mooms Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'est déjà expliqué 100fois: les "pilotes" pour le support matériel n'existent pas pour Android >2.3, et le CPU est un ARMv6, donc les perfs sont mauvaises et certaines choses ne fonctionnent pas ou mal sous Android 4. Le Blade S c'est 2.3, si tu veux Android 4 fonctionnel, go acheter un nouveau tel en effet. (ou choppe un SGS1 à 50€, il tourne parfaitement sous CM10.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ouaip, maintenant c'est du ARMv7 ... Quand tu dis les pilotes n'exsites pas, tu parles de pilotes propriaitaires. Si c'est du libre yaura peut être des moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bah oui ça existe, mais c'est de l'adapté et c'est pas optimisé. Tu peux essayer... Tu as la ROM SlimBean en 4.2 qui est pas mal mais quand tu auras vu le résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonsoir ! Qu'apporte ce nouveau kernel svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le wifi est amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non. Le kernel c'est pour le problème de saturation mémoire, le wifi c'est un fichier indépendant du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je me permet d'épingler ce topic, pas parce que c'est ma rom et que je veut l'imposer à tous, tout simplement parce que c'est la Rom la plus fonctionnelle et stable sur ce smartphone, si il y avait des "vrais" roms concurrentes, je l'aurai laissé en normal ;). Comme vous le voyez je suis a présent RDS de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Comme vous le voyez je suis a présent RDS de la section. Je compatis. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Belle promo pour un gars qui se défonce vraiment :) Faudrait que je mette ma ROM à jour, suis tjs en 2.0.4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Désolé de poser ici, mais est ce possible d'avoir ubuntu os sur blade S ? Et comment l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Désolé de poser ici, mais est ce possible d'avoir ubuntu os sur blade S ? Et comment l'avoir. Android est basé sur ubuntu (ou linux si tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ubuntu OS ne fonctionne pas sur ARM6 (processeur Blade S). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ni Firefox au passage ;) Et donc non, on peut juste avoir de l'Android 2.3 fonctionnel ou du 4.x buggué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xzor Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Hello ! 1er flash et tout c'est bien passé. Merci pour cette ROM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui, android est basé sur linux et c'est libre. Je suis sur Mint et ce serait cool aussi d'avoir ubuntu os, mais dommage pour le processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 De toute façon, même hors processeur, il y a le souci de la puce qualcomm pour la vidéo, l'appareil photo, le flash, bref tout ce qui foire avec Android 4 sur ce ZTE lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) A moins que zte fasse une mise à jour vers JB avec la vidéo, l'appareil photo et le flash fonctionnel mais ça m'étonnerait..... Modifié 13 juillet 2013 par lr_1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Aucune chance. Le successeur est déjà sorti. Les dév. sont déjà sur autre chose. Et pour la puce Qualcomm, c'est surtout le souci de Qualcomm qui a clairement montré qu'il n'y aurait rien pour cette génération de VIEILLE puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Si ça se trouve android 5 sera compatible ARMv6, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Avec des " si " on refait le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 lol J'ai fait quelques recherches et volia ce que j'ai trouvé sur Android 5 (voir l'image) je trouve la v5 ultra design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Vous sortez un peu du sujet là. Et puis Android 5 ressemblera a la 4... ils vont pas tout refaire a chaque version quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bah si c'est ça l'intérêt de changer de version. Look changé, performances et bugs corrigés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Le fond du dock (en bas) et l'icône des Apps c'est de moiLes icones viennent plutôt du HTC One ;) Modifié 19 juillet 2013 par lr_1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Les icônes des Apps oui Sense 5 un peu modifié, mais l’icône qui sert a ouvrir les Apps non c'est moi (l’icône du milieu/l’icône "menu").. Modifié 19 juillet 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.