Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

Excellente Rom, et tutoriaux bien au point pour l'installer.

Aussitôt mon Blade S redémarré, j'ai pu réaliser ma première mise à jour "OTA".

Depuis, tout a l'air de fonctionner. L'autonomie semble être meilleure qu'avec la Rom Free d'origine.

Je ne regrette pas d'avoir flashé pour la première fois mon ZTE... :)

J'attends de m'offrir une micro-SD rapide avant de formater une partition pour le transfert des applis et du cache sur la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

est ce qu'il existe une alternative à google earth, car non compatible avec cette belle rom, pour pouvoir lire les parcours de l'apli

" my parcour" ???

Merci encore Dalmi pour cette rom :)

Si tu parles de cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.maps.mytracks&hl=fr

Elle fonctionne avec Maps, qui fonctionne avec Androlum.

Sinon, de quelle appli parles tu exactement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de cette appli https://play.google.....mytracks&hl=fr

Elle fonctionne avec Maps, qui fonctionne avec Androlum.

Sinon, de quelle appli parles tu exactement ?

bonsoir, oui il s'agit bien de cette appli qui fonctionne avec map.

le pb c 'est que je voudrais voir mon parcour défiler comme avec earth mais cela n'est pas possible avec maps( statique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

>> le wifi ne veut jamais s'activer !

Je m'étais lancé dans ces aventures pour contourner la limitation de l'espace disponible sur le ZTE et donc déplacer mes applications sur une carte SD avec une jolie ROM.

Je ne sais plus quoi tenter comme manipulations pour faire en sorte que ce wifi fonctionne... Au pire je me suis dis : "bon, tant pis pour les truc ap2SD, et tu n'as qu'as utiliser ton backup qui lui fonctionne !"

Oui, mais non... car ce backup contient la configuration d'un compte Google qui était à ma fille et moi je veux redonner ce téléphone à mon fils. Le seul moyen pour supprimer tout ce qui est lié à un compte Google sur cet Android est d'aller dans "Condentialité/Restaurer les valeurs d'usine".

Le problème est que si je fais cette opération et même sur le backup de la ROM qui fonctionne (c'est là où ca devient dingue) et bien le wifi ne fonctionne plus...

Les messages d'erreur que j'ai sont par ex :

"L'application Framework des services Google (du processus com.google.process.gapps) ne répond plus"

Ou alors parfois, le wifi réussi à s'activer, je vois mes réseaux wifi arrivés à l'écran, j'espère... et paf :

"l' activité Paramètres de Wi-fi (de l'application Paramètres) ne répond pas."

help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM comporte le dernier fichier de configuration réseau de ZTE et apparemment celui-ci n'est pas très stable, ZTE y travaille pour une correction ils n'ont toujours pas sortie une dernière version...

Ce que tu peu faire, c'est de flasher celui-là dans un premier temps (pour voir si ça viens pas de ce fameux fichier), a faire dans le recovery comme une ROM: http://www.mediafire...mw124hvxo7lvxeh

et faire un Wipe Cache partition (pas data), sauf si tu le désire bien-sur...

Lis ça aussi :

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à priori, le tethering n'est pas intégrée dans ta magnifique rom :)

Et j'ai un problème : le wifi (aussi)

Je voulais installer airdroid et il m'a fallu 3 heures à l'installer et qu'avec freewifi_secure : 5 min !!!

Compren,ds pas et ça me fait avec toutes les autres roms :emo_im_foot_in_mouth: . Y' menerve ce telephone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM comporte le dernier fichier de configuration réseau de ZTE et apparemment celui-ci n'est pas très stable, ZTE y travaille pour une correction ils n'ont toujours pas sortie une dernière version...

Ce que tu peu faire, c'est de flasher celui-là dans un premier temps (pour voir si ça viens pas de ce fameux fichier), a faire dans le recovery comme une ROM: http://www.mediafire...mw124hvxo7lvxeh

et faire un Wipe Cache partition (pas data), sauf si tu le désire bien-sur...

Lis ça aussi :

http://forum.frandro...2/#entry2196724

Merci Dalmi, je vais tenter ce que tu dis après une ultime tentative de revenir à un ZTE d'origine VIA FTM et le logiciel ZTE de mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM comporte le dernier fichier de configuration réseau de ZTE et apparemment celui-ci n'est pas très stable, ZTE y travaille pour une correction ils n'ont toujours pas sortie une dernière version...

Ce que tu peu faire, c'est de flasher celui-là dans un premier temps (pour voir si ça viens pas de ce fameux fichier), a faire dans le recovery comme une ROM: http://www.mediafire...mw124hvxo7lvxeh

et faire un Wipe Cache partition (pas data), sauf si tu le désire bien-sur...

Lis ça aussi :

http://forum.frandro...2/#entry2196724

FAN-TAS-TIQUE !

J'ai abandoné la réinstall officiell et retenté l'Androlum puis ce patch que tu m'as donné et le wifi fonctionne à nouveau à merveille !

PS : il est passé où Google Talk ? (c'est pour mon fils...)

En tout cas un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas normal :mellow:

Si t'as deux applis Alarmes basé sur celle de l'Android Stock, c'est "normal",

Sinon efface les données de "Horloge" dans la liste des applications, vérifie que cette application est bien dans la mémoire du téléphone et pas en externe (SD) ou efface le cache (wipe cache partition).

Modifié par Dalmi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas normal :mellow:

Si t'as deux applis Alarmes basé sur celle de l'Android Stock, c'est "normal",

Sinon efface les données de "Horloge" dans la liste des applications, vérifie que cette application est bien dans la mémoire du téléphone et pas en externe (SD) ou efface le cache (wipe cache partition).

Effacement des données et ok. Merci.

Sinon j'ai pas compris le but de la v2.0.5. Le store ce met à jour tout seul. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui, après quelques jours.

Le store se met toujours à jour.

Mais pour une ROM complète (pas un update quoi), c'est toujours mieux de l'avoir à jour dès le départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...