Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB I9300 [Ver. 4.2][11/4][MultiUser+PIE]


Recommended Posts

Merci Raph,

j'ai fais le mega-wipe, hier soir, je te tiens au jus concernant le problème mais bon à ce que je vois en 1h18, le processus "plate-forme Android a utilisé 62% de la charge utilisée (UC-Durée totale : 6min 25, maintenir activé : 4min 37s).

Si seulement on savais ce qu'était ce processus, on saurai où agir!!

Screenshot_2013-04-09-07-23-50.png

Modifié par diablo6971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info, j'ai refait un MEGA WIPE mais sans restaurer aucune appli, on va voir ce que ça donne.

Je re-téléchargerai mes appli au fur et à mesure depuis le play-store.

Je vous tiens au jus

PS : Raph, nos deux messages se sont croisés, DSL. J'aurai aussi pu faire comme tu le disais, ma solution est certes plus radical lol. Merci à toi

Modifié par diablo6971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai laissé tombé, y a toujours le process "Plate-forme Android" qui me bouffe de la batterie (10% par heure) sans aucune application installée.

Du coup, je vais essayé la rom spécifié plus haut :

A priori, l'autonomie est pas mal pour une ROM aokp.

J'ai remis aussi le kernel Siyah pour avoir un meilleur rendement autonomie.

Merci encore Raph pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de descendre cette ROM je dois dire que pour l'instant tout va bien.

J'ai toutefois une question, comment faite-vous pour retirer la barre de recherche Google présente sur tous les bureau... On pouvais sur CM10.1 mais la je ne trouve pas l'option...

Merci d'avance

C'est bon j'ai trouvé, pour ceux que ça intéresse c'est option sur le bureau / paramètre de Trebuchet / Ecrans d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis dessus depuis hier (anciennement CM10.1 mais marre des FC...) et je dois dire que je ne suis pas déçus, la multitude d'option disponible rende les menus de configuration un poil chargé à mon goût mais à part ça je la recommande vraiment !!!

Elle est très fluide, stable et à priori semble très bien tenir la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour. Est ce que tu sais si le mod qui permet d'inverser les mémoires interne et externe est compatible ?

Je compte l'installer ce soir si j'ai le temps.

Merci :)

EDIT : Apparement, le mod permettant d'inverser les mémoires n'est pas compatible avec la rom, étant donné qu'elle est basé sur CM 10.1 ... Du coup j'hésite fortement à l'installer :(

Modifié par Nemesis28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, mais il te faut absolument la dernière version de Siyah, la 1.9.1 ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci bien :). Dernière petite question: la dernière version stable (4.2) intègre les google apps? Ou faut il flasher en même temps que la ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je n'utilise plus cette ROM, mais avant elles étaient bien intégrées.

Au pire tu installes tu vérifie par toi même, et tu peux toujours les flasher par la suite si elles n'y sont pas :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...