azertyblazer Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 je ne trouve pas où mettre les thèmes, je ne trouve pas menu launcher Copier le thème dans le répertoire nemuslauncher/themes de la SD CARD. Ensuite tu vas dans les parametre nemus tu vas dans themes et tu choisis le theme de Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneFontesdaSilva Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 bonsoir oui c'est là le problème je ne vois pas ce répertoire dans ma SD cARD !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Essaie de modifier quelques paramètres dans Nemus, peu être que le dossier se créera, sinon je sais pas. Modifié 17 juin 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maokiel Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bonjour bonjour j'ai installé Androlum avec la version Android 2.3.5 si je ne m'abuse et j'en suis très sastifait, cependant je n'arrive pas à envoyer / recevoir de MMS. - je suis chez Free avec le forfait illimité et j'ai installé Free Mobileconfig comme conseillé plus tôt, mais les apn semblaient déjà correctement configurés - je suis une bille en informatique et en téléphone portable - en dehors de CPU frill je n'ai rien installé sur le téléphone depuis le passage sur Androlum. Je suis un assez grand consommateur de mms et j'avoue que cela me manque depuis une semaine :P merci pour votre aide. Modifié 18 juin 2013 par Maokiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bonjour, Install ça depuis le recovery : http://www.mediafire...1waz1mx3frocxuh Install zip from sdcard, et éventuellement un wipe cache partition. Et dit nous si ça fonctionne. Modifié 18 juin 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maokiel Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bonjour bonjour réponse rapide ^^ je viens de l'installer, avec un wipe du cache. Le premier test a loupé. Je n'ai pas vérifier si les apns étaient encore bon, je les ai reconfiguré via Free mobileconfig, et là cela a fonctionné parfaitement. merci beaucoup Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 De rien, mais des gens arrivent a envoyer/recevoir des mms avec l'appli SMS/MMS de CM7 (celui qui est sur AndroIum) ??!! j'ai des doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Moi oui, je n'ai jamais eu de soucis au niveau des MMS à chaque changement de rom j'installe Free mobilconfig et puis voilà ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Ok, Encore une question, vous avez le retour chariot dans l'appli SMS/MMS ? Modifié 18 juin 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le retour chariot ? qu'est ce que c’est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Active le clavier Android (si tu l'a pas par défaut) et dit moi si t'as l'icone smiley tout en en bas a droite ou l'icone retour a la ligne, quand tu tape un SMS. Si je pose ces questions, c'est que j'ai fait des modifs par ci par là sur mon téléphone depuis et je me rappel plus... ^^ Modifié 18 juin 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ben là je suis sur pas Androlum donc ça va être difficile ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le fait d'aller à la ligne Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneFontesdaSilva Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 merci je vais voir. Parcontre quand on télécharge des applis elles ne se mettent pas automatiquement sur la carte SD, en tout cas pas pour moi. Faut il faire une modif ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Un p'tit reboot... Mais tu es sûr d'avoir une deuxième partition créée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneFontesdaSilva Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bonjour oui pour les partitions ma carte sd est coupée comme suit - une partition fat 32 de 10.50 giga - une partition ext 3 de 3.81 giga - une partition swap de 244 MO merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Est ce que la partition Swap est elle vraiment utile ? ça ajoute de la ram non ? Modifié 19 juin 2013 par M@axou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Swap ? Jamais entendu dire que c'était utile sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Qu'est ce que ca veut dire Swap ????? c'est pour Android ????j'y connais rien dans tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneFontesdaSilva Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) oui effectivement le swap ne sert à rien je vais la retirer sinon pour le reste ca va .? Modifié 20 juin 2013 par fonfonsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui après je pense que ça va ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain17400 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonjour, je profite depuis plusieurs mois de la rom androlum sans aucun souci. Mais je ne peux pas me connecter en tethering avec Windows XP(detection WIFI ok, connexion WIFI ok, mais pas d'internet) Alors qu'avec Linux ça marche ??? Merci pour votre aide Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ha je n'ai pas de souci avec Windows 7. Pas testé avec XP. Y'a pas une manip. à faire pour déclarer le réseau sous XP ? (à part passer sous Windows 7 ? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) J'ai modifié le Wiki section Recovery, je ne trouvais même plus la bonne version au bon format, celui qui avait c'était un en IMG... ! heureusement que je l'avais sur mon PC, je l'ai réup. La rom je vais essayer de sortir une version ce soir (preview) si tout ce passe bien Modifié 26 juin 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai modifié le Wiki section Recovery, je ne trouvais même plus la bonne version au bon format, celui qui avait c'était un en IMG... ! heureusement que je l'avais sur mon PC, je l'ai réup. La rom je vais essayer de sortir une version ce soir (preview) si tout ce passe bien Au fait Dalmi, ça ne te dérange pas si je prends quelque composants de ta rom 2.0.5, je fais une rom touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.