Minux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Mon bureau du jour : Rom : CM10.1 Launcher : Apex Thème : MIUI v5 dark (http://forum.xda-dev...d.php?t=2116796) (Merci Sebennett ;) ) Pie : LMT Launcher (http://forum.xda-dev...d.php?t=1330150) Wall : Ubuntu (http://db.tt/mPzU0diq) Modifié 7 mars 2013 par Minux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bonsoir, voila le miens :) voila j'alterne entre la naguation PIE et la classique c'est la rom AOSPA Paranoïd 3+ :) pour le lockscreen c'est avec l'apli One more clock et le thème c'est "Kimbo MLT" mon fond d'écran en attachement les icons sont dispo sur le playstore sous le nom de "Holler !" Vraiment chouette, ça colle parfaitement avec le fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci pour le lien du thème miui V5 Minux, et seb par extension !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) celle-ci http://desspil.devia...l/38163954&qo=9 Perso J'adore également ! J'ai voulu l'installer, après recherche j'ai téléchargé UCCW mais quand je veux l'appliquer j'ai un rectangle blanc à la place. SI j'ai bien comprit c'est pour le lockscreen donc ça doit être pour cela mais je n'arrive pas à le mettre en lockscreen Savez-vous piourquoi et comment je pourrait ressoudre le problème ? Je ne connait pas UCCW Merci Modifié 7 mars 2013 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Ouais je m'en doutais un peu....C'est la toute première skin que j'ai fait, et depuis l'application a beaucoup évolué et a sûrement rendu incompatible les vieilles versions ! Je la refais dans le week-end et la ré-upload !! ;) Modifié 7 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ouais je m'en doutais un peu....C'est la toute première skin que j'ai fait, et depuis l'application a beaucoup évolué et a sûrement rendu incompatible les vieilles versions ! Je la refais dans le week-end et la ré-upload !! ;) Ok c'est super sympa merci ! :) Par contre tu me confirmes que c'est bien pour l'écran de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est un widget que tu peux mettre où tu veux, écran de verrouillage ou bureau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) C'est un widget que tu peux mettre où tu veux, écran de verrouillage ou bureau !!! Ok parfait, je cherchais un widget de ce style pour mettre sur le lockscreen ! J'attend ton retour alors ^_^ Par contre je ne vois pas comment cela se passe pour installer ce genre de widget sur le lockscreen avec UCCW (Je suis sous AOKP) Modifié 8 mars 2013 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Mon n4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuthentikS Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Voici mon bureau en ce moment Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 8 mars 2013 par ATKSeven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeld93 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Mon homescreen assez minimaliste sans pie : Avec pie: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Mon homescreen assez minimaliste sans pie : Avec pie: Canon !! Bravo !! euf tu as fait comment ,? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeld93 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Les raccourcis,l'heure,la date et la barre de batterie je les ai pris du thème mnml blue que j'ai ensuite modifier via uccw , pour le reste c'est des widgets Power toggles ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ok parfait, je cherchais un widget de ce style pour mettre sur le lockscreen ! J'attend ton retour alors ^_^ Par contre je ne vois pas comment cela se passe pour installer ce genre de widget sur le lockscreen avec UCCW (Je suis sous AOKP) Sur ton lockscreen, tu peux slider vers la droite, ça te donne accès à l'appareil photo. Tu peux aussi slider vers la gauche, tu auras accès à une ou des pages vierges où tu pourras coller tous les widgets que tu désires. Par contre, impossible de mettre quelconques widgets sur l'écran principal du lockscreen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Je suis actuellement en manque d'imagination..... Mais bon, c'est sobre, comme j'aime :) Modifié 8 mars 2013 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 T'as retouché le screen du lock avec toshop UgoBoss ?? Je vois pas cette horrible barre noire avec la "ring" au bas de l'écran !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je vois pas de quoi tu veux parlé ? La barre noire avec la "ring" ? Mais non, je n'ai rien retouché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Comment as-tu fait alors pour la virer, ça m'intéresse ??? Elle est toujours présente sur mon lockscreen, même avec widget locker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je vois pas de quelle barre tu veux parler, la navbar ? Non je pense pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Celle-ci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah ! Oui c'est la navbar, je suis passé en expanded desktop pour la cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ok, donc tu utilises le pie !! Je suis pas fan du pie, mais j’aimerais un mode qui permette de virer uniquement cette navbar dans le lock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Oui voila ^_^ Ah oui, pas bête, ça serait parfait ! C'est dommage que Google n'y est pas pensé, car on a absolument pas besoin de la navbar sur le lockscreen xD Modifié 8 mars 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est clair !! merci à toi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.