Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

ok je vais installer ça merci. Et le bootloader déverouillé c'est quoi de + par rapport au root? Merci par avance à tous

Donc en premier lieu, il faut absolument que je deverouille le bootloader...

Avec perte de la garantie Motorola.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué depuis quelques jours que lorsque je passe en mode avion puis

en mode connecté, je n'ai plus les données par paquets, plus d'internet. Je dois rebooter le téléphone pour retrouver une connectivité internet. Par contre j'ai bien le réseau téléphone. En fait les barres de niveau connexion s'affichent en gris au lieu du blanc habituel. Je suis sur sfr. Ils ont eu quelques pbs de serveurs de connexion données justement ces derniers temps, mais je me demande si ça vient de sfr ou de la cyano (nigtly skrilax).

[Edit] Je viens de remarquer qu'il suffit que je désactive/réactive la connexion dans le menu rapide pour rétablir la connexion data. SFR ou nigtly?

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complètement. Juste le souci du dock voiture qui semble également être fixé. A confirmer par un utilisateur. Et maintenant que tout est fonctionnel, on peut espérer une prise en charge officielle par les devs de cyanogenmod.

Personnellement je la trouve plus rapide que la ROM stock et besoin de rien rajouter le laun cher trébuchet est inclus, je conseille vivement.

PS : un grand merci au dev dacker qui a modifié le kernel.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille de flasher la build dont j'ai mis le lien plus haut, celle de epinter ce n'est pas une nightly et c'est certainement la plus stable. C'est ce que je vais faire d'ailleurs dès que j'ai 5 minutes, wipe et tout le toutim pour une installation propre.

sinon pour l'arborescence de la mémoire du téléphone, j'utilise ES file explorer et j'ai trois accès :

/périphérique, pour l'accès à l'appareil

0 pour l'accès à la mémoire 16 go interne au téléphone

sdcard1 pour l'accès à ma carte mémoire

oui un peu le bordel mais avec un peu de pratique et c'est largement fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai,installé la nightly de 12 06 donc d'aujourd'hui, la vidéo fonctionnait mais la rom est complétement instable : reboot, écran figé...

je vais flasher proprement la build d'epinter et je vous dis dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur la mise à jour d'Epinter CM10.1.

l'enregistrement vidéo fonctionne, image et son. effectivement la lecture vidéo à quelques troubles, mais il suffit d'installer MX player dispo sur le store et de choisir le décodeur SW dans les paramètres (HW est par défaut) dans ce cas là les fichiers MP4 et AVI sont lus sans problèmes.

la connexion usb au PC fonctionne...

si je vois quelque chose qui ne fonctionne pas je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de vidéo également. Sur YouTube ou l'équipe par exemple du son mais pas d'image. J'ai peut être loupé quelque chose.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Aucun problème de ce coté chez moi. Par contre au niveau de la reconnaissance vocale c'est du n'importe quoi. Je précise reconnaissance vocale, pas recherche vocale qui fonctionne très bien. Et cela depuis le début. Pourtant l'une et l'autre doivent bien être liées, non?

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne sur une build antérieure, sans cette pléthore de bugs. Je préfère me passer de la caméra que de supporter cette build complètement instable. J'avais pourtant fait tous les wipes donc pas la faute de l'utilisateur.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il n'y a plus d'intervention par ici, je suppose que tout le monde a revendu son razr HD :mad:

sinon, concernant les nouvelles, le noyau est donc maintenant modifié et fonctionnel et Dhacker29 (le dev) a demandé à la team CyanogenMod que notre appareil soit officiellement incorporé à la liste cyano et donc pris en charge.

il y a donc maintenant plusieurs versions 10.1 :

- les nightly builds de Skrilax = > http://skrilax.droid-developers.org/cm10.1nightly/razrqcom/index.php?device=xt925

- les versions de Epinter => http://goo.im/devs/epinter

- les versions de Dhacker29 => http://androidhosting.org/Devs/Dhacker29/

je préfère préciser pour ceux qui arrivent par ici que votre appareil est le xt925. Ne prenez en aucun cas la version xt926, il y a un risque plus que probable de brick.

Je suis sur la version du 15 juin de Dhacker29, l'enregistrement vidéo est fonctionnel, la lecture youtube fonctionne, la connexion au PC aussi..... Pour l'instant pas de disfonctionnement remarqué.

voilà :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire un résumé :) en ce qui concerne le car dock pour celle de Dhacker je vais tester de ce pas :)

Apriori celle de skrillax build du 16 fonctionne correctement aussi :)

Modifié par btrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le nombre de personnes sur XDA qui demandent où sont disponibles les roms, je suppose que c'est la même chose ici.

des petits liens qui pointent vers la bonne direction ça peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, est ce que cela vaut la peine de se lancer dans ces truc ou bien la o2 4.1.2 est ce quil y a de plus fiable pour le moment pour notre razr hd? je crois que d'ici l'été on aura droit a la maj 4.2.1 officielle?? lachez vos comm' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...