cédric Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je viens de voir un bench quadrant a 12400, impressionnant, le double de mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 De plus en plus de reserve sur la puissance supplémentaire du One :-p Et j'arreterais de m'arracher les cheveux quand j'aurais en effet une review: - de l'appareil photo - de la qualité de reception - de la qualité audio (notamment lors des appels... mon Acro S est trop faible à ce niveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 concernant la qualité de l'écran du XPERIA Z ? Performant ou pas car je lis tout et son contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Faites un sujet dédié dans choix smartphone pour ce genre de question sinon ça va être un gros bordel ici. Là c'est dédié au One Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'aime bien. Mais comme beaucoup le doute subsiste entre ce HTC One et le Sony Xperia Z ! Un test poussé devrais sûrement me convaincre pour l'un ou l'autre. Petite question : existe t-il une Led de notifications sur ce HTC One ? Car il n'en parle nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Petite question : existe t-il une Led de notifications sur ce HTC One ? Car il n'en parle nul part... Quelques posts plus haut, j'ai mis une video montrant la led cachée dans le haut parleur du haut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci à toi Gregosor78 ! =) a 650euros l'engin on est dans les prix. Ca ce discute face au Xperia Z.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Specs for specs, le HTC One me paraît tout de même nettement supérieur au XZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Finalement le seul intérêt qui reste, d'après moi, au Xperia Z, c'est la taille (écran légèrement plus grand pour encombrement équivalent), et le fait qu'il soit waterproof. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 D'ailleurs quelqu'un aurait les dimensions du HTC One ? Il a l'air plus gros que le One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 137,4*68,2*9,4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Si vous chercher un bon recap avec toutes les vidéos de HTC Blikfeed, HTC Bossmound, HTC Zoe... Avec toutes les caractéristiques avec certaines infos qui ont pu échapé (coque avec antenne intégré pour éviter les soucis de réseau...) http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/htc-one-le-pari-2013-de-htc Après tout a déjà était dit c'est juste un moyen d'avoir toutes les infos au même endroit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 137,4*68,2*9,4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Donc il est effectivement un peu plus gros que le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ah ok, reste maintenant le mystère du bouton Menu ^^ sont-ils revenus à cette barre horrible qui était présente sur la gamme 2012€ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Théoriquement comme c'est dit dans l'article que j'ai posté plus haut un appuie long sur la touche retour peut être paramétrer pour agir comme une touche menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas sûr car j'ai vu plusieurs vidéos où un bouton virtuel menu apparaissait sur les apps qui n'ont pas de menu intégré (facebook, quadrant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 chais pas je ne le sens pas le HTC one, un mauvais pressentiment peut-être ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je trouve que htc aurait quand même pu faire l'effort de le sortir avec Android 4.2 , sony pour le Z ça se comprend d'ailleurs ça m'étonne qu'il l'ai pas sortie avec ICS mais pour HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Comme beaucoup ce HTC m'intéresse mais je suis dubitatif face aux deux boutons de facade contre trois en temps normal mais surtout face aux nouvelles options de l'interface Sense, je ne sait pas pourquoi mais un truc me gêne la dedans, je suis conscient qu'au pire je peux installer une autre home mais il y a vraiment un truc étrange. Sinon concernant l'autonomie vous avez des craintes? Je crois me souvenir que le One X n'était pas des plus brillants de ce point de vue. Et les MAJ sont-elles tenues par HTC? En tout cas cet présentation du HTC One aura eu le mérite de me faire repousser mon achat du Xperia Z, je vais surement attendre la présentation du SIV courant mars (Si nous avons de la chance) pour me décider sur mon mobile Android de 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) NotDix, je suis dans le même cas que toi la sorti du HTC One me fait un peu douté de mon procahin achat du XZ. je vais attendre le 1° test du One et la sorti du S4. Je me répète mais deux choses me dérange chez Samsung (S3) le desgin, le matériaux et la surcouche(qui peut être remplacée). Wait && see les ami(e)s Modifié 20 février 2013 par Mustaal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Et les MAJ sont-elles tenues par HTC?Au niveau de la rapidité, ils sont assez rapides, enfin il y a mieux, et on peut regretter le fait que le déploiement s'étale souvent sur une longue période (certains peuvent recevoir la MaJ 3 semaines après d'autres). Par contre pour ce qui est du suivi sur le long terme, presque aucun de leurs téléphones n'a déjà reçu plus d'une mise à jour majeureEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Au niveau de la rapidité, ils sont assez rapides, enfin il y a mieux, et on peut regretter le fait que le déploiement s'étale souvent sur une longue période (certains peuvent recevoir la MaJ 3 semaines après d'autres). Par contre pour ce qui est du suivi sur le long terme, presque aucun de leurs téléphones n'a déjà reçu plus d'une mise à jour majeure Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Sony travillerai déjà sur une procahine MàJ en 4.2 .2 JB http://www.lesmobile...a-fin-mars.html Modifié 20 février 2013 par Mustaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Plus besoin d'attendre le S4 pour savoir s'il va atomiser le One : http://www.journaldugeek.com/2013/02/20/galaxy-s4-qualcomm/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29 C'est de la rumeur mais ca reste plausible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Sony travillerai déjà sur une procahine MàJ en 4.2 .2 JB http://www.lesmobile...a-fin-mars.html J'ai jamais dis le contraire ^^ il me semble que la MaJ est aussi prévue sur le One Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pareil j'ai annulé ma pré-commande du XZ. J'attends le test pour me décider vu que je le prends en "nu". Il me botte bien ce HTC One, j'attends juste de voir ce que ça donne au niveau photo et autonomie. 2 points très importants pour mon futur achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Concernant la concurrence le Galaxy SIV serait équipé d'un S600 tout comme le HTC One... L'Exynos 5 Octa poserait beaucoup de problèmes de surchauffe... Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.