valchichi23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bon la je reste bouche baie j'ai hâte de voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 sa reste de l'android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 toujours une page d'acceuil ou direct le drawer ? oui je me doute bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knorbert Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Vive Snouki :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 toujours une page d'acceuil ou direct le drawer ? oui je me doute bien ios ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Lol, snouki, je savais comment instaler android sur une pomme (avec moulte bug j en conviens) mais si tu arrive a porter l ios sur une partition de la sd je te dis chapeau. J attend de voir ca avec impatience. Ou alors une simple modif du launcher pour ressembler a l ios? Edit. J aimerai avoir les 2 os, ca serai terrible, me reste 25 go de libre sur sd, mais je ne crous qu on puisse instaler un autre os direct sur sd sur un androphone. allez fais nous rever; ) Modifié 8 juin 2013 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 go, Snouki, go ;) petit hs : merci d'avoir mis la rom de base a dispo sur le forum car Acer ne la propose plus que pour la version simple sim. c'est en allant faire un tour sur le topic du E2 que je m'en suis rendu compte, suite a un probleme rencontré par un possesseur de ce smartphone dont la rom deconne completement apres une maj ( mineure) officielle : son telephone semblant etre bloqué et evidemment puisque pas de rom, donc pas possible de remettre en etat. fin du hs et desolé du derangement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Lol, snouki, je savais comment instaler android sur une pomme (avec moulte bug j en conviens) mais si tu arrive a porter l ios sur une partition de la sd je te dis chapeau. J attend de voir ca avec impatience. Ou alors une simple modif du launcher pour ressembler a l ios? Edit. J aimerai avoir les 2 os, ca serai terrible, me reste 25 go de libre sur sd, mais je ne crous qu on puisse instaler un autre os direct sur sd sur un androphone. allez fais nous rever; ) c'est pas un pprtage mais une custom façon iphone de rien Arkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 je vous prepare une Rom qui vous fera tomber dans les pomme ;) Le jour ou tu dis qu'on va tomber de la fenêtre sa sera du WP8 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 elle as des petits defautau niveau de la justesse de l'affichage mais rien de mechant (c'est de l'apple lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 c'est a dire défaut de justesse ? niveau RAM fluidité sa dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 salut à tous, pour ceux qui aime ios ,il y a espier launcher qui est super. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) espier ne modifie pas andriid en profondeur, la si léger décalage des fenetrrs, niveau ram: env350 d'utiliser Modifié 8 juin 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 ok ok sa fera une belle alternative graphique sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Quelque screen : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 vraiment du beau boulot , dispo quand environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 le temps d'essayer de corriger 2/3 soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui biensur espier ne reste qu 1 laucher. . Ta future rom snouki, ressemble trait pour trait à 1 rom chinoise traduite en anglais que j ai sur le HTC désire hd, elle se nome "joyos " ,peut être 1 petite soeur. . en tout cas on attends avec impatience. .. merci de nous proproser autant de rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 j'ai mis espier afin de comble des soucis de taille de fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngudotuong Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci Snouki, Mon problème de signature est résolu, c'est juste le Recovery CWM est corrompu, j'ai rechargé le fichier cwm 6.0.30 maintenant c'est Nickel. J'avais opté pour Samsung, mais l'appli Tél ne marche pas. Je me rabats donc vers la Pomme, Je suis sous iphone2 maintenant. Je te ferai 1 petit retour d'ici quelques jours. Encore Merci pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 une petite nouvelle : la Xtreamer Deck OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, Quelqu'un a-t-il testé la dernière version de la rom stock, du 8 juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 30 rom au total pour notre Acer lol il y a le choix ^^ @tof35, je suis dessus depuis hier, c'est de l'originale mais elle tourne plutot bien, je l'ai poster en version a flasher et rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knorbert Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Elle apporte quoi la nouvelle rom stock ?? Elle est en quelle version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 v 23 et pour le changelog je sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.