Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB I9300 [Ver. 4.2][11/4][MultiUser+PIE]


Recommended Posts

Bonjour @ tous après quelque temps de non activités car je n'avait plus trop de temps et sur tout plus de S3 je fait une petite Mise a jour...

Pour plus d'info allez directement sur XDA, vous serez sur des dernières infos...

http://forum.xda-dev...d.php?t=2035365

Par contre, la NAVBAR de type Nexus a été remplacer par une grosse daube circulaire (PIE il me semble) que je n'ai pas réussi a supprimer.... trop de réglage tue les réglages.. domage du coup je suis passé sur Mysterious....

Install : Par le recovery donc...

Si vous venez d'un ROM Stock Samsung (beurk):

1-Rooter votre Samsung Galaxy SIII (voir ailleur !!! lol )

2-Wipe Data

3-Wipe Cache

4-Wipe Dalvik-Cache

5-Format /system

6-Flash ROM

7-Wipe Cache / Dalvik-Cache

8-Et hop !! ReVolt ROM !!

Si vous venez un autre Custom ROM:

1-Wipe Data

2-Wipe Cache

3-Wipe Dalvik-Cache

4-Format /system

5-Flash ROM

6-Wipe Cache / Dalvik-Cache

7-Enjoy ReVolt ROM !!

Si vous upgrader une vieille version ReVolt:

1-Wipe Cache

2-Wipe Dalvik-Cache

3-Flash ROM

4-Wipe Cache / Dalvik-Cache

5-Enjoy ReVolt ROM !!

Si vous upgrader une version ReVolt en 4.1.2:

1-Wipe Data

2-Wipe Cache

3-Wipe Dalvik-Cache

4-Format /system

5-Flash ROM

6-Wipe Cache / Dalvik-Cache

7-Enjoy ReVolt ROM !!

Et l'original de ce topic chez XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2035365

Faite vous plaisir !!

Modifié par Nuf Radio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as Gmail et le playstore que forcément tu as les Gapps :-)

Ok. Pas eu le temps de l'a flasher ce soir.

Ah bon... je pensais... car sur les CM il faut flasher un fichier de plus pour avoir le store... c pour ça.

Envoyé depuis mon ThinkPadTablet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la flash ce soir ou ce week end :)

Est ce qu'on a toujours le multi tâche, les mouvements, .. De touchwizz ?

Et Cherrypicks permet quoi ?

Pour ceux qui flash en choisissant Siyah, il faut ensuite flasher la dernière version car celle de la Rom est mauvaise

Modifié par coop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la flash ce soir ou ce week end :)

Est ce qu'on a toujours le multi tâche, les mouvements, .. De touchwizz ?

Et Cherrypicks permet quoi ?

Pour ceux qui flash en choisissant Siyah, il faut ensuite flasher la dernière version car celle de la Rom est mauvaise

Euh??? Tu as du te tromper Coop, cette rom n'est pas sous touchwizz,c'est l'équivalent de cm10.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de flasher le ReVolt !

J'avais flashé CM 10 ce matin mais l'un ou l'autre bug m'a un peu dérangé donc je vais tester celle-ci vu les différents retours positifs :)

Edit : Voilà qui est flashé. Question, le bouton pour killer toutes les applis a disparu dans le multi tâches ? Et deuxième point, tout comme sur CM10 j'ai constaté le bug au déverrouillage, les deux petits bouts de fenêtres qu'on voit sur les côtés du lockscreen... dommage !

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux fenetres on peut le désactiver dans paramètres/rom control/lockscreen/hide initial hints, et le bouton on peut l'activer dans paramètres/rom control/ general ui/ enable kill-all-button ;)

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deuxième point, tout comme sur CM10 j'ai constaté le bug au déverrouillage, les deux petits bouts de fenêtres qu'on voit sur les côtés du lockscreen... dommage !

Ce n'est pas un bug, ce sont des options de paramétrage qui permettent d'avoir accès rapidement à des applications directement depuis l'écran de déverrouillage.

Autrement, je voulais en savoir + sur cette ROM pour ceux qui l'ont installée et qui l'utilisent chaque jour.

Jusque là, j'utilisais CM 10. Mais depuis leur mise à jour CM.10.1, je trouve que ma batterie tient beaucoup moins longtemps qu'avant. Qu'en est-il sous ReVolt ? A t-elle été traduite en français ou est-elle entièrement en anglais ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie je ne sais pas, je n'ai jamais mis CM10, et je n'y fais pas trop attention je le recharge systématiquement chaque soir, tout ce que je peux te dire c'est que là je suis à 75%, il est resté allumé pendant 9h, mais avec seulement 1h30 d'écran activé.

Et oui la ROM est traduite en français, sauf les paramètres ROM Control et ReVolt Settings

T'es sur laquelle maintenant Rafou? :)

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...