Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter

Recommended Posts

@mauricefab, peux tu essayer de lancer "navigation", s'il te plait ? et voir si l'application fixe le GPS. Merci

C'est ce que je voulais dire avec maps : navigation. Oui, ça fonctionne très bien. Fix rapide.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

pour le kernel, oui.

je suis repassé sur la stock O2 et j'ai eu un mal fou à fixer le GPS. Mais enfin navigation a fonctionné. je vais refaire une tentative avec la build de skrilax.

c'est trop insupportable de repasser sur une 4.1.2.

edit : je viens de trouver mon GPS, je suis sur la skrilax du 0607. :P

Modifié par Quoler

Je pense avoir trouvé mon problème pour mon écran qui s'eteint et qui ne se rallume plus.

Est ce que quelqu'un peut tester cette appli, se mettre sur Proximity sensor et voir si lorsque vous approchez votre main cela fonctionne ou pas ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.androidsensorbox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImltb2JsaWZlLmFuZHJvaWRzZW5zb3Jib3giXQ..

Car je pense que mon capteur de proximité est mort

Donc mon capteur est mort et c'est ce qui crée mes problèmes avec l'ecran qui ne se rallume plus.

Plus qu'à trouver commen désactiver le capteur de proximité.

Edit: Il est pas mort!!!! Comme j'ai changé ma vitre, j'ai mal recollé le haut de la vitre, ce qui cause ces problèmes :)

Modifié par btrax

Pour info je suis sur la slimbean 7.1 et je n'ai aucun bug. Tout est fonctionnel pour mon utilisation quotidienne, GPS......

Envoyé depuis mon Droid RAZR HD avec Tapatalk

Salut !

Sais tu ce qu'il est est de l'utilisation du dock voiture avec cette ROM ?

Gruhhh, tjrs pas de Cyanogen, pas de mise à jour chez Motorola en 4.2.2, on ne parle que du Moto X. Le HD ne semble pas le choix de bcp de personne... Pourtant, c'est un bon mobile...

Salut !

Sais tu ce qu'il est est de l'utilisation du dock voiture avec cette ROM ?

Désolé pour la réponse tardive. Je ne peux pas te répondre je n'ai pas de dock. Et rien vu sur xda

Envoyé depuis mon Droid RAZR HD avec Tapatalk

Modifié par Quoler

Y a t-il des différences fondamentales entre chaque rom pour pouvoir affirmer que l'une est vraiment performante et l'autre moins? Ne serait-ce pas plutôt subjectif et les différences ne seraient que dans l'aspect graphique et quelques fonctionnalités en plus ou en moins.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab

Est ce que le bluetooth 4.0 fonctionne? Car je viens d acheter une ceinture cardio polar h7, j ai essayer avec un iPhone, et l iPhone trouve la ceinture. Mais le rhd ne trouve pas la ceinture. Donc je me demande si le bluetooth 4 fonctionne sous cyanogenmod. J ai pas essayer avec la ROM officiel.

Modifié par de_mich

Je vous conseille de ne pas télécharger la 24/07/2013 de skrilax, j ai des bugs au niveau des appel, le micro et l écouteur principal ne fonctionne pas tous le temps.

la partage de connexion en wifi fonctionne une fois sur trois. je suis revenu sur la 21/07

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...