jul390 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Du moins la barre de navigation.et bien je l utilise beaucoup.pour killer.revenir en arrière.menu.ex...je trouve ça très pratique pour moi Modifié 24 juillet 2013 par jul390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 bonjour,je viens d'installer cette rom sur mon S3 mais je n'arrive pas à avoir ça: (enfin les 2 premier screen) un petit coup de main s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, regarde dans ROM Control, ça s'appelle Pie ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 merci, j'ai activer pie controls mais toujours rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 désoler pour le doublon, mais j'ai reussi merci quand même pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour Petite question est que cette ROM est encore suivi est ce qu'il y aura encore des évolution ou est ce quel est abandonner ? Merci d'avance. Question subsidiaire que vaut elle face a une mysterious? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Plus de mise à jour depuis mai, je pense qu'elle est abandonnée. Perso je préfère la Mysterious, surtout niveau autonomie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 OK la je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passez sous mysterious . sinon tu me conseil quel kernel avec la mysterious celui d'origine ou siyah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Je ne sais pas car je n'ai jamais utilisé celui de base, étant donné que j'utilisais la Mysterious en dual boot. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 La Rom Revolt a été mise à jour en juillet, voici le site de téléchargement : http://revolt-rom.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) La rom à été mise à jours bien plus récemment ! Je m'explique: La dernière versions "stable" est la 4.4 qui date du 07/06. ( qui est sous Android 4.2.2 ) Cependant depuis ils ont sorti des nightlies qui sont parfaitement stable également. La dernière Version date du 06/08 et toujours en 4.2.2 Depuis cette date la team revolt c'est concentré sur Android 4.3. Ils ont mis un certain temps avant de sortir la première Build ( version Alpha ), mais il l'ont fait fin septembre. Le 11/10 ils ont sorti une nouvelle Alpha . Je suis deçu actuellement et utilisable au quotitien. ( j'entend par là que les "alpha" sont trés stable ) le tout est téléchargeable a cette adresse : http://revolt.basketbuild.com/index.php?dir=uploads/i9300/ Modifié 17 octobre 2013 par Ro9er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Merci pour c'est information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.