adsav1 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopandro Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 c'est un pack d'icones gratuit sur le market : https://play.google....WUuZGNpa29ueiJd Dites, lorsque l'on installe un pack d'icone comme le tiens, est ce que l'on peut utiliser le launcher de base ? Est ce que l'on est obligé d'installer un launcher tiers ? Premier homescreen perso sur le N4 ^^ - Apex Launcher en 8 x 8 - Pack d'icones "Squares Glass Whites" (je sais plus où je les ai trouvé) - UCCW pour les raccourcis - Widget horloge stock - Font par défaut - Wallpaper trouvé sur zedge il me semble - Rom AOKP J'adore le fon de ton écran que tu as réussi à trouver sur zedge. Est ce qu'il serait possible de l'uploader sur un serveur pour que je puisse le récupérer. Ca serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Dites, lorsque l'on installe un pack d'icone comme le tiens, est ce que l'on peut utiliser le launcher de base ? Est ce que l'on est obligé d'installer un launcher tiers ? Les launcher compatible sont cités, regarde bien et tu auras la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Auriez-vous un site à conseiller pour des thèmes classes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Ici https://forum.frandroid.com/topic/135999-centralisation-theme-engine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ah ouai, quand même, y en a un bon paquet. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Après les avoir parcouru, c'est un peu bof, ça manque de finesse je trouve. Est-ce que les thèmes UCCW sont aussi facile d'instalation que les thèmes engines ? Mise à part la centralisation des thèmes sur XDA, n'y aurait-il pas un top 10 (20) ou une liste des thèmes les mieux notés par les membres ? Parce que se retrouver avec une liste de lien sans aperçu directe du thème, c'est pas terrible pour se faire une idée de celui-ci. Modifié 23 mars 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 En ce qui concerne UCCW, ce n'est pas du tout une appli qui te permet de faire des thèmes complet pour ton téléphone (horloge, météo...ce genre de choses). Sinon, regarde sur le PlayStore, il y a pas mal de thèmes avec photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je ne cherche pas à faire des thèmes, mais simplement à en installer un. Tout ce que fait BRKotucs ou ce qu'on peut trouver sur devianART, c'est du complet, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Ce genre de thème tu cherches, ha d'accord....je pensais que tu cherchais un thème qui modifiait l'interface utilisateur !! Donc oui effectivement BRKotucs fait des thèmes "complets" avec uccw, mais c'est pas le seul. Regarde aussi sur myclorscreen, tu as des thèmes uccw complets avec tutos d'installation. Il en existe aussi beaucoup sur le PS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Les thèmes UCCW ne modifient pas l'interface utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 non, enfin ça dépend ce que tu appelles interface utilisateur. Moi j’entends ça dans le sens des settings, dialer, sms etc... Uccw ne "fabrique" que des skins à placer sur ton bureau sous forme de widgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ah, donc c'est uniquement pour le bureau UCCW, tandis que les thèmes engines, bah c'est se sont des thèmes qui s'appliquent à l'ensemble du téléphone, bien compris, merci. :) Dommage que les thèmes engines ne soient pas de la même qualité que les UCCW. En faite ce que je cherche, c'est un UCCW engine. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 lol Bon courage alors... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Voici le mien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Yoshi 8, tu utilise quoi comme launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Launcher 8. Le mieux foutu pour imiter wphone Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Le thème Ubuntu est vraiment classe de chez classe : Est-ce que quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Non pas testé car long à mettre en place, mais si tu te sent, je veux bien un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi ça me dis pas Depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Non pas testé car long à mettre en place, mais si tu te sent, je veux bien un retour ! Outre le fait que ça soit long à mettre en place, le thème nécessite beaucoup trop de choses à installer, je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour ! Récent acquéreur du Nexus 4 je fais mes premiers pas sous android et sur le forum avec ce premier message. J'suis pas très calé en custo mais j'aime bien bidouiller, voila ce que ca donne pour moi : Celui-ci : Et celui que j'ai actuellement : Ou comme ça : J'aime quand c'est simple : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baytay Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonsoir, je suis tout nouveau sur Androïd, le nexus 4 est mon premier smartphone. J'ai déjà pas mal modifier le bureau, le thème de mon nexus 4 avec Apex Launcher. Existe t-il d'autres moyens de customiser le bureau de mon nexus 4 sans passer par root, rom ou kernel? Sachant que mon nexus 4 n'est pas rooté. J'aime pas la base du nexus 4, j'aimerai savoir si y'a d'autres moyens de le customiser sans root le nexus 4. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ben y'a plein de launcher que tu peux trouver sur le market, celui que j'ai et que je préfère, c'est " Buzz Launcher". Ca peut donner ce à quoi ressemble mes prises d'écran dans mon dernier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.