Aller au contenu

Ecran cassé nexus 4 - devis reparation


Recommended Posts

KENWOOD76, tu l'as acheté sur ce site ? quel mode de livraison as-tu choisi ?

non , mais bientot , et oui je commanderai sur ce site, les commentaires sont tres positifs et le prix defiant tte concurence ...

coté livraison , prend la gratos, meme si c est long , tu passeras a travers la douane... quite a faire des economies sur l'ecran autant en faire sur le port ^^ (je peux me permettre car il memnaque juste les boutons du bas qui fonctionnent pas , le reste oui , cela me permet de patienter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais à ce prix tu as toutes les chances d'avoir un faux, un vrai direct de chez LG c'est plus du double du prix.

http://www.spareslg.com/lcd-e-touch-lg-nexus-4-lg-e960-acq86270901.html

 

je pense qu'au vu des commentaires de ceux qui ont acheté ne serait pas aussi positif ?

tu as lu ?

 

cela fait des mois que je suis cette vente , je peux t'assurer que l ecran y a quatre mois n etait pas a ce prix , mais avec l'arrivé du N5 je penses que cela une incidense, cela dit ce n"est que mon avis , et je reviendrais sur ce post une fois commandé et recu pour donner mon avis !

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fonctionne et qu'on ne voit pas forcément de différence mais pour les faux j'imagine qu'il y a des composant de moins bonne qualité et sûrement pas de traitement anti-rayure genre Gorilla Glass 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Après avoir lu vos differents posts, je me suis lancé dans le changement de mon écran.

Je l'ai acheté via Amazon pour 54€ port compris.

 

Je l'installe, nickel, il s'allume mais le tactile ne fonctionne pas.

Je me rends alors compte qu'au moment où j'ai démonté l'écran cassé, le plastique sur le circuit imprimé sur lequel est fixé la nappe qui gère le tactile s'est décroché en emmenant deux pattes. Résultat le contact ne se fait pas et le tactile ne fonctione pas.

 

Je suis bien dégouté parce que le remplacement était simple et me revenait à peu de frais.

 

Donc faites attention lors du démontage : il faut être hyper-précotionneux.

 

Si qqn est intéressé par mon écran neuf, je le vends prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir lu vos differents posts, je me suis lancé dans le changement de mon écran.

Je l'ai acheté via Amazon pour 54€ port compris.

 

Je l'installe, nickel, il s'allume mais le tactile ne fonctionne pas.

Je me rends alors compte qu'au moment où j'ai démonté l'écran cassé, le plastique sur le circuit imprimé sur lequel est fixé la nappe qui gère le tactile s'est décroché en emmenant deux pattes. Résultat le contact ne se fait pas et le tactile ne fonctione pas.

 

Je suis bien dégouté parce que le remplacement était simple et me revenait à peu de frais.

 

Donc faites attention lors du démontage : il faut être hyper-précotionneux.

 

Si qqn est intéressé par mon écran neuf, je le vends prix d'achat.

Bonjour,

 

J'ai aussi vu l'écran sur amazon , vraiment pas cher, du coup je me pose la question: est-ce la version oem? Sinon est-il d'aussi bonne qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'au vu des commentaires de ceux qui ont acheté ne serait pas aussi positif ?

tu as lu ?

 

cela fait des mois que je suis cette vente , je peux t'assurer que l ecran y a quatre mois n etait pas a ce prix , mais avec l'arrivé du N5 je penses que cela une incidense, cela dit ce n"est que mon avis , et je reviendrais sur ce post une fois commandé et recu pour donner mon avis !

 

A+

Bonjour,

 

As-tu reçu l'écran comme prévu? Facile d'installation? Est-il de bonne qualité?

Pour rappel, voici le lien vers l'écran commandé : 

http://fr.aliexpress.com/item/OEM-Nexus-4-e960-LCD-touch-Screen-and-Digitizer-Assembly-for-LG-with-frame-free-shipping/777904766.html

 

EDIT : Du coup même sans réponse j'ai commandé l'écran pour 55$, beaucoup moins cher que la concurrence.

Mais ce qui peut rassurer est que le produit était à 130€ au départ! On peut donc supposer que c'est le même produit sauf s'il a été remplacé entre temps par un produit de moins bonne qualité...

 

J'espère le recevoir dans le mois. A ce qu'il paraît certains rencontre un problème avec la led de notification qui ne fonctionne :  un simple bout de scotch entre la led et l'écran en verre peut suffir à régler le problème...

Je verrais le moment venu ! 

 

EDIT 2 :

 

Ecran reçu samedi, installer grâce à cette vidéo :

 

Nickel! Rien à redire! J'ai passé environ une heure en prenant mon temps. Il faudra faire preuve de patience, en suivant la vidéo, mais bon produit. Je ne vois pas la différence avec l'ancien.

Modifié par Sebinto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, 

 

Moi j'ai opté pour la vitre seule, car moins cher. vu le prix du nexus 4 maintenant ...

 

J'ai acheté sur www.reparesmartphone.com et livré en 2 jours pour 55€ avec leur offre de 20%

 

Ca marche nickel.

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je me joins à vous car j'ai également cassé l'écran de mon Nexus 4 :'( J'aimerai savoir si l'un d'entre vous l'a déjà fait réparer chez Cordon Electronics ? J'aimerai avoir un ordre de prix, mais je ne trouve nul part... Merci d'avance pour vos réponse.

 

Edit : Finalement, j'ai acheté un écran complet sur ebay pour 48€. Y'a plus qu'à attendre de le recevoir !

Modifié par Astrid01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'interviens juste pour compléter ce thread.

 

Pb d'écran sur mon nexus 4 : une image "fantôme" du haut de l'écran apparaissait sur la seconde moitié... toujours utilisable mais c'était quand même génant.

 

Bref, direction le PSM d'Orléans qui possédait un écran LG de rechange, la réparation a pû être faite en une heure pour 169€.

Très satisfait du service, le réparateur a pris le temps de vérifier que la panne venait bien de l'écran avant de me proposer son remplacement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir

Je me permets de poster

(Je suis pas nouvelle mais j'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur mon autre pseudo)

Bref.

J'ai acheté un N4 dès sa sortie

Je l'ai explosé (tombé face contre terre) en janvier dernier.

Je l'ai donc rangé car le prix de la réparation était trop cher.

On m'a donnée un Wiko Cink Peax 2.

Je suis allée chez un réparateur ce matin pour demander par curiosité combien me couterait la réparation; résultat 85€.

Je me demande pourquoi c'est si peu cher? Est ce la qualité de l'écran qui sera moins bonne ?

Je précise que l'écran s'allume

Mais la dalle tactile ne répond pas

Et l'écran est tout cassé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des pièces ont bien baissés donc c est peut-être un original, ou alors il est équipé pour changer seulement la vitre tactile et à ce moment la, la pièces coûte vraiment pas grande chose. On en trouve pour 15e sur eBay.

Tu peux aussi le changer toi même si tu es un peu bricoleuse sur eBay tu trouves le module complet pour environ 40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

J'ai plutot deux mains gauches donc je prefere éviter!

Le prix est donc a peu pres normal... je vais tenter alors

Je m'habitude pas au wiko , comparé à mon beau N4 ...

Salut, quel réparateur te propose de le réparer pour 85 euros ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un réparateur gsm sur un marché

Ah ok parceque j'en ai trouvé sur leboncoin qui le fait à 70 euros TT compris. Je crois que je vais le faire moi même ça pas l'air compliqué et en plus à 35 euros l'écran...Merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...