Aller au contenu

l'écran du Xperia Z

alex971

Recommended Posts

À gauche un Xperia Z et à droite mon Xperia T ;)

Bon ben la c'est sur l'écran ne sera pas un souci pour moi, j'ai adorer le T en boutique et oui les angles de visions ne sont pas parfait, mais il faut quand même bien tourner le mobile!

Donc pour moi ce n'est plus un souci...le souci maintenant c'est Virgin!!!!!!!!!

ta6upyga.jpg

Xperia via Tapatalk

Si casque NFC et dock de charge, plus de cache à ouvrir...

Sinon j'ai reçu mon Z ce matin, quel magnifique téléphone.... Par contre effectivement, bizarre les noirs, enfin devrais je dire les gris? ^_^

Ce serait mon cas : j'ai déjà des écouteurs bluetooth et je compte d'acheter dans une boutique où il y a la station d'accueil, donc pas soucis avec les caches :)

Moi aussi, ce n'est parce qu'il est résistant à l’eau et à la poussière que je vais pour autant tester des photos sous-marines ou l'utiliser sous la douche B)

pour avoir flingué des téléphones simplement en faisant mon jogging sous la pluie, je suis plutôt rassuré par la résistance à l'eau.

sur un blackberry, RIM me l'a changé car ils n'ont pas compris la panne. Le même jour, j'avais flingué une oreillette bluetooth sony. Je l'ai fait sécher pendant 3 mois rien n'y a fait. Lorsque j'ai déménagé 2 ans plus tard, je l'ai rechargé et elle s'est remise à fonctionner. Depuis, je l'utilise chaque jour pour courir mais c'est gonflant de devoir la protéger de la pluie.

pour avoir flingué des téléphones simplement en faisant mon jogging sous la pluie, je suis plutôt rassuré par la résistance à l'eau.

Pour la pluie en effet ça peut être pratique :)

Cela dit une fois j'avais trempé mon HTC Hero car oublié dans la poche arrière du sac, mais il marchait toujours très bien :) J'avoue avoir eu un coup de peur sur le moment !

Modifié par Sébi11

Chez pas si ca avait été posté avant mais bon on voit clairement que l'écran de ce téléphone est en dessous de tout. Et Venant d'un Iphone 5 ... J'ai peur d'être deçu

http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z-review-887p3.php

Modifié par Kinoal

Chez pas si ca avait été posté avant mais bon on voit clairement que l'écran de ce téléphone est en dessous de tout. Et Venant d'un Iphone 5 ... J'ai peur d'être deçu

Faut pas déconner, tu te base sur un test fait à 100% de luminosité, alors qu'on est sur un écran TFT, de base moche en luminosité à fond. Et comme par hasard, le test à 50% de luminosité a pas été fait, tu peux pas te baser la dessus.

Et puis, en dessous de tout, t'as pas l'impression que ça sonne faux? Trois quarts des sites parlent d'un écran magnifique, mais avec des noirs pas assez profonds.

Avant de te baser sur des tests sur internet, le mieux c'est de voir le téléphone en magasin avant d'affirmer de façon péremptoire que l'écran est en dessous de tout.

Moi j'avais un S3, je trouve l'écran 100 fois plus beau sur le Xperia Z et je ne me vois pas revenir en arrière.

• Like 1

Ha bah je sais pas j'ai passé presque 2 jours non stop au boulot lol a vérifier tous les tests , les sites etc. Alors tout dans ce téléphone me plait. Les seuls points qui me font peur c'est :

- Devoir enlever la protection Jack 15 fois par jour pour brancher mes écouteurs( mais c'est le prix a payer pour le 100% restistant a l'eau)

- Les angles de vue, c'est vrai que quand je regarder mon Iphone 5 perso jusqu'a 180° il est nickel. Pas de voile blanc

- Le processeur alors certes pas besoin de la dernière génération mais bon quand Android 5 va sortir , on va commencer à ramer?

j'ai eu tellement de mauvaise expérience avec Android. Mais par contre j'ai un vieux Samsung Gio du boulot encore en 2.3 et c'est plus fluide et rapide que la samsung galaxy tab 2 que j'avais qui était lente à mourir :)

Mais pour l'instant je garde ma réservation. Je veux juste être sur . Ok y'a le droit de retraction mais c'est débile c'est seulement si t'a pas ouvert la boite....

Si tu n'es pas pressé et un peu hésitant, tu ferais mieux d'annuler ta réservation et d'aller le voir tourner en boutique. Tu pourras te faire ton avis sur l'écran (il est vrai que tout le monde était inquiet à la lecture de certains tests mais au final je crois qu'il n'y a que peu de déçus), sur la fluidité (aucun souci pour moi de ce côté là) et sur la connectique (là par contre les caches sont parfois un peu récalcitrants mais comme tu dis c'est le prix à payer pour la résistance à l'eau et à la poussière).

Et puis pour tes écouteurs, un casque bluetooth et c'est réglé!

Heureusement que la configuration minimale pour Android 5.0 je sera pas le S4 Pro ;) Faut pas exagérer non plus, ce processeur sera valable pendant bien 2 ans vue la lenteur à laquelle progressent les applications...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Si tu n'es pas pressé et un peu hésitant, tu ferais mieux d'annuler ta réservation et d'aller le voir tourner en boutique. Tu pourras te faire ton avis sur l'écran (il est vrai que tout le monde était inquiet à la lecture de certains tests mais au final je crois qu'il n'y a que peu de déçus), sur la fluidité (aucun souci pour moi de ce côté là) et sur la connectique (là par contre les caches sont parfois un peu récalcitrants mais comme tu dis c'est le prix à payer pour la résistance à l'eau et à la poussière).

Et puis pour tes écouteurs, un casque bluetooth et c'est réglé!

+1

casque bluetooth NFC + dock de chargement= plus à toucher aux caches... Concernant la puissance faut arrete, j'avais encore un galaxy S2 il y a 3 jours et je n'ai jamais eu de ralentissements (alors qu'il a déjà 2ans) alors la avec le Z on est tranquille pour un moment!! Faut arrete avec la course à la puissance un peu....

Nan en fait je ne veux pas la puissance tellement que ça. Je viens de l'iphone 5 et j'ai juste peur d'être deçu tout simplement. Le Sony j'ai craqué dessus pour le look dement :)

Mais après avoir lu beaucoup de forums et commentaires , les avis sont assez divergents donc dur ! Mais bon suis pressé :) Et mon plus gros défault est l'impatience :(

Nan en fait je ne veux pas la puissance tellement que ça. Je viens de l'iphone 5 et j'ai juste peur d'être deçu tout simplement. Le Sony j'ai craqué dessus pour le look dement :)

Mais après avoir lu beaucoup de forums et commentaires , les avis sont assez divergents donc dur ! Mais bon suis pressé :) Et mon plus gros défault est l'impatience :(

garde ton Iphone 5... Pourquoi vouloir en changer?! Juste pour une question de look?... On est vraiment dans un monde de consommation mdr. J'suis pareil mais j'ai quand meme tenu 2ans avec mon S2 mais la cette fois j'avoue j'attends les tests du HTC one... Je ne suis pas sur de gardé mon Z lgts même si je trouve que c'est un trés beau portable :lol:

• Like 1

garde ton Iphone 5... Pourquoi vouloir en changer?! Juste pour une question de look?... On est vraiment dans un monde de consommation mdr. J'suis pareil mais j'ai quand meme tenu 2ans avec mon S2 mais la cette fois j'avoue j'attends les tests du HTC one... Je ne suis pas sur de gardé mon Z lgts même si je trouve que c'est un trés beau portable :lol:

Tu le critique en avançant la "société de consommation", alors que tu hésites à changer le Z pour un One, au bout de deux semaines? Mais relis-toi xD

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...