twistbaloo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai annulé ma pre commande sur matériel. Net suite a un mail que jai reçu me disant simplement que le paiement 3x est refuser sans raison et que je dois faire un virement de la somme totale si je veux ma commande c'est injustifiée donc j'ai annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Après avoir chatté avec un conseiller de SFR via leur site web, celui-ci m'a dit que le Xperia Z sera dispo à partir du 19 février chez SFR mais uniquement pour les précommandes, et il faudra aller le chercher en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 La question est de savoir ou il sera disponible en premier...un phonehouse m'a dit avoir des modèles noirs en stock a l'entrepôt..a part là je ne vois pas trop ou l'avoir et encore moins quand... En tout cas Sony ferait bien de se dépêcher car l'annonce de HTC est le 19 et les autres vont suivre! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 moi j'ai pris sur phonehouse en blanc...maintenant j'attends :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour ceux qui compte le prendre avec un abonnement, a partir de demain des bons Rosedeal Phone house sont disponible sur Vente privée. Pour l'achat d'un abonnement, payé 30euros le bon cela vous fait une remise de 150euros sur le prix du telephone. Le bon est valade du 16/02 au 20/04. A priori cumulable avec les odr constructeurs si vous le prenez en pack operateur. Je ne vois rien sur le site. Quelle est ta source ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 La vente ouvrait à 9h ce matin sur www.vente-privee.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Attention! L'offre RoseDeal est valable UNIQUEMENT AVEC UN ABONNEMENT ORANGE! "Cette offre Rosedeal est valable : Pour tout renouvellement de votre contrat ou toute ouverture de ligne associés à l'achat d’un mobile ou d'une tablette avec l'opérateur Orange, parmi tous les mobiles et tablettes disponibles en magasins Avec un engagement de 12 ou 24 mois Dans tous les magasins Phone House participants partout en France Sur les renouvellements ou les nouveaux abonnements Orange parmi les forfaits téléphoniques, clés 3G ou tablette, et «mobile + BOX» Jusqu’au 20 avril 2013 inclus Y compris sur certaines offres promotionnelles en cours (voir détails et conditions des offres dans les magasins Phone House participants) Jusqu’à 2 bons par membre (1 bon par ticket de caisse)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ouais j'ai remarqué ça aussi..ça m'a refroidi direct. Dommage pour moi. Ca reste une bonne offre pour ceux qui sont chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 629€ sur amazon.de http://www.amazon.de/Sony-Smartphone-Touchscreen-Quadcore-Megapixel/dp/B00AXSXDFI/ref=sr_1_1?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1361039622&sr=1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainingsool Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) A l ouverture des préventes le 02 fevrier les gars du SONYSTORE m'avaient annoncé le 18 fevrier comme date officielle mais n'y croyaient pas trop . Au second passage les gars me disent livraisons prevue le 28 fevrier ... De plus, ne croient pas à une disponibilité aux alentours du 20 comme annoncé sur SOSH ! Mais un vendeur me parle de clients VIP qui l'auraient surement avant.... Bref, je pense que si SONY a annoncé des dates de livraison avec ces multiples partenaires, etant engagé commercialement avec eux , SONY les fournira pour moi en premier pour contenter la masse plutôt que les quelques clients physiques qui se sont déplacés sur paris, non ? Modifié 16 février 2013 par rainingsool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 bonjour j'ai été faire un tour sur le site de sony et le xperia z est en stock . bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) bonjour j'ai été faire un tour sur le site de sony et le xperia z est en stock . bonne journée Bonjour, oui vu, je l'ai mis dans mon panier et pas d'enceinte à 1 € ! et 6,03 € de frais de port ! donc pas intéressant... Modifié 18 février 2013 par Nophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Chez moi il y a toujours un bouton "Etre averti de sa disponibilité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je l'ai commandé aussi et pas d'enceinte. J'ai parlé avec un conseiller sur le chat qui me soutenait qu'il y avait sur le site un lien pour le précommander et donc avoir l'enceinte... J'ai eu beau lui dire que je n'avais jamais vu ce lien malgré mes 50 visites quotidiennes sur la page du téléphone, il m'a renvoyé dans les cordes en me disant d'appeler la hotline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Je l'ai commandé aussi et pas d'enceinte. J'ai parlé avec un conseiller sur le chat qui me soutenait qu'il y avait sur le site un lien pour le précommander et donc avoir l'enceinte... J'ai eu beau lui dire que je n'avais jamais vu ce lien malgré mes 50 visites quotidiennes sur la page du téléphone, il m'a renvoyé dans les cordes en me disant d'appeler la hotline. Je viens d'appeler la hotline pour cette affaire en leur disant que je m'étais pré-inscrit dès le premier jour et que j'avais reçu un mail le 11/02 qui me disait "le Sony Xperia Z arrive, êtes vous prêt ?" donc je me suis dis que j'étais dans la liste des 500. Et bien ils n'en savent rien sur la hotline car ce n'est pas eux qui gèrent donc pas plus avancé et je n'ai donc pas valider ma commande ! Et je n'ai reçu aucun mail de disponibilité aujourd'hui ! Modifié 18 février 2013 par Nophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je viens de les appeler aussi, le mec a passé 5 minutes à chercher la réponse, il m'a dit qu'a priori c'était bon, mais je vais envoyer un mail. Je pense pas qu'il y ait 500 mecs qui aient commandé avant moi à 9h... Et pas de mail pour être averti qu'il était en vente non plus. Un peu mal géré ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Chez moi il y a toujours un bouton "Etre averti de sa disponibilité". Moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 http://shop.sonymobi...lack/1270-4061/ ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 http://shop.sonymobi...lack/1270-4061/ ^_^ OMG ! ...et mon violet pas dispo ...je suis b**** pour l'enceinte !:!! raah ! c'est pas juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Violet exclusivité SFR Orange / Sosh seulement le noir Bref, la semaine de toutes les hésitations :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ouais mais la ou ils se foutent du monde c'est qu'ils pourraient au moins me permettre de le reserver pour au moins avoir la validité de l'enceinte à 1€...car la ils ne disent rien sur leur site et d'un coup hop c'est dispo sans le violet et la adieu les 500 premiers. Moi je dis c'est injuste. Si c'est ça je vais devoir l'acheter sur amazon.de pas d'exclu sfr la bas. Et qui sait je l'aurais peut être rapidement. J'aurai le choix, je préfererai payer plus cher sur sony mais avoir l'enceinte..mais si c'est comme ça, au revoir sonystore, bonjour amazon. Un moyen d'avoir la réponse d'un officiel ??? de les contacter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Pour ma part c'est pareil j'ai finalisé la commande a 9h et pas d'enceinte ... j'ai appelé le support technique et j'attends un appel du service vente pour jouer sur le faite que je n'ai reçu aucun mail pour prévenir qu'il était dispo alors que la pré inscription servait seulement a ça!!!! c'est mon 4éme xperia en 3 ans donc si j'ai pas d'offre alors que c'est entièrement due à une mauvaise gestion de leur part j'annule ma commande!!! je vous tiendrais au courant dés qu'ils m'auront contacté. ;) Modifié 18 février 2013 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 moi je suis super blasé : / j'étais au taquet tous les jours, ça arrive enfin et je l'ai profond. arf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pareil j'ai fais minimum un passage sur les sites par jours depuis un mois... le pire c'est que sur twitter et FB ils ne préviennent pas qu'il est dispo ... déjà on reçoit pas de mails et en plus c’est dis nulle part!!! Ils se foutent de nous :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Sincèrement, soyez patient alors, car à 649€, vous attendez un petit mois environ il aura perdu 50€, peut être même une ODR ce qui fait largement le prix d'une enceinte bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.