desspil Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Pareil je kiffe assez, mais pas envie de payer pour un thème que je vais garder au plus 15 jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 La c'est vrais je te rejoint surtout les thèmes uccw ils abusent. Perso je prend quasiment que du free ou je me sers :ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas grand chose, mais j'aime bien: beautyfull widget et un fond ecran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) voila pour moi, simple et fonctionnel Tu pourrai me filer ton wallpaper davicd13 ? Modifié 2 mars 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Voila mon bureau Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 mars 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 ça serait pas une de mes skin UCCW sur ton lock Bill974 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Alors la je sais pas j'utilise one more clock widget et j'ai trouver sa dedans. PS: si tu parle de celui sur me lockscreen jai trouver sa sur xda il me semble je m'en souviens plus ou peut être sur un devianart Modifié 2 mars 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 celle-ci http://desspil.deviantart.com/art/DTW-310159735?q=gallery%3Adesspil%2F38163954&qo=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Peut etre je m'en souviens plus. Sa te derange que je l'utlise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mon mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 voila pour moi, simple et fonctionnelTu pourrai me filer ton wallpaper davicd13 ? Voilà, je l'ai fait de mon tel, je sais pas si c'est bon. Sinon je te l'envoi par mail si tu veux. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 celle-ci http://desspil.deviantart.com/art/DTW-310159735?q=gallery%3Adesspil%2F38163954&qo=9 Si c'est celui la je prend beau taf !!!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Peut etre je m'en souviens plus. Sa te derange que je l'utlise? Non, t’inquiètes c'est fait pour !!! C'est juste que ça me rappelait quelque chose, ça fait un bout de temps que je l'ai faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah OK ben figure toi qu'elle est très belle chapeau! Moi je recherche une application qui pourrait rajouter une pastille rouge a coter de l'icône téléphone en cas d'appel manquer ou même de SMS car je suis en mode expended desktop et sa le fait bien sauf pour les notifications. J'ai déjà notifier pro si vous avez une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu peux le faire avec uccw si tu veux. Il y a a une option pour les sms et appels manqués. Si tu as besoin je peux te faire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Cool si ta un temps j'aimerai bien c'est cool de ta part Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) ça roule, quel genre de bulle rouge tu souhaiterais ?? Il me faudrait aussi tes icônes sms et appel pour pouvoir faire une skin complète. Car ça va pas être possible de coller un widget direct sur les icônes de ton bureau ! Modifié 2 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Style iPhone si possible J'essaie d'utiliser Zooper trop de parametrage je suis perdu mais l'appli a l'air d'être vachement bien Oula impliquer ce que tu me demande.tu sait quoi laisse tomber j'ai pas envie de me prendre la tête a aller aussi loin lol on va restée comme sa sobre c'est mieux mais merci de ton initiative Oula impliquer ce que tu me demande.tu sait quoi laisse tomber j'ai pas envie de me prendre la tête a aller aussi loin lol on va restée comme sa sobre c'est mieux mais merci de ton initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je te répond ici j'y arrive pas en MP. Mes icones sont sketchy Bw icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 les couleurs collent tout à fait avec ton avatar seb :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) voici la tête de mon nexus 4: AOPK, nova launcher, DCikonz, Beautiful widgets Modifié 6 mars 2013 par aurélien91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bonsoir, voila le miens :) voila j'alterne entre la naguation PIE et la classique c'est la rom AOSPA Paranoïd 3+ :) pour le lockscreen c'est avec l'apli One more clock et le thème c'est "Kimbo MLT" mon fond d'écran en attachement les icons sont dispo sur le playstore sous le nom de "Holler !" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bonsoir, voila le miens :) voila j'alterne entre la naguation PIE et la classique c'est la rom AOSPA Paranoïd 3+ :) pour le lockscreen c'est avec l'apli One more clock et le thème c'est "Kimbo MLT" mon fond d'écran en attachement les icons sont dispo sur le playstore sous le nom de "Holler !" ca rend vraiment bien j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.