marche chez vous? j'ai le logo cyanogen qui tourne en boucle quoi que je fasse. Et je ne vois pas ou activer le débuggage usb pour titanium backup Modifié 21 février 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Cronmod marche chez vous? j'ai le logo cyanogen qui tourne en boucle quoi que je fasse. Et je ne vois pas ou activer le débuggage usb pour titanium backup Pour le Cronmod, essayes ce script que j'ai mis quelques post avant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146688 Pour le débogage usb, il se trouve dans les "options pour les développeurs" (se débloquant en appuyant 7 fois sur e numero de build dans "a propos du téléphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) se débloquant en appuyant 7 fois sur le numero de build dans "a propos du téléphone" Y a des gens, ha ba ils ont de l'imagination c'est fou... Sinon, c'est normal que le défilement dans les menus est très lent? Modifié 21 février 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Y a des gens, ha ba ils ont de l'imagination c'est fou... Sinon, c'est normal que le défilement dans les menus est très lent? non moi ca va ;) Edit : pour lé débloquement de ces options, ça vient de chez Google il me semble :) Modifié 22 février 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ok, merci. Vous aussi vous avez une bande noire sur l'écran tout à droite de votre launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ok, merci. Vous aussi vous avez une bande noire sur l'écran tout à droite de votre launcher? Perso j'ai rien sous Holo launcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'est bizarre, quelque soit mon launcher et mon fond d'écran, il n'est pas entier. Il y a toujours cette bande noire à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 reflashe la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Je viens de reflasher : -Je n'ai plus le problème du fond d'écran. -Que ça soit dans un menu vertical comme titanium backup, ou horizontal comme pour changer de bureau, le défilement est toujours aussi dur : Soit j'appuie bien avec le doigt et le fait bouger lentement et là tout va bien, mais c'est chiant à faire. Soit je glisse simplement le doigt (comme je faisais sur mes anciennes roms) et là j'ai soit un rebond, soit le défilement qui stoppe très vite. EDIT : En fait le bug du fond d'écran vient de réapparaitre... Modifié 22 février 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pouvez vous me dire qu'elle est la procédure pour installer le script, puisque je n'y arrive pas j'ai toujours 180 MO de disponible au lieu des 1 giga ;) Et aussi lequel faut prendre ? INT2EXT ou INTEXT4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 moia jai essayer intext4 et la procedur est mount /system, /data and /sd-ext avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ok merci j'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Pouvez vous me dire qu'elle est la procédure pour installer le script, puisque je n'y arrive pas j'ai toujours 180 MO de disponible au lieu des 1 giga ;) Et aussi lequel faut prendre ? INT2EXT ou INTEXT4 Tout dépend de ta partiton SD, si c'est une EXT4, je te conseilles le script INT2EXT4+, mais il est recommandé de prendre le script INT2EXT+ si il t'arriverais de changer le format de ta partition car il est générique aux formats EXT. Je viens de reflasher : -Je n'ai plus le problème du fond d'écran. -Que ça soit dans un menu vertical comme titanium backup, ou horizontal comme pour changer de bureau, le défilement est toujours aussi dur : Soit j'appuie bien avec le doigt et le fait bouger lentement et là tout va bien, mais c'est chiant à faire. Soit je glisse simplement le doigt (comme je faisais sur mes anciennes roms) et là j'ai soit un rebond, soit le défilement qui stoppe très vite. EDIT : En fait le bug du fond d'écran vient de réapparaitre... Est ce que tu flashes les gapps par hasard ? Modifié 23 février 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bah j'ai pris EXT4 et sa amrche nickel merci a tous :) EDIT: Question rien à voir, l'autonomie sa donne quoi ? Modifié 24 février 2013 par matt10320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Euh ... A voir ! Normalement c'est tout pile juste pour une journée (-de 24h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutelash Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Hello à tous j'ai une petite question sa serai possible de changer le boot animation ? et de trouver celui de S3 ? . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok, j'dois encore avoir des problème de batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Euh ... A voir ! Normalement c'est tout pile juste pour une journée (-de 24h) moi aussi, c'est pas trop mal comme durée sur un smartphone, même si on voudrait tous que ça dure une semaine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.