Ruoska Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le One aura 32go minimum, faut pas se voiler la face le seul avantage du Z par rapport au One c'est la résistance, et le design même si c'est subjectif.. Ca m'empechera pas de le garder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 32Go et alors? Perso sur mon S il me reste 1Go la. Sur le Z j'aurais 48Go en ne comptant pas les pertes systèmes. La quantité de mémoire nécessaire à chaque utilisateurs est un point de vue subjectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Il y a une version 64Go aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu le critique en avançant la "société de consommation", alors que tu hésites à changer le Z pour un One, au bout de deux semaines? Mais relis-toi xD C'était ironique ma phrase -_- Bref je changerai "peut-être" car je n'hésitais bcp entre le Z et le one mais je ne voulais plus attendre donc j'ai craquer sur le Z... Donc maintenant j'attends les tests du One pour savoir lequel je vais garder pour les 2 prochaines années :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai reçu mon bijou ce matin, et franchement je n'ai rien a lui reprocher , je sort d'un arc et les soit disant problèmes reprochés a l écran ne le sont pas du tout pour moi , plutôt satisfait de mon achat :P C'est cool pour toi, je te l'avait dit, on a fait le même "saut", moi aussi parti d'un ARC mais un ARC S, puis tu va voir, plus sa va aller plus tu l'appréciera!! moi c'est comme cela. y'en a qui on vraiment fait un gros fromage sur l'écran, plus ou moins justifié j'entends.... le voile blanc n'existe pas quand on est en fond autre que blanc et surtout luminosité en mode automatique. et même l'angle est bon dans ce cas là. ce qui je pense le sera pour plus de la majorité des cas, (je fait un peu mme soleil dsl), le tél en luminosité max ne tiens pas longtemps avec la batterie donc les gens le mette en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 On reproche les couleurs trop "flash" à un amoled, mais l'écran du xperia z est inférieur à ses concurrents qui utilisent le même type d'écran, et c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 On reproche les couleurs trop "flash" à un amoled, mais l'écran du xperia z est inférieur à ses concurrents qui utilisent le même type d'écran, et c'est bien dommage. bah c'est ton avis, juste ton avis, je pense juste le contraire, donc bon. tu te base sur quels critères? couleurs? finesse? réactivité du tactil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laross Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, savez vous sil est possible d parametrer l'écran d'accueil du téléphone? En effet je souhaiterais y mettre une H plus grosse, et la météo. Tout cela sans changer la rom....Je sais pas si c'est possible, je n'est rien trouvé sur mon tel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iFrodo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, savez vous sil est possible d parametrer l'écran d'accueil du téléphone? En effet je souhaiterais y mettre une H plus grosse, et la météo. Tout cela sans changer la rom....Je sais pas si c'est possible, je n'est rien trouvé sur mon tel Merci Regardes dans le Play Store un widget d'horloge alternatif qui te conviendrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je te conseil Fancy widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 alors j'ai recu mon xperia Z et l'ecran bah...ouais okay que ca deviends tres clair et donc tout moche et illisible lors des polics petites genre le message sur le lockscreen quand on penche sur les cotés, mais je m'attendais a pire !!! et perso, au moins, personne pourra lire ou voir ce que je fais haha ! une vraie vraie bombe !! par contre phone house...a eviter severe !! ils ont mal donner l'adresse que moi je leur avais fournis = chronopost pas venu = bagarre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 "et perso, au moins, personne pourra lire ou voir ce que je fais haha ! " +1 Jusqu'a qu'on me le fasse remarquer, j'avais une vue asser négatif sur l'écran et son voile blanc. Mais la j'en suis entièrement satisfait...pour le moment lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laross Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je te conseil Fancy widget Merci, mais j'ai déja butiful widget, je ne crois pas qu'il soit possible de mettre un widget sur l'écran de déverouillage (eput etre queje ne sais pas comment faire....) C'est possible avec fancy widget? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 +1 Jusqu'a qu'on me le fasse remarquer, j'avais une vue asser négatif sur l'écran et son voile blanc. Mais la j'en suis entièrement satisfait...pour le moment lol. Oui mais bon même si c'est pas grave ,quand on y pense c'est quand même scandaleux pour un gsm a 649 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui mais bon même si c'est pas grave ,quand on y pense c'est quand même scandaleux pour un gsm a 649 euros :) Je suis d'accord, personnellement je suis assez dessus par les noirs, j'étais au courant aprés avec lu bcp de test que les noirs étaient peu profond mais la perso on dirait plutôt des gris que des noirs et du coup j'ai l'impression d'avoir un voile grissâtre sur l'écran snif... Sinon pour le reste niveau définition etc c'est vraiment beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis d'accord, personnellement je suis assez dessus par les noirs, j'étais au courant aprés avec lu bcp de test que les noirs étaient peu profond mais la perso on dirait plutôt des gris que des noirs et du coup j'ai l'impression d'avoir un voile grissâtre sur l'écran snif... Sinon pour le reste niveau définition etc c'est vraiment beau Tu penses que je serais déçu venant de l'iphone 5 toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Oui mais bon même si c'est pas grave ,quand on y pense c'est quand même scandaleux pour un gsm a 649 euros :) Ayant payer le tel à une centaine d'euro avec forfait SFR, les 649 euros je les sent pas trop en fait. On va me dire qu'il faut pas comparer (et je suis sur que certain viendront me faire la remarque lol), mais j'ai trouver scandaleux aussi les iphones sur lesquels ont pouvait pas rajouter d'espace de stockage alor que le tel coutait un peu pllus de 500euros. Et pour rester dans le sujet des écrans, les écran d'iphone qui se péte au moindre choc aussi. Pour dire que, même si on à un tel a 1200euros, il y aura toujours des défault sur lequel les gens viendront crier SCANDALE :P Modifié 27 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour dire que, même si on à un tel a 1200euros, il y aura toujours des défault sur lequel les gens viendront crier SCANDALE :P Faut pas oublier qu'on est en France hein! (cliché? Noooon ^_^ ) Quelq'un pourrait poster deux screens, un avec un widget qui prends TOUTE la surface possible des widgets, et un qui prend une barre horizontale de 4x2 pareil, en prenant tout l'espace possible? (genre widget walkman). Ce serais sympa, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Le widget Walkman, c'est 4x1 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Sur XS c'était 4x2, pareil pour le widget trackID qui lui prends un peu moins en hauteur. Je compte me faire un thème pour le Z à coup d'UCCW, mais l'ayant pas en mains, j'aurais besoin de connaitre les dimensions des widgets ^^ Modifié 27 février 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Faut pas oublier qu'on est en France hein! (cliché? Noooon ^_^ ) Quelq'un pourrait poster deux screens, un avec un widget qui prends TOUTE la surface possible des widgets, et un qui prend une barre horizontale de 4x2 pareil, en prenant tout l'espace possible? (genre widget walkman). Ce serais sympa, merci ^^ Dans le launcher par défault? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Voila : 4x2 4x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est cool merci :) (Tu pourrais juste ajouter le lecteur walkman? ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Lecteur walkman 4x1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.