Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

Salut oui si c'est bien le C6603 :)

Xperia via Tapatalk

Uniquement celui de amazon DE. qui est compatible LTE 800, LTE 1800 et LTE 2600

sur amazon UK c'est de la 4G LTE 1800

alors qu'en France les frequence 4G sont LTE 800, LTE 2600 donc c'est plus la version vendu sur amazon DE qui te conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement celui de amazon DE. qui est compatible LTE 800, LTE 1800 et LTE 2600

sur amazon UK c'est de la 4G LTE 1800

alors qu'en France les frequence 4G sont LTE 800, LTE 2600 donc c'est plus la version vendu sur amazon DE qui te conviendra.

merci pour le complément d'info dommage car sur amazon UK on le trouvait pour un peu prés 610 euro frais de port compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de préco le miens chez sfr en blanc mais il va pas arrive avant le 4 mars... L'attente va être longue!

Je vais bientôt vendre mon galaxy nexus si ça intéresse quelqu'un? ^^

Pourquoi le 4 mars, SFR indiquait l'envoi le 25 février?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix descend la plupart du temps au moment du paiement. J'ai toujours pris mes phones chez eux et j'ai toujours eu au prix du net. En plus il y a une boutique chez moi pour le chercher.

Et j'ai encore un bon de 100 € à dépenser chez eux :P

Modifié par james howlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après un petit tour de toutes les boutiques de ma ville:

Phone house: 18 Fevrier et ils m'appellent pour me prévenir

Orange: Fin fevrier sans plus de précision, avec un ton voulant dire "tu m'emmerdes dégages mnt" --'

Bouygues: Aucune date de disponibilité nous a été communiquée

SFR: Pas avant 3 mois, alors je réponds; "ah bon? Pourtant sur votre site il est dit 25 février" La super réponse; "Ah oui mais vous savez faut pas croire tout ce qui se dit sur internet"

Conclusion: Leur argument en mousse qui dit que Free n'a pas de boutique et que l'on ne peut donc pas avoir de contact humain avec des vraies infos ils peuvent se le garder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les vendeurs de SFR....Mais c'est partout pareil.

A l'époque ou j'étais webmaster pour Warner et que j'avais les dates exactes des sorties en DVD, mon petit plaisir était de passer à la FNAC "embêter" les vendeurs et j'avais les mêmes réponses : faut pas croire ce qui se dit sur Internet.

Et c'est vrai que des fois, tu as envie de les claquer en leur demandant "qui est le client ?"....

Finalement c'est encore une fois PhoneHouse qui semblent les plus pros

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors travaillant chez Orange, nous le proposerons pas avant mars, avec un lancement en douceur :) pour la 4G en Avril...

Pour SFR, hum je pense le mec se plante...

Pour the phone house effectivement la direction commerciale annonce recevoir les stocks aux alentours du 18, donc un envoi par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai reçu le même mail de confirmation. Ça sera surprise surprise, mais le CM et service client ont été clair, nous auront droit au casque ! On en reparle quand ils annonce la dispo du casque en boutique.

Oki merci pour la réponse.

Je vais m'efforcer d'avoir une réponse officielle.

Par principe si ils me disent oui mais que je n'ai aucune news une fois reçu => délai de retractation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu le mail de phone house vous l'avez commandé quand? Pour le casque pas d'inquiétude j'ai reçu ma montre bien après mon xperia S mais je l'ai reçu. Merci.

Modifié par ryudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de ta commande pour la montre, tu as reçu la confirmation pour ta montre quand ? Tu avais reçu un mail à part le confirmant ?

Désolé j'insiste mais ça me saoulerait qu'ils nous mentent.

J'avais appelé ils avaient conformé par téléphone puis elle est apparue dans le suivit de colis sur leur cite. Elle est arrivée un bon mois après (la faute à Sony) mais elle est arrivé. J'ai confiance mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu SFR ce matin (grosse période de marchandage, pour moi, à chaque fois que je change de mobile), et ils m'ont dit que la montre était partie (chronopost en cours, livraison demain dans la journée, enfin tout à l'heure, plutôt!).

Pour le Xperia, envoi prévu le 25 février.

Arghhh, je serai en vacances, et ils ne veulent pas modifier l'adresse de livraison!!!

Va falloir attendre de raccrocher le snow dans le garage pour jouer avec!!!

Modifié par cevenn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...