Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Pas besoin d'être root, uccw fonctionne sur tous les tél en toutes versions.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Donc, je peut installé l'appli uccw? même si mon téléphone n'est pas rooté?

après tu peut m'expliquer comment je peut faire pour mettre un thème Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'interface de mon Nexus 4 :D

Thème Ubuntu.

Avec le launcher TSF Shell et le thème TSF MIUI pour les icônes et la couleur orangée qui se rapproche d'Ubuntu.

Je n'ai pas mis mes autres pages de bureau pour ne pas trop charger.

y9u8ezad.jpggerurape.jpg

Tapatalked with my Nexus⁴

Modifié par RgDiabl0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je peut installé l'appli uccw? même si mon téléphone n'est pas rooté?

après tu peut m'expliquer comment je peut faire pour mettre un thème Merci

Pour utiliser un thème existant c'est très simple.

L'extension des fichiers est ".uzip", il faut placer ces fichier dans le dossier uccwoutput sur ta sd.

Puis, quand tu crées un widget sur ton bureau, en haut de la fenêtre a droite il y a marqué NEW/UZIP. Tu choisis uzip et tu sélectionnes celui précédemment placé sur ta sd.

Voilà

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème que je télécharge via PC, doit je l'extraire avant, puis le placer dans le dossier uccwoutput sur ma sd. Mais avant ca je doit déjà installer l'appli Uccw?

Si le fichier est en .zip, oui il faut l'extraire et récupérer le fichier .uzip, puis faire la manœuvre que j'ai décrite tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fichier est en .zip, oui il faut l'extraire et récupérer le fichier .uzip, puis faire la manœuvre que j'ai décrite tout à l'heure !

Désolé, je suis lent à la détente pour comprendre la manip,

J'ai télécharger un pack sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091654

Quand je l'extrait ca me donne un dossier qui contient que des images en PNG.

Je ne trouve pas le fichier .uzip.

Quelqu'un pourrai me traduire :

1 Extract folder from the zip

2 Then Extract the 4 uzip folders from the single folder

3 Rename the Uzip folders. by deleating the u. So they become zip folders. You may get some warning on the computer, but just go ahead with it.

4 Open the new zip folder, and extract the 2 folder on to your sd card, uccw clock folder. And they should work.

en simplifiant les manips

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel des pack veux-tu utiliser, je vais regarder ???

La manip, dont tu souhaites une traduction, n'est pas nécessaire car c'est uniquement pour ceux dont les skins uccw ne fonctionnent pas (surtout HTC et Motorola) !!

Edit : j'ai pris une des skin au hasard et il y a bien un fichier uzip à l'intérieur !! Je pense que tu t'es planté car il n'y a pas que des fichiers pour uccw, il y a aussi des pack d'icônes !!

Fait bien attention au lien que tu choisis !!

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'interface de mon Nexus 4 :D

Thème Ubuntu.

Avec le launcher TSF Shell et le thème TSF MIUI pour les icônes et la couleur orangée qui se rapproche d'Ubuntu.

Je n'ai pas mis mes autres pages de bureau pour ne pas trop charger.

Tapatalked with my Nexus⁴

[Léger HS]

C'est la première fois que j'entends parler de TSF Shell (je dis pas que c'est un truc inconnu), mais après avoir regardé la vidéo de démo sur le store on peut dire que ce home est plein d'animations et de fonctionnalités :D

[/Léger HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Léger HS]

C'est la première fois que j'entends parler de TSF Shell (je dis pas que c'est un truc inconnu), mais après avoir regardé la vidéo de démo sur le store on peut dire que ce home est plein d'animations et de fonctionnalités :D

[/Léger HS]

Oui, un nombre énorme d'animations. Mais après quelques jours avec, j'ai remarqué que ça pompait pas mal en batterie, donc je suis retourné sur le thème Android de base avec Nova Launcher.

Tapatalked with my Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...