Tagadä Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Balance la photo HugoBoss ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Mon lock du moment :) Avec widgetlocker. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ok, donc tu utilises le pie !! Je suis pas fan du pie, mais j’aimerais un mode qui permette de virer uniquement cette navbar dans le lock ! En désactivant l'applis Google Now le bouton disparait, il en résulte une barre toute noire qui ne se voit pas des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 En désactivant l'applis Google Now le bouton disparait, il en résulte une barre toute noire qui ne se voit pas des masses C'est ce que j'avais fait et le cercle était toujours là !!! Par contre j'ai refais un installation toute propre hier soir et effectivement cette fois je n'ai plus ce cercle, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 voici ma petite contribution, bon je flash pas mal en ce moment pour tester les roms donc pas trop eu le temps de customizer beautiful widget pour la météo simple text pour le bureau pour le dock les icones text fait sur gimp et switchpro widget je ne montre pas le lockscreen, j'ai gardé pour l'instant celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tapatalked With a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Wo disco c'est quoi le thème ?? Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Wo disco c'est quoi le thème ??Depuis un Nexus4 Makotalk. Neon glow pour le système, et neon pixelz pour les icones ^^ Tapatalked With a Nexus⁴ Modifié 13 mars 2013 par Gokh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci je viens de le télécharger. c'est fun :) Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Mon nouvel environnement... Détails : http://desspil.devia...ry:desspil&qo=0 Modifié 14 mars 2013 par desspil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bizarrement, je préfère le thème de base ^^ Tapatalked With a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Balance la photo HugoBoss ! :) Sans "H" stp :P Tiens la photo : Ou sans le "bas" Always connected with Tapatalk (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Icones : Blcknwhts dispo sur le store. Heure : Jelly Bean Bar (uccw) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Sans "H" stp :P Tiens la photo : Ou sans le "bas" Always connected with Tapatalk (¤_¤) Dans les 2 cas elle n'a pas le bas !! :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bizarrement, je préfère le thème de base ^^ Tapatalked With a Nexus⁴ Tu aurais un lien pour le wallpaper s'il te plait ? Je l'aime beaucoup ! :D Modifié 15 mars 2013 par Joltenon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu aurais un lien pour le wallpaper s'il te plait ? Je l'aime beaucoup ! :D Bwah, DSL je ne l'ai plus, j'ai déjà changé :lol: Tapatalked With a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bizarrement, je préfère le thème de base ^^ Tapatalked With a Nexus⁴ possible d'avoir ton fond d'écran stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 possible d'avoir ton fond d'écran stp ? Regarde 1 post plus haut, enfin 2 maintenant ^^ Tapatalked With a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Tu aurais un lien pour le wallpaper s'il te plait ? Je l'aime beaucoup ! :D possible d'avoir ton fond d'écran stp ? Fond d'ecran ici http://wallpaperswide.com/rainbow_above_clouds-wallpapers.html Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 16 mars 2013 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Voici ma participation : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 19 mars 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 ROM Baked, nova, midnight theme Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci Ugo pour le wallpapper ! :P (désolé pour le H ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 sebennett c'est quoi ton wigtet pour le look de l'heure? je kiff trop! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Beautifull widget et le thème c'est MiuiGlass ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.