desspil Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Les skins pour UCCW, il faut l'appli UCCW? et on m'as dit qu'il faut avoir un nexus 4 rooté pour installé l'appli UCCW, or mon nexus 4 n'est pas rooté :s, Pour Beautiful Widgets c'est une appli payante erf. Merci quand même Pas besoin d'être root, uccw fonctionne sur tous les tél en toutes versions. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 avril 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Connaissez-vous un launcher (à part TSF Shell) qui permet de mettre le dock à la verticale, comme suit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 A ceux qui utilise des skins UCCW, est-ce que vous avez de temps à autres des blancs à la place de ce que vous avez ajouté sur le fond d'écran. Ça me le fait surtout pour les titres que j'ai ajouté à mes fonds d'écran. Comment fais-tu pour afficher le % de la batterie dans la barre de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Via les paramètres de ma ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Connaissez-vous un launcher (à part TSF Shell) qui permet de mettre le dock à la verticale, comme suit : Essaye l'application glovebox Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Voilà pour moi! Je n'ai pas votre talent mais ce que j'ai fais me plait c'est le principal :) Saurez vous trouver le sport que je pratique?! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 airsoft ? dressage de chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 L'airsoft est pas loin! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un utilise MultiPicture Live Wallpaper ? Parce que je n'arrive pas à appliquer mes fonds d'écran, lorsque je les sélectionne, c'est le fond d'écran par défaut qui est mis. Autre chose, est-ce possible sous Apex/Nova de positionner nos widgets sur le bureau où bon nous semble ? J'ai essayé mais la fameuse grille invisible empêche cela. Modifié 3 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) pour multipicture, il faut régler les paramètres de fond d'écran au niveau de ton launcher (écrans multiples) ! sinon, pour les widget tu peux les mettre où bon te semble, sans être en dehors de la grille ! Modifié 3 avril 2013 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) TSF Shell gère par défaut les écrans multiples je pense, parce qu'il n'y a rien dans les options qui y fait référence. En faite, je me suis finalement lancé dans l'installation du thème Ubuntu, et à ce moment là : http://youtu.be/GgxzbvuHwi0?t=11m36s, j'ai un petit soucis, vu que je n'utilise que 4 écrans. Si je prends les 5 comme dans la vidéo, MultiPicture me les affichent, mais avec un fondu de l'écran de l'écran précédent : Et pour les autres options, j'ai droit au fond d'écran par défaut. Si maintenant j'ajoute un 5ème écran, là pas de soucis. Pour les widgets, quand je disais "où bon nous semble", c'était dans le sens au millimètre près, et ça ce n'est pas possible, ou c'est qu'il y a une option à activer. Modifié 3 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Non ce n'est pas possible, les widgets se placent en fonction de la grille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Arf, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Après, il existe peut-être des launchers qui ont cette option, mais je n'en connais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Si il en existe un, je retrouve le nom tout à l'heure Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Je vais éviter de poster ça ici mais ... Quelqu'un a un fond d'écran avec les bugdroid façon Tron comme sur la vidéo de lancement du Galaxy Nexus ? J'ai du mal à en trouver ... Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 GG est ton ami ! https://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=8&gs_ri=psy-ab&tok=yG1RaaoKmjG5Bw1MyUfRyw&cp=13&gs_id=1e&xhr=t&q=bugdroid+tron&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44770516,d.d2k&biw=1920&bih=979&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=pGVdUeDnGcPTPImfgeAO#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=android+tron+&oq=android+tron+&gs_l=img.3..0i19l3.28761.36416.3.36618.13.13.0.0.0.0.97.895.13.13.0...0.0...1c.1.8.img.LFvoGD1SQhw&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44770516,d.ZWU&fp=d756d74149815bdf&biw=1920&bih=979 Sinon quelqu'un a essayé buzz launcher ? Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah effectivement j'ai de meilleurs résultats là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 GG est ton ami ! https://www.google.f...iw=1920&bih=979 Sinon quelqu'un a essayé buzz launcher ? Des avis ? Oui et je le trouve aussi bon, voir plus, que ceux que j'ai déjà testé (go, nova, apex). Je le trouve très fluide avec pas mal d'options de personnalisations et une facilité de prise en main. Sur le site y a pas mal de thème qui commencent à émerger, qu'on peut appliquer facilement. Ils sont souvent simples et épurés, faut le préciser. Après, c'est le style que je cherchais, un launcher alternatif visuellement simple et qui a rien à voir au launcher de base. L'appli est encore en version beta, donc il manquer quelques trucs, mais l'essentiel est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ya les dossiers dans l'app drawer :D La je me fais un trip launcher wibdows8 mais après j'irai voir buzz Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Avec Buzz ya des homepack (les thèmes quoi) qui reproduisent l'interface windows phone. Après je sais pas ce que ca vaut par rapport au launcher windows 8. Ta première phrase est une question ? :lol: . En tout cas, oui, dans buzz ya la gestion de dossiers dans l'app drawer. Mais c'est tout ce qu'on peut faire pour le moment, malheureusement.... Pas de gestion de la transparence, etc... Modifié 4 avril 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Non non c'était une affirmation, juste pour donner un argument de taille. Car c'est qqch qui manque cruellement à apex/nova Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Bluesunset-363486899?ga_submit_new=10%253A1365095154 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Si il en existe un, je retrouve le nom tout à l'heure Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 24h plus tard ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.