Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB I9300 [Ver. 4.2][11/4][MultiUser+PIE]


Recommended Posts

Non utilises le 1 ou le 2 :). Mais logiquement les scripts fonctionnent bien apres un bon full wipe et flash de la rom.

Il faut aussi savoir que les scripts suppriment les données de ta mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un full wipe c'est réglé!!!

En revanche j'ai un souci avec le dock de Nova Launcher qui ne répond pas...Soirée bidouille, retours demain ;)

J'ai parlé trop vite, après la restauration de Titanium Backup le même message revient et le téléphone redevient inutilisable...Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un full wipe c'est réglé!!!

En revanche j'ai un souci avec le dock de Nova Launcher qui ne répond pas...Soirée bidouille, retours demain ;)

J'ai parlé trop vite, après la restauration de Titanium Backup le même message revient et le téléphone redevient inutilisable...Une idée?

Ne cherche plus, j'ai eu le même soucis, le problème vient de titanium backup. Il doit y avoir un défaut de compatbilité lors de la restauration ! Essaie de réinstaller toutes tes applications une par une ou sans les données incluses avec tita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, il me semble plus logique que cela vienne des données sauvegardées via titanium backup... :ph34r:

Vous avez essayé de supprimer les données?

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Titanium backup il faut juste restaurer les applications, jamais applications + données systèmes, sinon ça m**** ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tout a fais.

Et je te l'ai dis plusieurs fois Djkee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui forcément...

Les données d'une application sont liées a la configuration du système utilisé...

Si tu changes de rom et que ré-injectes le backup d'une application avec des données créées à partir d'une autre rom, y'a cafouillage puisque le système n'est plus le même...

:ph34r:

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je préfère réinstaller tout "à la main" -_-

C'est chiant, certes, mais plus sain...

Un script full wipe entre chaque réinstallation aussi!

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui forcément...

Les données d'une application sont liées a la configuration du système utilisé...

Si tu changes de rom et que ré-injectes le backup d'une application avec des données créées à partir d'une autre rom, y'a cafouillage puisque le système n'est plus le même...

Non non ce n'est pas tout à fait ça, les données des applications peuvent tout à fait être restaurées sans soucis, dans Titanium Backup elles sont comprises quand on fait juste un backup des applications utilisateurs. Et à ce moment là pas de soucis. ;) Dans ces conditions TB est un merveilleux outil qui peux être utilisé sans aucune crainte.

Par contre quand on fait un backup des données systèmes ce sont les données des applications spécifiques au système/à la ROM qui sont sauvegardés, et donc c'est la qu'il y aura un conflit.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand on fait un backup des données systèmes ce sont les données des applications spécifiques au système/à la ROM qui sont sauvegardés, et donc c'est la qu'il y aura un conflit.

Mea culpa, je n'utilise pas titanium donc j'ai seulement fait une supposition car, du coup, je ne vois pas l'intérêt de faire un backup des données système lors de l'installation d'une ROM autre (ou version différente) que celle de la sauvegarde...

Puisque forcément, les données ne correspondent pas...

Mais merci pour la précision qui, j'en suis sûr, sera utile a striketeam69 qui est confronté a ce problème d'applications qui plantent.

:lol:

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les mecs!!! Ca vient bien de TB!

Donc maintenant j'ai restauré que les données de mes jeux et le reste je fais au coup par coup!

Y'a plus qu'à voir les nouveautés de la ROM!

Il semble qu'il y'a du nouveau dans l'APN de ce que j'ai pu voir dans la nuit! A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait trouver un test "type" pour vérifier l'autonomie de chaque ROM testée... -_-

C'est sur que l'écran étant le consommateur principal de batterie, le laisser allumé (a luminosité moyenne par exemple, même si perso je la met au minimum) jusqu'à ce qu'on descende a un certain % pourrait être un bon indicateur non?

Sinon il faudrait tester X minutes de navigateur internet, X minutes de communication, X minutes d'un jeu... Et que tout le monde suive le même procédé pour tester chaque ROM

Qu'en pensez vous?

Vos retours sont les bienvenus! ^_^

Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II y a AnTuTu Battery Test qui donne une valeur arbitraire qu'on peut ensuite comparer avec les autres téléphones/ROMs

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, celui qui s'occupait de la ReVolt pour Nexus 4 a quitté la team et créé sa propre ROM, la Mysterious AOKP qui est aussi dispo pour notre S3 (j'ai créé un topic dessus), et pour l'instant j'ai pas vu mieux niveau autonomie pour une AOSP :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cet Rome ce de mais j'ai un petit problème.

J'ai le processus plateforme Android qui me mange toute la batterie.

J'ai fait tous les wipes possibles mais toujours le même problème. Existe t il une solution ?

En attendant de vous relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...