Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB I9300 [Ver. 4.2][11/4][MultiUser+PIE]


Recommended Posts

Oui je me suis mal exprimé Raphou quand je disais rootbox, c'était les noms des liens, y en a un c'est rootbox et le numéro de version et l'autre rootbox nightly, j'ai juste résumé lol.

Oui prends les gapps pour les applications Google.

Envoyé depuis Tapatalk

Ouai'p

Et donc tu vas prendre quoi ? Nightlie ? Ou Release ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly doit être plus évolué comme tu dis, mais moins stable je pense.

J'ai pris les 2 pour le moment et je pense tester la version release en première pour voir.

Envoyé depuis Tapatalk

OK moi je télécharge la dernière Nightlie en date du 17/02/13, et je testerais d'abord celle là ! Ainsi on pourrait chacun donner un feedback des deux :)

Ta Release fait 168 Mo aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167,81 contre 168,27 pour la release lol.

Envoyé depuis Tapatalk

LOL Thank's c'était juste pour savoir si tu aurais eu 400 Mo j'aurais pas installé la Nightly xD

Bon je vais tenter ça en DualBoot, je vais donc expérimenter deux trucs d'un coup xD

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation déroulée avec Succès en DualBoot !

la ROM arbore le Style ICS un peu partout... Avec des sons d'appuie différent...

Version 4.2.2 bande base XXELKB

LockScreen avec icône personnalisable et on peut aussi le défiler à droite pour lancer l'APN et à gauche pour ajouter des genre de Widget sur le LockScreen ( Horloge, lampe torche, etc, ) ... Sans déverrouiller donc...

CRT Off activé nativement... Quelques options pour gérer le CPU...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle te plaît ?

Et pour les raccourcis de notifications c'est comment ?

Tu as des screens ?

J'ai testé c'est pas trop mon style, beaucoup d'option sont en anglais en plus.

Sinon c'est le même principe que toi.

Lockscreen où sur la gauche tu peux rajouter des widgets mais qui ce mettent sur une nouvelle page (pas terrible). A droite ça lance l'appareil photo.

Sinon c'est fluide.

Faut aimer le style.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle te plaît ?

Et pour les raccourcis de notifications c'est comment ?

Tu as des screens ?

J'ai testé c'est pas trop mon style, beaucoup d'option sont en anglais en plus.

Sinon c'est le même principe que toi.

Lockscreen où sur la gauche tu peux rajouter des widgets mais qui ce mettent sur une nouvelle page (pas terrible). A droite ça lance l'appareil photo.

Sinon c'est fluide.

Faut aimer le style.

Envoyé depuis Tapatalk

raccourcis de notif ? bah il faut switcher, exemple, tu descends la barre de notif, tu appuies sur le bouton eu haut à droite et ça switche sur les options de raccourcis genre couper le wi-fi, luminosité, Synchronisation, etc, etc, ... Et tout ça avec des gros carrés pour chaque ( on peut choisir la taille et le nombre par grille ) avec même ta photo si tu en as choisie une xD ( la photo de ton compte Google Synchronisé ).

Donc je trouve ça pas mal en fin de compte, malheureusement, pas de Screen possible avec la barre de notif abaissée...

Sinon je ne sais pas si tu as vu mais beaucoup de choses sont personnalisable sans passer par des Mod's, tel que les couleurs du réseau, batterie, le style de la batterie aussi... L'heure peut être mise au centre et tu peux choisir la couleur que tu veux...

Pareil pour l'heure et météo du LockScreen... La personnalisation de la LED de notif est très bien gérée nativement avec un petit effet sympa d'allumage progressif ( elle s'allume et s'éteint progressivement au lieu de s'arrêter et s'allumer "brusquement" ).

Quelques Screen :

http://www.casimages...42517123743.jpg

C'est un lien, cliquez dessus car j'ai du rassembler toutes les Screen's en une seule donc l'image est un peu grande en dimension voilà pourquoi je l'ai pas affichée directement ici...

Et une Screen à part pour vous montrer les raponses rapides en Pop-Up qui sont apparemment très bien gérée nativement...

130220042711603426.png

Les photos sont plutôt jolies !

http://nsa31.casimag...42843303018.jpg

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la nightly alors car j'ai l'impression que c'est pas les mêmes. Mes raccourcis de notifications ne sont pas comme tu les décris lol.

Je lance la nightly voir ça.

Envoyé depuis Tapatalk

Bah oui pas facile à expliquer mais dis nous si c'est la même que tu avais sur la Release une fois que tu l'auras flashée

EDIT :

Au faite, l'interface des icônes de notif sont les mêmes que sur la CM 10.1...

Donc si tu veux le voir y a justement une Screen...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette rom à l'air pas mal ! Je vais la tester en dualboot.

Est elle stable ? A-t-elle des thèmes compatibles ?

C'est surtout ça qui me gêne, le thème par défaut est vraiment nul :/

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

Je vais essayer de télécharger ça, mais en ce week-end le débit est horrible.

Je vais peut être attendre lundi. Hesitez pas à faire des retours dessus. ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...