Aller au contenu

Ecran cassé nexus 4 - devis reparation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de réserver une pièce pour écran brisé/cassé avant de mon Nexus 4. Et il me propose un prix de 129 € pour les réparations et 12,90 € pour les frais de port de renvoi.. Il me rappelle une fois qu'ils ont reçu la pièce.

C'est dans un PSM de Bordeaux 10 cours du Chapeau Rouge

Le moins cher pour l'instant

Modifié par kokaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, prix record, c'est clair ! Après, tout dépend du type de module /pièce que le mec te monte...

Et du délai;;; car à paris 16, la pièce est en stock, donc le changement se fait dans l'heure… Ce qui est très bien vu que le N4 n'est plus utilisable avec un écran cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de réserver une pièce pour écran brisé/cassé avant de mon Nexus 4. Et il me propose un prix de 129 € pour les réparations et 12,90 € pour les frais de port de renvoi.. Il me rappelle une fois qu'ils ont reçu la pièce.

C'est dans un PSM de Bordeaux 10 cours du Chapeau Rouge

Le moins cher pour l'instant

J'espère qu'ils sont efficaces, car je pense que je vais y aller ce week end. Merci en tout cas, j'e sais que je peux le faire réparer sur bordeaux ;) Un nexus 4 tombé 24h après l'avoir reçu, le jour de son anniversaire... J'ai failli me suicider ! :)

Modifié par Luposlipophobic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Avant hier je rentre du taff, je retire la protection (une sorte de pochette)pour pouvoir bien geeker (modern combat 4). Puis je le branche au secteur ,et la il glisse de ma main j'ai essayé de le rattraper en jonglant avec (j'ai failli plongé même pour le rattraper ^^). Puis le drame arriva, il tombe face contre terre (j'ai crié "nooooooooon" :) ), je le retourne écran complètement fissuré de partout, l'image est comme même présente mais le tactile ne fonctionne plus.

J'appelle donc le PSM de Rouen, 169 euros avec la garantie des pièces (LG) donc la semaine prochaine je le répare!!

C'est tellement fragile :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

meme galere je me suis deplace a PSM montparnasse et je l'ai fais changer sur place sans rdv à 149€ en 1h!

du bon service et j'ai aussi conseillé un ami dans le nord et il a été tres satisfait du service car il leur a envoyé son tel par la poste et il l'a recu 3 h jours apres nikel chrome

je conseil vivement PSM montparnasse à paris.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien pour la vitre arrière? J'ai pas vu de cas parlant de sa

Parce que moi hier je me suis réveiller j'ai rien remarquer jusque je suis sorti, j'ai mis mon tph dans ma poche, 1h apres je le ressort, vitre arrière une énorme fissure qui fait tout le long de droite a gauche et une dans le coin supèrieur

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu mon Nexus 4 complètement fissuré il y a 3 semaines.

J'ai contacté par email le PSM d'Arras puis je suis passé, téléphoné et répassé au magasin mais je n'a toujours aucune nouvelle de leur part. Il m'indique que c'est le 1er chez eux. Je veux bien les croire mais il ne sont pas les seuls à avoir une 1ere fois.A ce jour il ne m'ont toujours pas indiqué de prix pour la réparation. Hereusement je ne leur ai pas laissé mon tél et je pense que je vais devoir faire 100km (A/R) pour aller sur Lille.

Quelqu'un a t'il déjà fait réparer son Nexus dans le Pas-de-Calais (voir le Nord) si oui pouvez vous me donner une bonne adresse .

Je vous remercie par avance car là je suis déséspéré.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu mon Nexus 4 complètement fissuré il y a 3 semaines.

J'ai contacté par email le PSM d'Arras puis je suis passé, téléphoné et répassé au magasin mais je n'a toujours aucune nouvelle de leur part. Il m'indique que c'est le 1er chez eux. Je veux bien les croire mais il ne sont pas les seuls à avoir une 1ere fois.A ce jour il ne m'ont toujours pas indiqué de prix pour la réparation. Hereusement je ne leur ai pas laissé mon tél et je pense que je vais devoir faire 100km (A/R) pour aller sur Lille.

Quelqu'un a t'il déjà fait réparer son Nexus dans le Pas-de-Calais (voir le Nord) si oui pouvez vous me donner une bonne adresse .

Je vous remercie par avance car là je suis déséspéré.

Cordialement.

A force d'attendre leur devis, je viens de commander l'écran (sur ce site : http://www.etradesupply.com/oem-lg-nexus-4-e960-lcd-screen-and-digitizer-assembly.html) et je le ferai moi même. Je vous tiens au courant.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un pourrait me dire si le site etradesupply est sérieux ? personne n'a eu de problème pour commander ?

Merci pour vos réponses :D

Je n'ai pas commandé personnellement sur leur site, mais l'écran de mon N4 vient de chez eux. C'est l'ancien propriétaire du téléphone (snoopnico, un membre du forum) qui l'avait commandé et installé. Ils ont plusieurs références et il avait pris un écran OEM (pièce d'origine) :

https://forum.frandroid.com/topic/135518-ecran-casse-nexus-4-devis-reparation/page__st__20#entry2242394

Perso je trouve l'écran de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais finalement j'ai commandé sur ebay, pour ceux que ça intéresse: http://www.ebay.fr/itm/Touch-Screen-Display-LCD-Digitizer-Front-Cover-LG-E960-Nexus-4-New-ORIGINAL-/151033807112?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item232a510108#ht_8242wt_980

98 euros l'écran complet avec le contour avant et frais de port inclus. Commandé hier donc je l'attend avec impatience :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'attendre leur devis, je viens de commander l'écran (sur ce site : http://www.etradesup...r-assembly.html) et je le ferai moi même. Je vous tiens au courant.

Cdlt

Voici mon petit retour d’expérience :

J'ai reçu le colis en 10 jours sur ce site (il y avait le long weekend du 8 mai entre deux).

J'ai utilisé la vidéo

pour m'aider.

En effet, j'ai acheté l'écran +LCD sans contours.

Tous s'est déroulé impeccablement.Par contre je vous conseille vivement de prendre le contour (même si il faut ajouter quelques euros de plus).

C'est très galère de retirer le LCD du contour.

Bon chance à tous.

Teco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu mon Nexus 4 complètement fissuré il y a 3 semaines.

J'ai contacté par email le PSM d'Arras puis je suis passé, téléphoné et répassé au magasin mais je n'a toujours aucune nouvelle de leur part. Il m'indique que c'est le 1er chez eux. Je veux bien les croire mais il ne sont pas les seuls à avoir une 1ere fois.A ce jour il ne m'ont toujours pas indiqué de prix pour la réparation. Hereusement je ne leur ai pas laissé mon tél et je pense que je vais devoir faire 100km (A/R) pour aller sur Lille.

Quelqu'un a t'il déjà fait réparer son Nexus dans le Pas-de-Calais (voir le Nord) si oui pouvez vous me donner une bonne adresse .

Je vous remercie par avance car là je suis déséspéré.

Cordialement.

Salut

perso j'ai pété l'ecran 5 jours apres l'avoir eu en mars. Bien les boules comme il faut vu que ca faisait 4 mois que je l'attendais -_-

j'ai contacté les psm de dunkerque, arras et tourcoing. Seul tourcoing m'a repondu en me disant que la piece n'est pas dispo.

Donc je te confirme que c'est tous une bande de bras cassés dans le 62

Du coup je l'ai commandé sur amazon en OEM , recu en 2 jours à 115€. Je l'ai monté moi meme en suivant ifixit..Nickel. Mais faut y a ller en douceur car c'est pointu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

perso j'ai pété l'ecran 5 jours apres l'avoir eu en mars. Bien les boules comme il faut vu que ca faisait 4 mois que je l'attendais -_-

j'ai contacté les psm de dunkerque, arras et tourcoing. Seul tourcoing m'a repondu en me disant que la piece n'est pas dispo.

Donc je te confirme que c'est tous une bande de bras cassés dans le 62

Du coup je l'ai commandé sur amazon en OEM , recu en 2 jours à 115€. Je l'ai monté moi meme en suivant ifixit..Nickel. Mais faut y a ller en douceur car c'est pointu.

C'est clair, de mon côté, je n'ai contacté que PSM d'Arras mais après 5 contacts (mail, téléphone, visite chez eux, ...) j'ai abandonné. Je pense qu'ils ne veulent pas bosser. Finalement au lieu de dépenser 160 euros chez eux j'en ai dépensé que 100.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non... Tu mets une coque comme la ringke slim (super belle coque qui ne dénature pas le design) et tu as un magnifique smartphone...

Oui c'est un téléphone fragile et oui il existe des solutions pour le protéger.

Modifié par tintinlibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bâ ce sera sans moi pour le n4. Même s'il déchire.

Voir le nombre de personnes qui ont un problème' avec, je ne veux pas prendre de risques

Vouloir un smartphone avec une grande diagonale, des rebords peu épais, et avec des matériaux peu déformables n'est pas compatible avec vouloir un smartphone costaud ;)

En attendant d'avoir des écrans souples et déformables (les protagonistes du secteur y travaillent), la seule possibilité pour protéger son smartphone à grande diagonale est soit une conception en plastique facilement déformable, soit l'adoption d'une coque anti-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut savoir prendre soin de son téléphone aussi. Moi je suis assez soigneux (bien que un peu tête en l'air !), je savais que ce téléphone était fragile, je l'ai quand même acheté et je n'ai pas de problèmes.

Sinon j'avais un petit galaxy Teos, incassable, qui faisait appel / sms / internet, la base.

Mais il était moche :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce sera avec moi finalement . J'étais de ceux qui attendaient avec impatience lors du lancement.

Finalement j'avais pris le razr i.je vais le vendre pour tester le nexus. J'espère ne pas etre déçu !!

Modifié par nicokova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...