desspil Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Pour la customisation il n'est pas nécessaire d'être root Baytay. Tu as choisi Apex et c'est largement suffisant, c'est un super launcher. Il te suffit d'appliquer un joli fond d'écran et de belles icônes, et tu auras déjà fait une bonne partie du chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ta vraiment pas besoin de rooter pour avoir un téléphone customisé, le plus gros est fait par le launcher et le lockscreen (widgetlocker ou miui locker principalement), essaye des launcheurs qui s'éloigne de celui de base et en utilisant des widget comme UCCW pour personnaliser a fond, fait un petit tour sur Xda, section Android-> thème, y'a tout ce qu'il faut ;) Tapalked with a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baytay Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est quoi exactement le lockscreen? Varda167 sur ton avant dernier post, le premier screen, tout en bas de l'écran y'a une maison en rouge, comment tu l'as modifié? car sur un topic j'ai vu qu'on pouvait le mofidier, j'ai repéré un avec le X de neXus à la place du truc au centre sans rien à gauche et à droite, comment je peut faire ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il utilises buzz launcher Sinon pour ce que tu veux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est quoi exactement le lockscreen? Varda167 sur ton avant dernier post, le premier screen, tout en bas de l'écran y'a une maison en rouge, comment tu l'as modifié? car sur un topic j'ai vu qu'on pouvait le mofidier, j'ai repéré un avec le X de neXus à la place du truc au centre sans rien à gauche et à droite, comment je peut faire ca? Le lockscreen est l'écran de verrouillage ! Pour modifier les softkeys, tu peux utiliser le lien que donne DroidO, ou alors flasher la rom AOKP qui permet de les modifier très facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baytay Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je suis sur le lien de DroidO, dans la description de l'appli MetaMorph, il est écrit que l'appli est destiné nexus 4 rooté. Sachant que le mien n'est pas rooté? Si je suis les étapes cela peut marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Non ! Si le root est demandé c'est pas pour faire joli ! Dans ton cas, en full stock, aucunes solutions... Soit tu root et amuse toi, soit tu ne franchis pas le pas et tu ne pourras pas modifier ces softkeys. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est quoi exactement le lockscreen? Varda167 sur ton avant dernier post, le premier screen, tout en bas de l'écran y'a une maison en rouge, comment tu l'as modifié? car sur un topic j'ai vu qu'on pouvait le mofidier, j'ai repéré un avec le X de neXus à la place du truc au centre sans rien à gauche et à droite, comment je peut faire ca? Il utilises buzz launcher Sinon pour ce que tu veux: http://forum.frandro...-softkeys-root/ j'utilise bien Buzz launcher oui ! Mais je combine avec un thème en général (ce qui donne la couleur rouge). Pour le coup, y a besoin d'être rooté pour l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Buzz launcher pas mal mais un peu usine a gaz non? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pas plus que Go launcher. C'est même moins le bordel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bah j'avais lu sur xda qu'il descendait pas mal de batterie en effet. J'ai quand même testé et il est pas plus batterie-vore que les autres launchers, voire moins même. Après, je sais pas vraiment où l'on voit précisément la consommation des applis mais dans l'option "batterie ", la consommation du launcher ne s'affiche même pas sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Est-ce que c'est possible d'utiliser le DashClock mais sans le clock ? C'est surtout pour les notifications que j'en ai besoin (SMS/appel/mail). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Est-ce que vous savez ce qu'il a utilisé pour ses notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Quelle notifications ? Sur le home screen ? Le calendrier c'est Simple Calendar Widget, la musique c'est le widget Google Music et après je vois pas désolé ^^ Nouveau home, des avis ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Dans le notification center, avec les appel/SMS/mails. Si vous avez quelque chose de semblable, je veux bien. :) Modifié 1 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Nickel UgoBoss ! @Mendoza : Il utilise quel launcher, car pour Nova, par exemple, il y a un Plugin qui permet de recevoir les notifs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas mon meilleur screen mais bon, puisqu'il est fait je le poste quand même... Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Mi-Greetings-Like-362889488?ga_submit_new=10%253A1364831885 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Original et vraiment beau ! C'est quoi le widget calendrier stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci Ugo, c'est simple calendar widget https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anod.calendar&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbm9kLmNhbGVuZGFyIl0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baytay Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas mal UgoBoss, ton nexus 4 est rooté? tu peut me dire ce que tu as utilisé pour avoir ce resulat? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Nickel UgoBoss ! @Mendoza : Il utilise quel launcher, car pour Nova, par exemple, il y a un Plugin qui permet de recevoir les notifs. Et il n'y a pas une application se rapprochant de ce plugin ? Je ne suis pas sur Nova, mais TSF Shell. Modifié 1 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu peux utiliser une appli du type Missed It Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci desspil :) Pas mal UgoBoss, ton nexus 4 est rooté? tu peut me dire ce que tu as utilisé pour avoir ce resulat? Merci Mon Nexus 4 est rooté et sous rom custom mais pour ça, ce n'est pas utile. En fait la plupart des choses sont sur le fond d'écran, voila le fond d'écran en question ;) Le widget horloge c'est un skin pour UCCW, disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33324141&postcount=10005 et le widget météo c'est Beautiful Widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baytay Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Les skins pour UCCW, il faut l'appli UCCW? et on m'as dit qu'il faut avoir un nexus 4 rooté pour installé l'appli UCCW, or mon nexus 4 n'est pas rooté :s, Pour Beautiful Widgets c'est une appli payante erf. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) A ceux qui utilise des skins UCCW, est-ce que vous avez de temps à autres des blancs à la place de ce que vous avez ajouté sur le fond d'écran. Ça me le fait surtout pour les titres que j'ai ajouté à mes fonds d'écran. Modifié 1 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.