Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12

Invité

Recommended Posts

Ça fait un petit moment que je suis pas venu et y'a eu plein de news :)

Par contre j'ai pas tout compris, c'est lequel le dernier lien pour avoir la dernière mise à jour ?

J'était prêt à changer de ROM, note ment à cause du cronmod, mais si il fonctionne, je pense que je vais rester sur celle la :)

Et le BLN, c'est une application qui permet de transformer les touches rétroéclairées en led de notif ;)

Okay, merci :)

Ça fait un petit moment que je suis pas venu et y'a eu plein de news :)

Par contre j'ai pas tout compris, c'est lequel le dernier lien pour avoir la dernière mise à jour ?

J'était prêt à changer de ROM, note ment à cause du cronmod, mais si il fonctionne, je pense que je vais rester sur celle la :)

Oui sa bouge bien le dev. des roms sur ce tel !

La dernière version est la "cm-10.1.0-cooper". ;)

J'vais le tester quand mon Ace reviendra du SAV.

Tu as de le nouveau le Ace ? :P

Edit : En overclockant à 921mHz, j'ai l'impression qu'il rame plus qu'en 800mHZ (je suis en SmartassV2 pour ceux que ça intéresse)

Modifié par x_DrEaM3uR

Cronmod marche chez vous? j'ai le logo cyanogen qui tourne en boucle quoi que je fasse. Et je ne vois pas ou activer le débuggage usb pour titanium backup

Pour le Cronmod, essayes ce script que j'ai mis quelques post avant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146688

Pour le débogage usb, il se trouve dans les "options pour les développeurs" (se débloquant en appuyant 7 fois sur e numero de build dans "a propos du téléphone"

Y a des gens, ha ba ils ont de l'imagination c'est fou...

Sinon, c'est normal que le défilement dans les menus est très lent?

non moi ca va ;)

Edit : pour lé débloquement de ces options, ça vient de chez Google il me semble :)

Modifié par x_DrEaM3uR

Je viens de reflasher :

-Je n'ai plus le problème du fond d'écran.

-Que ça soit dans un menu vertical comme titanium backup, ou horizontal comme pour changer de bureau, le défilement est toujours aussi dur :

Soit j'appuie bien avec le doigt et le fait bouger lentement et là tout va bien, mais c'est chiant à faire.

Soit je glisse simplement le doigt (comme je faisais sur mes anciennes roms) et là j'ai soit un rebond, soit le défilement qui stoppe très vite.

EDIT : En fait le bug du fond d'écran vient de réapparaitre...

Modifié par vypyr

Pouvez vous me dire qu'elle est la procédure pour installer le script, puisque je n'y arrive pas j'ai toujours 180 MO de disponible au lieu des 1 giga ;)

Et aussi lequel faut prendre ? INT2EXT ou INTEXT4

Tout dépend de ta partiton SD, si c'est une EXT4, je te conseilles le script INT2EXT4+, mais il est recommandé de prendre le script INT2EXT+ si il t'arriverais de changer le format de ta partition car il est générique aux formats EXT.

Je viens de reflasher :

-Je n'ai plus le problème du fond d'écran.

-Que ça soit dans un menu vertical comme titanium backup, ou horizontal comme pour changer de bureau, le défilement est toujours aussi dur :

Soit j'appuie bien avec le doigt et le fait bouger lentement et là tout va bien, mais c'est chiant à faire.

Soit je glisse simplement le doigt (comme je faisais sur mes anciennes roms) et là j'ai soit un rebond, soit le défilement qui stoppe très vite.

EDIT : En fait le bug du fond d'écran vient de réapparaitre...

Est ce que tu flashes les gapps par hasard ?

Modifié par x_DrEaM3uR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...