tjolli Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, J'ai le B94M et j'ai des problèmes avec la connexion des données (3G/+). Je suis chez Joe Mobile. Avant j'avais un Motorola Defy+ et ça fonctionnait correctement. Donc j'explique les symptômes. Au même endroit, j'ai testé ma carte sim dans les deux téléphones. Sur le Defy+, tout fonctionne bien à n'importe quel moment. Avec le B94M, la plupart du temps, la navigation internet (et autres services utilisant internet) ne fonctionnent pas. Pourtant j'ai le voyant H+ à 4 barres sur 4 qui s'allume. Et quand je navigue, les pages ne se chargent pas, comme s'il n'y avait aucune connexion. Mais parfois, et très brièvement, pendant 30 secondes, tout fonctionne super bien. Et c'est comme ça dans n'importe quel endroit où je vais. J'ai testé le WiFi du B94M et les services utilisant internet fonctionnent très bien. Je ne sais pas d'où vient le problème. Est-ce-que quelqu'un d'entre vous a rencontré le problème? Edit: J'ai testé avec une carte Sim SFR et il y a toujours le même problème. J'ai aussi testé avec une carte Sim Orange et ça fonctionne nickel! Sauf que je suis chez Joe (qui fonctionne sur le réseau SFR :( ) Bonjour. Je viens d'acheter aussi le B94 M B943. Je suis chez Bouygues et j'ai beaucoup de perte de connexions, la galère... J'avais le HTC HD2 avant avec la même carte sim et je ne rencontrais pas ce problème. Je pense que cela vient du téléphone. De plus la qualité photo est horrible pour un 12 M pixels. A ne pas recommander. 150 euros de perdu.... Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.